Bon finalement, j'ai eu un peu de temps à tuer...alors voilà...
DJE : " Bonjour, on est là sur le plateau de Jag. On vient juste de terminer le tournage de l'épisode final de la saison 10, le dernier show dont je fais parti et nous sommes tous là, l'équipe et le cast pour remercier CBS, Leslie Mooves.....et tout le monde à la Paramount pour nous avoir donné l'opportunité de faire ce que nous aimons durant 10 ans. Merci beaucoup."
Chase ( alias Charles ) : " Ecoutez les gars, je veux tous vous remercier, l'équipe, le cast , David, Catherine, Patrick, Scott, Zoé, Karri et XXX le roi des réalisateurs sur Jag. David et Catherine ont déjà cité toutes les personnes donc je veux tous vous remercier. Ca a été un super voyage et ??? Je souhaite à David et nous le faisons tous Fair Winds et Followings seas et pour le reste d'entre nous on va dire jusqu'à la prochaine fois parce que nous ne savons pas et je vais dire que je vous aime et merci."
Il présente les réalisateurs.
DJE : " Ecoutez, je veux juste dire, je vais faire court. J'ai été dans beaucoup de shows TV mais c'est certainement le plus long dans lequel j'ai été et je pense que l'équipe que nous avions sur ce final a été l'une des meilleures avec lesquelles j'ai travaillé alors merci beaucoup pour tout les gars, je vous aime, merci."