Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David sur Twitter

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Dine
cam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:39

Laughing Laughing

Pour l'instant, je ne vois pas de raison qu'il l'ait fermé. Surtout que celui de sa fille et de sa femme sont actifs.

A voir s'il n'a pas changé d'adresse, je ne comprends pas trop le fonctionnement de Twitter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:18

Mauvaise nouvelle, il a supprimé son Twitter, mais je ne sais pas pourquoi. C'est dommage !!! Sad

Sa fille vient de poster se message : stefster23599 its true, my father deleted his twitter, so ill keep everyone somewhat up to pace; however if you have any questions feel free to ask!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:30

Dommage. Crying or Very sad

Même si je peux comprendre que certaines ont dû plus qu'exagérer à le "harceler".

Il faut espérer que sa fille arrive à le faire changer d'avis. Sait-on jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 13:40

oui mauvaise nouvelle. Bon c'est vrai qu'on pouvait prendre plaisir à le lire sans pour autant le harceler ou lui envoyer des messages....
moi juste de le lire me suffisait et c'était cool........
au fait, qq'un pourrait me traduite le dernier twett de sa fille.... avec le traducteur automatique c'est pas très clair pour moi lol....
j'espère qu'il va ouvrir de nouveau son twett, on peut avoir de l'espoirDavid sur Twitter - Page 2 Lol David sur Twitter - Page 2 Lol David sur Twitter - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:07

Apparemment il aurait eu des "tweets" insultants si j'ai bien compris, (lu sur le voy). Et ne sachant pas comment les enlever, il a préféré tout supprimé. Dont le compte.

Apparemment sa "femme" et l'une de ses "filles" de série, tenteraient de le faire changer d'avis.

Croisons les doigts.

Pour le message de Stéphanie, je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'essaierais d'y faire un tour ce soir ou demain. C'est dingue depuis qu'il n'y est plus, je ne vais plus sur le twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:14

Anna1 a écrit:
au fait, qq'un pourrait me traduite le dernier twett de sa fille.... avec le traducteur automatique c'est pas très clair pour moi lol....

Elle dit que c'est vrai que son père a supprimé son Twitter et qu'on peut lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:30

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:22

Une photo parue sur le twitter de Stéphanie avec toute la petite famille.

Il me semble que c'est un événement pour la protection de l'amazonie. Mais je n'ai pas vu la date.

David sur Twitter - Page 2 92726310
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:11

superbe la photo merci.David a l'air de plus en plus jeune lol et pourtant son fils est lui de plus en plus grand.......
merci pour la traduction...David sur Twitter - Page 2 Lol David sur Twitter - Page 2 Lol David sur Twitter - Page 2 Lol David sur Twitter - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 1 Mai - 9:54

3 tweets de sa fille :

"@MSED73 for sure, we went for 2 weeks in march to the ecuadorian amazon" ~ 28 avril

Ils ont été à la forêt équatoriale en amazonie en mars pendant 2 semaines.

"Spent all day in bed, still sick. Just spoke to my dad who's having a blast in NM with my Uncle Jimmy (his younger brother)." ~ 28 avril

Stéphanie malade, pendant que DJE a passé du temps à NM ? avec son petit frère Jim (ou Jimmy).

"I'm in the hospital for a little bit..."

Shocked J'espère que ce n'est pas grand chose.


Cela serait bien que dans deux ou trois ans, elle devienne son attaché de presse. Elle a l'air vraiment très gentille et très serviable, ce qui à 16 ans est une denrée très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:38

Bravo pour les recherches et pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:20

Moi je trouve Stéphanie très très mure pour son age. C'est une ado. elle fait très bien l'attaché de presse de DJE. Elle fait meme son boulot.... elle repond à bcp de questions des fans de son père.. J'aime bien David ....
.... et pourtant en ce moment c'est sa fille qui a toute mon admiration.... mais bon c'est la meme famille alors il ne se vexera pas LOL.
J'espère que son hospitalisaiton ne sera pas grave et qu'elle pourra assister le 7 Mai au Consil (je ne sais pas trop ce que c'est...) que prépare sa mère. D'après ce que j'ai compris, c'est une fete pour son introduction a adhérer à l'association Amazon Watch....
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:12

Stéphanie a eu une migraine et elle est sortie de l hôpital
Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:28

C'est une très belle photo !!! I love youI love youI love youI love youI love you

Et heureusement sa fille est sortie de l'hôpital !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: A   David sur Twitter - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:26

D'après les twitts Stéphanie a l'air de bien aller et plaisante même sur son père LOL décidément je l'aime bien cette ado. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:16

Merci pour les infos et les photos.

Dommage que DJE ait supprimé son compte. Heureusement on a Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:29

Peut-être une bonne nouvelle.

J'ai aperçu sur un tweet de Stéphanie, qu'elle travaillerait à son retour sur twitter.

Si elle est aussi tenace avec son père que je ne le suis avec le mien, c'est gagné. (Hs : bisous papa)
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:01

C'est une bonne nouvelle !!! Very Happy

Merci beaucoup pour l'info Dine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:47

Bonne nouvelle MERCI Dine.... moi aussi je crois qu'elle va faire tout ce qu'elle peut pour que son père reprenne ses twetts.... vivement ce moment qui sera un grand bonheur pour nous toutes je pense.....David sur Twitter - Page 2 Icon_eek David sur Twitter - Page 2 Icon_eek David sur Twitter - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:53

infos : sur twitter il y a un page ou l'on peut s'inscrire pour essayer de convaincre les producteurs de Jag de faire une suite a l'épisode 10....apparement d'après ce que j'ai compris, mais a vérifier because mon anglais.... Budd (patricl L. ) et Catherien Bell serait OK pour tourner un film Jag.... enfin a vérifier les infos!!!!sur DJE aucune infos : d'accord ou pas????? mais s'il ne peut pas tourner alors pas de Jag je pense.....a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:31

Apparemment, c'est le lien dont parle Dine ici :

https://djeaddict.1fr1.net/la-serie-f12/jag-le-film-t1764.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:25

Merci de la réponse a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:58

Le 21 mai, Stéphanie est devenue Senior.

David sur Twitter - Page 2 10395510
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 EmptySam 22 Mai - 18:22

Belle photo !!! I love you

Merci beaucoup Dine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David sur Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David sur Twitter   David sur Twitter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David sur Twitter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David a 50 Ans !.....
» Autres que David
» VOTE POUR DAVID
» Bon Anniversaire David !
» happy birthday david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: David W. Smith alias David James Elliott :: Les news, potins-
Sauter vers: