Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harmon Rabb Junior

Aller en bas 
+17
Isabelle
Jacqueline
faboune
dragonfly
cam
sylvie
morguy
sedb
Ginie
syd
matrix1998
Bluebell
Dine
stephanie
sousou
AbbyGibbs
cecilouette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptySam 11 Mar - 16:47

Il n'y a pas encore de topic sur Harm alors j'en crée un ici... Un forum sur DJE où il n'y a même pas un petit topic sur Harm... mais qu'est ce que c'est que ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyDim 12 Mar - 9:29

Harm c'est un mythe en lui-même je trouve. Il est ce qu'il est grâce à David quoi que l'on puisse en dire et ce n'était pas pour rien qu'il était mon personnage préféré -- il l'est toujours d'ailleurs...

Je remercierai jamais assez DPB pour nous l'avoir créé et David James Elliott de lui avoir donné vie. Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMer 15 Mar - 9:20

Stephjag....

J'suis d'accord avec toi....Merci DPB, pour avoir créé le perso d'Harm et d'avoir donné la chance à DJE de l'avoir si bien interprété....
Et cessons de tirer à boulets rouges sur DPB...Je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur mais il nous a permis de découvrir un mec génial Exclamation bounce

Harmon Rabb Junior CHsalute


et entre nous cette pic et tout de même plus jolie que celle sur la jaquette du DVD à venir !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMer 15 Mar - 12:05

Moi j'aime beaucoup Donald P. Bellisario. Même si parfois il m'énerve parce qu'il fait faire des conneries à ses personnages tout ce qu'il crée et génial. Ses séries me berce depuis mon enfance.

J'adorais Magnum et j'adore toujours. Dès qu'il a vu Tom Selleck DPB savait que ce serait lui qui incarnerait Magnum et ce fut pareil pour DJE dès qu'il l'a vu il savait qu'il avait trouvé celui qui ferait Harmon Rabb, Jr
Alors moi je dis MERCI DPB.

Merci aussi d'avoir crée le NCIS et d'avoir et tout le reste parce que grâce à vous on fait la connaissance de personnages génialisime! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
stephanie
Nouveau
Nouveau
stephanie


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Belgique, dans les bras de mon papa harm
Humeur : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 12/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyDim 19 Mar - 13:23

heu Rolling Eyes c'est un topic sur Harm ou un topic en hommage a DPB??? Rolling Eyes

Bon que dire de Harm, ...
C'est grace à lui que j'ai commencé a regarder jag. Au début je ne regardait que pour lui, mais petit a petit c'est jag et son histoire qui ont pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyDim 19 Mar - 13:53

A la base, c'est un topic pour parler de Harm...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyDim 19 Mar - 14:36

Je sais pas, mais je suis au courant que c'est un Topic sur Harm, je précisais juste que si y avait pas eu DPB il n'y aurait pas eu de Harm non plus, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyDim 19 Mar - 15:28

On sait toutes aussi que s'il n'y avait pas eu DPB, il n'y aurait pas eu Harm...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyDim 19 Mar - 17:50

Ca va c'est bon, je ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
stephanie
Nouveau
Nouveau
stephanie


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Belgique, dans les bras de mon papa harm
Humeur : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 12/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyLun 20 Mar - 19:48

je voulais juste recadrer les choses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMar 21 Mar - 14:35

Pour en revenir à Harm, voici ce que j'ai écrit, il y a quelques jours...

Ode à Harm

Ô Harm,
Dans nos coeurs, ton sourire, ton regard,
Tes yeux bleux océans, ton charme inné,
Tes ailes dorées et ton corps de rêve,
Resteront à jamais gravés !

Ô Harm,
Que tu sois en tenue blanche de gala,
En tenue de vol dans ton Tomcat,
En chemise légèrement entrouverte,
Ou très dévêtu, tu nous fait fantasmer !

Ô Harm,
Ton courage, ta droiture, ta loyauté,
Ton audace, ta bravoure, ta ténacité,
Ta fidélité, ton charisme, ta générosité
Font de toi un homme vraiment exceptionnel !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMar 21 Mar - 14:40

Très zoli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMar 6 Juin - 15:43

Harm...

Vache de vache j'aurais tant à dire! Yep un mythe, tout à fait! Et plus encore. Harmon Rabb Junior 37 Harmon Rabb Junior 18 Harmon Rabb Junior 101

Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé d'écrire un message sur ce topic. Aucun ne sera à la hauteur, donc ce n'est pas grave.
Je recommencerai. Harmon Rabb Junior 104

A part son sourire légendaire, ses yeux si expressifs, et autres choses ( hein Dine Harmon Rabb Junior Invisi57 ) que peut-on aimer en lui? Harmon Rabb Junior Invisi45

Bah déjà sa gentillesse, sa tendresse, sa force de conviction... La fidélité qu'il a pour ses amis, son dévouement. Harmon Rabb Junior Invisi59

Même sa tendance à l'obsession, qui le rend plus fragile, plus humain. Harmon Rabb Junior 51 Cette rigueur tempérée de douceur. Harmon Rabb Junior 18

Sa présence tout simplement. Harmon Rabb Junior Invisi44

Son humour, son intelligence, cette façon qu'il a de sortir le lapin du sac au tribunal, ces petits coups typiquement "Harmiens". Son pouvoir de persuasion... Harmon Rabb Junior Invisi58

Il se soucie profondément de ses clients, et il n'y a pas plus attaché que lui à trouver la vérité, quelle qu'elle soit (cf Heroes) Harmon Rabb Junior 47

Avec les enfants! J'ai toujours adoré l'interaction qu'il y avait entre lui et Josh par exemple. Harmon Rabb Junior Invisi41

Le duo avec Bud! Inénarrable, et parmi mes moments préférés de JAG ( le coup de l'entrée dans la voiture dans We The People, le vortex de Coriolis Harmon Rabb Junior Invisi73 , les discussions avant le mariage, la nuit passée ensemble Harmon Rabb Junior Invisi74 , leur fidélité l'un à l'autre...)

Il m'a séduite par son grand coeur et sa loyauté, sa présence et son intelligence, ses heurs et ses malheurs, ses forces et ses faiblesses... Autant et plus que par ses sourires et ses regards à faire fondre les Pôles... Harmon Rabb Junior Invisi72

Et je ne remercierai jamais assez DJE d'avoir donné vie à ce personnage qui signifie tant pour moi. A celui dont le sourire pousse à aller toujours plus loin, toujours plus haut. Harmon Rabb Junior 101 Harmon Rabb Junior 37

Harm me manque, mais il sera pour toujours dans nos coeurs.

Harmon Rabb Junior Invisi31
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMar 6 Juin - 15:51

Sad que c'est beau cette magnifique description de Harm j'en ai la larme a l'oeil.

Tu as raison quand tu le décrit a la fois fort et fragile ça montre que c'est un homme qui a forger son caractère dans les malheurs qu'il a eu comme la mort de son père a un àge ou on devrait plutot jouer avec lui que de le pleurais, la mort de Diane une amie chère a son coeur et son meilleur ami Luke Pendry.

je n'ai qu'une chose a dire je veux Minou Harmon Rabb Junior Invisi34 Harmon Rabb Junior 104

que dire de plus que ce que tu as dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMar 6 Juin - 16:46

Harm mon héros.

Faisant partie des "vétérans" les gens qui ont vu le premier épisode à la première diffusion j'ai craqué sur ce beau brun.

Et j'ai été touchée par les premières secondes (au bout de 12 minutes quand même) où on le voit cheveux au vent, arrivant sur le porte avion.

Touchée par la vision de harm enfant, ti bout d'homme décidé à suivre les pas de son père, son héros.

C'est le personnage le plus important de la série, le meilleur personnage, le personnage le plus développé.

Pilote suivant les traces de son père.

Avocat très humain, même si souvent cela ne va pas ensemble.

Le défenseur de la veuve et l'orphelin.

Un ami fidèle mais rancunier.

Un homme amoureux.

Et je suis sûr un héros destiné à être père, pourtant deux choses qui souvent s'opposent dans une série télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyLun 31 Juil - 11:37

Ah ben moi, je n'ai pas les mots qu'il faut. Et puis après ce que vous avez écrit, ce que je mettrais ne serait que du plagia parce que vous avez tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyLun 21 Aoû - 14:43

Histoire de meubler un peu Exclamation

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyLun 21 Aoû - 17:47

Hum, jolis meubles ! Je voudrais bien les mêmes à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyLun 21 Aoû - 19:10

Moi aussi je veux bien les mêmes.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMer 7 Fév - 9:38

Je viens seulement de voir les photos que tu avais mis en Août, Sousou. Laughing

Très belle garniture de meubles dans ton "Homme Sweet Homme". Laughing

Meubles massifs qui ne s'âbiment jamais, traversant les époques, cotoyant des meubles en Kit qui eux font vite tâche.

J'aime beaucoup ton intérieur.

Si tu en a d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMer 7 Fév - 13:48

Wouah, superbe.

Une question la dernière vient de quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMer 7 Fév - 14:18

C'est l'épisode la Femme du Colonel [5-08], très bon épisode avec le _"Quelle intéressante technique d'investigation Sherlock...Pourquoi suivre une suspecte quand vous pouvez lui demander de vous reconduire et de vous embrasser..."
_"Elle s'est montrée un peu impulsive..."
_"Impulsive...vous comptez la travailler au corp?...Parce que ça ferait vraiment avancer l'enquête..."
_"Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé dans ce bar Colonel ou vous voulez me mettre en boîte?.."
_"Mais les deux..."

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMer 7 Fév - 16:28

Ah, oui c'est vrai, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyJeu 8 Fév - 8:34

Merci d'avoir donné l'info Wink
Je n'ai plus de net depuis hier midi !Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je dois me rabattre sur l'ordi du bureau soit ....une activité limitée !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior EmptyMar 1 Mai - 22:30

En découvrant ce topic, je le pensais débordant de coms....

Harmon Rabb Jr.... Que dire de lui sans en mettre trois pages !

Je dirais d'abord que c'est mon père et mon beau-père qui me l'ont fait découvrir connaissant mon gout pour les histoires de militaires. L'un et l'autre ont ajouté, "En plus le type qui joue là dedans est beau garçon...."

J'ai suivi leur conseil....Et je suis tombée sous le charme de DJE. Mais aussi sous celui du perso qu'il incarnait... C'était durant la 1ère saison, le 4 e ou 5e épisode... Donc le meilleur restait à venir....

Sans parler du phyque quasi pafait.... J'aime le perso de Harm, pour ses outrances et sa sagesse, les qualités humaines dont il est pourvu... Il y a aussi dans sa vie quelque chose qui me touche de manière personnelle. Comme mon fils, il a perdu son père très jeune, avec tout ce que cela engendre de dégats dans la vie d'homme par la suite....

Je suis donc devenue totalement accro à cette série, comme jamais au paravent et certaine plus après.... J'en ai une grande partie en K7 et DVD pour la saison 1.... Il est en fond d'écran sur mon ordi !!!! Et la sonnerie de mon portable n'est rien d'autre que le générique de la série !!!!

Il est bien le premier personnage de fiction, ou de la vraie vie, à m'avoir donner l'envie d'écrire.... De collectionner les photos au point de devoir en sauvegarder sur CD.... afin d'en faire des collages et autres montages vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmon Rabb Junior Empty
MessageSujet: Re: Harmon Rabb Junior   Harmon Rabb Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmon Rabb Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmon Rabb Senior
» Richard Crenna (voix vo de Harmon Rabb Sr)
» Qui veut passer la corde au cou à Harmon Rabb ?
» Premières photos du retour de Harmon Rabb et de Sarah Mackenzie
» 10 “People vs Rabb - Le Vrai Coupable”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: JAG : la naissance de notre passion :: Personnages-
Sauter vers: