Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'épouse, j'me tape, je tue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyVen 29 Mai - 22:57

Coucou les gens!

Alors voilà, un nouveau topic de jeu, j'en avais proposé plein mais puisque j'ai quelques minutes à moi, j'en profite pour vous poster celui-ci (d'autres viendront un peu plus tard sans doute).

Le principe est simple : on donne trois noms de personnes connues : Madonna, Laurent Baffie et DJE -par exemple, lol.

La personne d'après dit lequel des trois elle épouse, lequel des trois elle se tape et lequel elle tue. Exemple : J'épouse Baffie, j'me tape DJE et je tue Madonna (ce n'est qu'un exemple hein xD). Ensuite elle donne trois autres noms et la personne d'après répond sur le même principe et ainsi de suite.

Voilà ^^

Donc :

Mickael Jackson, Isabelle Adjani, Sophie Marceau.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyVen 29 Mai - 23:52

lol! Kim ! aurais-tu oublié que nous sommes des femmes en majorité... Il parait qu'il faut tout essayer afin de ne pas mourir idiot mais tout de même.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptySam 30 Mai - 10:38

Bah oui, justement lol si y'avait pas de femmes ça serait pas marrant. Et puis on se base surtout sur la personnalité de la personne. Si vous voulez, vous pouvez les considérer comme asexuées, ou faire comme si vous étiez un homme, on les deux en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyVen 5 Juin - 20:36

C'est dur Kim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyMar 9 Juin - 12:33

Lol j'avoue j'ai pas choisi des beautés fatales. Ca vous tente si je mets DJE, Johnny Depp et Jenifer Lopez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyVen 12 Juin - 15:46

Ouaip. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptySam 13 Juin - 15:13

Alors ma Dine chérie, tu épouses DJE et tu te tapes Johnny ou le contraire ? Parce que là est la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptySam 13 Juin - 21:24

kim a écrit:
Alors ma Dine chérie, tu épouses DJE et tu te tapes Johnny ou le contraire ? Parce que là est la question Laughing

Je peux me taper DJE et l'épouse, et te donner Johnny Depp, pour les 2, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyDim 14 Juin - 16:12

Ohhh c'est vrai, tu me le donnes ? I love you
Ok, dans tous les cas c'est J. Lo qui y passe (ça me rassure, pendant un moment je me suis demandé ce qui se serait passé si tu avais eu un soudain crush pour elle mdr). Bon bah tu peux proposer d'autres noms.

*S'en repart pendue au bras de Johnny* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. EmptyLun 15 Juin - 20:19

Et moi DJE. Tout le monde est ravi, fin nous deux. Laughing

Au pif : Ben Affleck, Pierce Brosnan, Sean Connery
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'me tape, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue.   J'épouse, j'me tape, je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'me tape, je tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Le McMurphy-
Sauter vers: