| 04 “Blind Side - Loyauté” | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sedb Modératrice
| Sujet: 04 “Blind Side - Loyauté” Lun 9 Juin - 7:34 | |
|
Dernière édition par sedb le Mar 27 Jan - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Lun 9 Juin - 17:41 | |
| Beau petit résumé photographique de l'épisode | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Mar 10 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Mar 10 Juin - 9:17 | |
| Superbe ! Magnifique épisode en plus, un de mes préférés... Pour sa "loyauté" !..... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Mer 11 Juin - 7:31 | |
| Casting et direction :Scénario par : Dana Coen Réalisé par : Tony Wharmby Stars :
David James Elliott .... Capitaine de corvette ‘Harm’ Harmon Rabb Jr. Catherine Bell .... Major ‘Mac’ Sarah MacKenzie Patrick Labyorteaux .... Lieutenant. j.g. Bud Roberts Jr.
Guest Stars :
Gary Graham .... Capt. Gary Hochausen David Koplan .... Lt. Peter Judd Sarah Silverman .... Lt. Tina Schiparelli Mark Nutter .... Ted Lanier Linden Chiles .... Amiral James Dawkins Sandy Edgerton .... Gail Hochausen Harry Hutchinson .... Willie McCafferty Richard Speight Jr. .... Lt. Michael Gerter Eric Winzenried .... Lt. Ron Sadowski Joseph Devens .... Jarhead n°1 (comme Joey Spillers) Scott Kuhagen .... Jarhead n°2
A suivre... | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Mer 11 Juin - 14:29 | |
| Bon petit condensé de l'épisode merci | |
|
| |
sedb Modératrice
| |
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Ven 13 Juin - 8:06 | |
| Citation :
- …. :
Capitaine Hochausen : Vous avez l'air crispé. Qu'est-ce qui vous arrive ? Harm : Il y a trop d'amidon dans mon caleçon
- …. :
Harm : Eh ! Vous vous rappelez la fois que vous avez volé avec moi à la place arrière ? Vous vous étiez engagé à ouvrir la bouche que si je commettais une bourde, 10 minutes après le décollage, toujours pas un mot, alors j’en conclu que je m’en tire bien, tout à coup il se met à me tapper sur l’arrière du casque avec son manche qu’il avait dévissé et sur lequel, il y avait le message suivant. Branchez vos écouteurs.
- …. :
Chiparelli : Je vous garantie que si j’étais président, j’envisagerais très sérieusement la stérilisation pour tout les gens qui ose commander des pizza avec de l’ananas et du bacon. Harm : C’est un point de vue qui peut se défendre. Vous venez de New-York n’est-ce pas? Chiparelli : Du Bronx... vous savez pourquoi on appelle New York la grosse pomme ? Harm : Non, j’en ai aucune idée. Chiparelli : Eh! Bien moi quand je pense à New-York, c’est pas une pomme qu’il me vient à l’esprit, ni aucune sorte de fruit ou quoique que ce soit qui me rappelle un fruit... Un grand fromage ou peut-être un grand vacarme ou un grand charivari.
- …. :
Chiparelli : Ah ! Je viens de me rappeler à qui vous ressemblez, Capitaine. C’est a un acteur, il joue dans une série médical, attendez que je retrouve son nom... il a joué dans cette épisode ou il devait plonger ses mains dans la poitrine du patient pour lui faire un massage cardiaque. Je me rappelle plus comment il s’appelle, mais j’avais son poster sur le mur de ma chambre... c’est le regard. Harm : Quoi ? Il y a un problème ?. Chiparelli : Non. Harm : Vous êtes sur ? (elle l’embrasse et Mac arrive !!!)
- …. :
Harm : Bonsoir Mac, vous venez boire un verre ? Mac : Ne jouez pas les innocents. Harm : Je manque à tous mes devoirs. Je vous présente le lieutenant... Chiparelli : Chiparelli. Harm : Le Major Mackenzie assure la défense de Peter Jodd. Chiparelli : Bonsoir Major. Mac : Bonsoir lieutenant. Puis-je savoir qu’elle sont vos fonction ici lieutenant ? Chiparelli : Oui, je travaille pour le bureau des affaires publics et quand je le peux, je rend service à mon Capitaine. Mac : J’ai du mal a voir... Quel rapport ça a avec ce Capitaine ? Chiparelli : Il a besoin de moi pour ses déplacement. Mac : Ah ! pas ce que je sache... Chiparelli : Je peux savoir ce que vous entendez par là, Madame ? Harm : Eh ! Mac. On a joué au billard ce soir et vous savez pourquoi... pour les pantalons des 2 pilotes d’hélicoptère d’El Toro.
- …. :
Bud : Ah! Pardon. Excusez moi, Capitaine, je ne m’attendais pas à vous voir ici ce soir. Harm : Ça ne fait rien Bud. Je suis tombé sur Mac, pourquoi pas sur vous justement. Bud : J’ai l’impression que votre soirée ne fait que commencer, regarder ce sont les conditions de vent qui regnait le jour de l’accident. Oh ! Excusez moi, Capitaine, il y a une erreur, ce n’est pas ce que je voulais vous montrer, une petite seconde. Ah ! Voila. Non... mais où elle est passé cette feuille ? Harm : Bud, je perds des neuronnes à chaque seconde qui passe..
- …. :
Harm : Vous savez Mac, si vous n’avez pas envie de le faire, il n’est pas trop tard de laisser la place arrière à quelqu’un de plus expérimenté. Mac : Insinuez-vous que je serais pas à la hauteur ? Harm : Ne soyez pas téméraire, cet avion n’a rien à voir avec le coucou de grand-père, Mac. Mac : On m’a “briefé” vous savez, je sais sur quel bouton appuyer. Harm : D’accord tant que ce n’est pas sur le mien. (Dans les airs) Ça va Mac, vous tenez le choc. Mac ? Mac : Oui... Harm : Est-ce que ça va ? Mac : Oui... Harm : Vous êtes sur ? Mac : Oui...
- …. :
Capitaine Hochausen : Vous m’avez torpillé en beauté, Capitaine. Harm : Vous savez, le devoir passe avant tout, Capitaine, au combat comme dans la vie. Capitaine Hochausen : Qui vous a appris ses sottises ? Harm : Vous ! La 1ère fois que je vous ai rencontré.
Sources : JAG-en-ligne, JAGhm, IMDB… | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Ven 13 Juin - 9:43 | |
| J'adore. | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Ven 13 Juin - 9:45 | |
| Super ! J'adore la drenière réplique, elle résume bien le personnage ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Ven 13 Juin - 9:49 | |
| Perso je préfère la 2e. | |
|
| |
sedb Modératrice
| |
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Sam 14 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Ven 10 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Ven 10 Oct - 21:40 | |
| Magnifique pour les citations, les photos sur l'épisode | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Dim 12 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Dim 12 Oct - 15:03 | |
| Magnifique Merci beaucoup | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Sam 24 Jan - 6:32 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Sam 24 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Sam 24 Jan - 20:52 | |
| Superbe photo
Merci beaucoup | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Mar 27 Jan - 6:24 | |
| Je viens de rajouter dans “Les photos disponibles” le lien vers la page de ForDJE qui lui est attribué | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Mar 27 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Sam 28 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Dim 29 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Blind Side - Loyauté” Lun 30 Nov - 18:34 | |
| | |