Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) Empty
MessageSujet: Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé)   Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) EmptyMar 23 Fév - 23:09

Auteur: AbbyGibbs

Couple: David /Lisa
Classification: T or FR13

Spoilers: aucun
Sommaire: Lisa a fait une bêtise qui selon elle va lui coûter sa place

Avertissement: aucun
Disclaimer: rien ne m’appartient, je n’écris que pour m’amuser, rien de plus.





Lisa court, en sanglot. Il faut qu’elle parte tout de suite. C’est fichu maintenant, tout est fichu. Il sait à présent. David sait ce qu’elle ressent pour lui. Et l’étape suivante, c’est le licenciement.

Ce qu’elle ignore, cependant, c’est que David court après elle.

« Lisa, attends ! »



Mais Lisa Plenske ne l’entend pas tellement elle pleure. Tout ce qu’elle veut maintenant c’est quitter Kerima au plus vite.



Alors que David court derrière Lisa, tous les regards se retournent sur lui, il n’en a que faire.



Une fois hors du bâtiment, Lisa continue sa course folle, jusqu'à la place Alexandre où elle finit par s’appuyer contre l’énorme statue de serpent en pierre constituant une partie de la fontaine qu’il y a sur la place.



Lisa pivote de façon à être dos à la statue et se laisse glisser jusqu’à ce qu’enfin elle soit assise à même le sol se demandant pourquoi elle tombe toujours dans le panneau



Pourquoi faut-il que je me fasse toujours avoir? Pourquoi ai-je encore le stupide espoir que tu me les diras un jour, ces trois mots que j'aimerais tant t'entendre me dire? Je crois qu'il est temps que je me rendre à l'évidence: tu ne me les diras jamais!



Tu devrais arrêter de te faire du mal et passer à autre chose, Lisa. Les autres ont raison. David est incapable de sentiments. Mais enfin, Lisa, arrête de dire une chose pareille, tu sais très bien que c'est faut! David Seidel est un homme plein de sentiments alors pourquoi viens-tu juste de penser le contraire? Tu deviens folle ma fille.



Je sais qu'il m'aime, même il ne fait que me le montrer. J'aimerais tant qu'il me le dise, je sais... Mariella n'est pas partie à New York depuis longtemps et parfois je me demande si je ne suis pas en partie responsable de son départ, mais là n'est pas la question. Elle est partie et maintenant David est avec moi. Il est si gentil et si doux, si tendre lorsqu'il me montre qu'il m'aime mais j'aimerais tellement le lui entendre dire: "Je t'aime, Lisa." Ce n'est tout de même pas si difficile, si ?



La vie me serait infiniment plus douce si seulement je pouvais te détester... seulement je ne le peux pas... je t'aime tellement que cela me fait mal.



Les larmes de la jeune femme se remirent à couler de plus belle. Lisa n'en pouvait plus, il fallait absolument qu'elle essaie de s'éloigner de lui pour un petit moment du moins. Elle savait que sa réaction était un peu idiote. Elle n'avait plus aucun doute pour les sentiments qu'il éprouvait pour elle seulement elle avait désespérément besoin qu'il lui dise les trois mots, les trois plus beaux mots du monde.



Elle sentit alors une légère pression sur ses épaules ainsi qu'une présence. Lorsqu'elle leva ses yeux remplis de larmes pour voir qui venait la déranger, la jeune femme s'aperçut qu'il s'agissait de l'homme qui hantait ses pensées.



¾ Va-t-en, David !

¾ Non.

¾ Je veux rester seule.

¾ Non, pourquoi ne t'es-tu pas arrêtée lorsque que t'ai appelée.

¾ Je ne voulais pas te faire honte devant tout le monde en te parlant.

¾ Je t'en prie, Lisa, tu ne me fais pas honte.

¾ Tu en es certain ?





David la regardait incrédule, mais que pensait-elle encore dans cette jolie petite tête? Elle regardait à présent à terre Il s'accroupit devant elle, pour la regarder dans les yeux, de magnifiques yeux bleus dans lesquels il savait qu'il pourrait facilement se noyer.



¾ Lisa, regarde-moi.



Son index se glissa sous le menton de la jeune femme de laquelle il était tombé amoureux il y avait un moment maintenant, même si au début il ne voulait pas se l'avouer. David avait beau relever le visage de Lisa, elle ne le regardait toujours pas.



¾ Lisa, s'il te plait, regarde-moi.

¾ Non!

¾ Lisa...

¾ Montre-moi tes beaux yeux bleus que j'aime tant.



Elizabeth Maria Plenske secoua vigoureusement la tête de manière négative. David ne pût s'empêcher de sourire. Elle finit néanmoins par lever les yeux sur lui et c'est là qu'il comprit enfin. La vérité pure et simple se lisait dans les grands yeux bleus de son assistante qui avait fini par devenir son patron.



Bien que cela n'avait rien changé au respect mutuel qu'ils se vouaient, certaines choses avaient cependant évolué: David travaillait beaucoup plus et courir les femmes ne l'intéressait plus du tout. Depuis que Lisa était entrée dans sa vie, il était devenu différent sans même s'en rendre compte.



Mais maintenant ce qu'il devait faire c'était la rassurer, et pour cela il n'y avait pas grand-chose qu'il puisse faire sauf de lui dire ce qu'il ressentait pour elle.



David caressa la joue de Lisa de ses doigts, puis il se pencha lentement vers elle pour capturer ses lèvres avec les siennes pour un doux baiser avant de lui murmurer à l'oreille:



¾ Je t'aime, Lisa Plenske.




~*~*~FIN ~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé)   Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) EmptyMer 24 Fév - 18:39

Merci pour la fin de la fic

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé)   Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) EmptyMer 24 Fév - 21:18

Très jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé)   Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Lisa -- Dis-moi les trois mots (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de Lisa -- Surprise [complète]
» Le destin de Lisa -- Christmas Gift (complète)
» Le destin de Lisa -- Coeur qui saigne (complète)
» Mots imposés
» 20 "Fighting words - Le poids des mots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Ecrits :: Le destin de Lisa-
Sauter vers: