Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Challenge Leçon de Sciences naturelles!

Aller en bas 
+7
Mac79
sarah0076
sousou
bambi
stephanie
Dine
kim
11 participants
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyMer 24 Mai - 9:50

Bonjour tout le monde!

Et voilà... après une longue séance de réflexion avec Mac79, nous en sommes arrivées à plusieurs conclusions Laughing :

-Les fics sont triiiiisteuh Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi66
-Il n'y en a plus beaucoup Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi66 et re Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi66

-> Donc nous avons réfléchi à un défi pour vous, Harminoumaniques confirmées et auteurs de fics réputés! Oui, vous là! Eh toi aussi là-bas! La webmastrice! Reviens ici! Ne vas pas te cacher, nan mais! Tu te dois de donner l'exemple... ahh voilà. Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi49

Bien, passons au règles du défi.
Sachant que beaucoup de personnes sont en période d'exams, le délai n'est pas encore fixé. Ca vous laisse le temps de réfléchir Wink

L'intitulé du sujet:

Harm doit se rendre dans la classe d'AJ Jr pour représenter l'aéronavale mais se retrouve on ne sait comment (à vous de voir) à donner un cours sur la reproduction humaine. Challenge Leçon de Sciences naturelles! Ange

Les quelques contraintes:

1/Un élève doit poser des questions disons... gênantes à l'attention de notre Harminou national après avoir piqué un livre bizarre à son grand frère... Laughing
2/Les mots "Perlimpimpim" et "Piou piou" doivent être intégrés au texte.

Voilà! On n'a pas été trop sévères z'avez vu? Laughing

Pour les questions n'hésitez pas Wink

Bonne chance à tous et participeeeeeeeez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyMer 24 Mai - 10:13

Shocked Mazette.

Si je dis que je préférerais des travaux pratiques avec Harminou Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi54 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi79

Je vais participer.


Enfin

PS pour la diminution des fics suis bien d'accord et c'est bien triste. Un ti avis à de nouveaux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
stephanie
Nouveau
Nouveau
stephanie


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Belgique, dans les bras de mon papa harm
Humeur : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 12/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyMer 24 Mai - 13:27

Peut etre qu'en faisant du chantage ca peut marcher.

"Hé vous qui aimez nous lire mais que n'osez pas commencer à ecrire! Cet avis est pour vous! Je veux bien tenter ce challenge à condition que toi, qui n'a jamais osez te lancer dans l'écriture de fic, fasse une tite fic aussi pour ce challenge!!! Aller au boulot, c'est pas trop compliqué je te le jure"

Vou spensez que ca va marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyMer 24 Mai - 13:51

Purée!!!! Ce challenge est top!!!! Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi19 Challenge Leçon de Sciences naturelles! 47 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi41
Mais bon, c'est pas nc17 ça ? LOL sinan je peux pas participer Challenge Leçon de Sciences naturelles! Ange

MMMM trop mortel!!! Z'avez fait fort!
Mais, deux challenges en même temps, va falloir choisir...
J'ai un penchement pr l'un d'eux ms vais essayer de faire les deux (ss tjrs rien promettre Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi54 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyMer 24 Mai - 14:07

Juste pour faire court....

Harm arrivait dans la classe de AJ Junior. Il avait promis de donner une mini conférence sur l'Aéronavale, cependnant il ignorait que cela allait très vite devenir un peu embarassant pour lui....Non pas qu'il n'ai pas les réponse mais que répondre à un "piou piou" haut comme trois pommes qui vous demande. :

-Dis, Monsieur, c'est quoi la poudre de Perlipimpim ?

lol! lol!

A suivre...

rendeer .


Ok, j'me suis pas foulée mais j'suis pas "écrivaine".....
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Nouveau
Nouveau
sarah0076


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez pouvoir me trouver, à vous de jouer
Humeur : Etudiante en 1° année de Master Physique recherche
Date d'inscription : 25/05/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyJeu 25 Mai - 18:51

Bon je vias essayer de faire un petit effort et de trouver quoi raconter mais je ne promets rien...

En plus je me sens un peu en minorité moi ici... Et puis mon plus gros soucis MAc a pas était conviée officiellement à ce challenge... La Macmaniaque que je suis reste sceptique. Mais il n'y a aucune règle comme quoi elel ne doit pas participer donc je devrai pouvoir y trouver mon compte...

Pas taper, juré craché j'adore Harm aussi... Didine vous le confirmera c'est promis j'ia un profond respect pour notre Harm.

Bon idée à creuser après les exams je promets d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyJeu 25 Mai - 19:54

Ouaip je confirme sarah respecte le perso et l'acteur.

Re bienvenue.

Pour les règles précises ben voir ca avec les instigatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyVen 18 Aoû - 23:40

Non non non !!! pirat
Nous n'avons pas oublié ce challenge! Razz
Après mûre réflexion nous avons décidé Kim et moi de choisir le premier jour du meilleur mois qui soit pour poster vos petits bijoux! (le 1er septembre donc) lol!

Alors pour toutes celles (et ceux) qui n'osent pas se lancer, rangez votre timidité et votre appréhension au placard. jocolor

Osez! geek

A noter que les personnes ayant déjà écrit et celles qui veulent s'y mettre seraient gentilles de se faire connaitre pour avoir une idée du nombre de participants... Rolling Eyes

Merci...
queen
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptySam 19 Aoû - 0:14

bon ben moi moi moi elle attend au chaud le 1 er septembre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptySam 19 Aoû - 19:53

Ben moi vu que j'ai de nouveau envie d'écrire, je vais m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyDim 20 Aoû - 18:18

bah moi euh ma relectrice m'a expressémentr demandé de le faire alors je vais m'y atteler ! allez hop au boulot béné !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyJeu 31 Aoû - 10:56

Je suis mal, je suis mal, je suis mal, je suis mal.

C'est demain et j'ai rien fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyJeu 31 Aoû - 16:34

Dine : mauvaise élève de la classe lol!
On s'y prend la veille pour son interro, la miss Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyJeu 31 Aoû - 16:36

J'ai fini.

En début d'après midi je l'ai finie.

Elle fait 11 pages, et j'ai adoré l'écrire. Very Happy

De toute manière, j'ai toujours travaillé à la dernière minute et cela me réussissait pas mal, le stress a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyVen 1 Sep - 12:24

Very Happy Z'êtes des chefs les Filles!!!

Dine j'ai adoré et tu le sais, c'est adorable, j'adore voir Harm pris au piège ça le rend encore plus craquant.... Tous ces gosses sont trop chous en plus Embarassed et puis chuis la seule adulte hahahahaha

C'est frais, vivant, on sent que tu as pris du plaisir à l'écrire et nous à le lire. Génial ma Dine I love you Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi59


Cat j'étais morte de rire, et nous revoilà encore... Je note que je reste relativement sage Laughing c'est très sympa de voir toute cette joyeuse bande de folles. I love you Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi40

Défi royalement relevé, bravo à vous et merciiiiiiiiiiii


Challenge Leçon de Sciences naturelles! Bave1 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Fete3 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi31 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi41 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi41 Challenge Leçon de Sciences naturelles! 37 Challenge Leçon de Sciences naturelles! 47 Challenge Leçon de Sciences naturelles! 18
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyVen 1 Sep - 13:42

Alors les com's Razz Razz

J'adore ce concept de fic où on retrouve les fans dans l'intrigue Very Happy Very Happy
Au passage Ali, t'es ptet la seule adulte mais bon...Pour voir tes lectures favoritesChallenge Leçon de Sciences naturelles! MDR48

Au sinon, j'ai des comptes à régler avec Lulu ds ta fic, Cat, la mauvaise fille qui me coupe la paroleChallenge Leçon de Sciences naturelles! MDR16


Les filles (enfin les femmes lol! ), je trouve que vous avez bien cerné les personnalités de chacune d'entre nous. Un pur moment de détente Challenge Leçon de Sciences naturelles! Forum03


Je remets mes supers bananes à évènements exceptionnels pour vous

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane09Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane01Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane03Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane02Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane05Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane06Challenge Leçon de Sciences naturelles! Banane08
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyVen 1 Sep - 18:48

PTDRR!!!! Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi71
Ah!!! les filles, vos fics sont supramégagigaeptatroooopcoooollll Razz cheers Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi41 Challenge Leçon de Sciences naturelles! 47
Bon, il y aurait quelques rectifications en ce qui concerne mon personnage Challenge Leçon de Sciences naturelles! Ange Moi, je suis l'élève modèle dans une classe Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisio2
Ms ça m'a trop fait rire !! Je les relirai sans m'en lasser Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi49 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi51
Bravo Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi40
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptySam 2 Sep - 4:51

elle est super didine tu manies superbement bien l'humour en y ajoutant une touche de sérieux. j'ai beaucoup aimé l'échange entre le petit garcon et harm sur les ailes dorés, ca me fait craquer ces petites choses. les gosses tellement insouciants et naturels. lol! lol!
et la fin à croquer. Challenge Leçon de Sciences naturelles! Bave3 Challenge Leçon de Sciences naturelles! Bave3
Revenir en haut Aller en bas
Mac79
Timide
Timide
Mac79


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyDim 3 Sep - 9:17

Chapeau bas Didine et Chapeau bas Cat76 !! king

je vais avoir l'air de radoter étant donné que je vous avais donné mes impressions en privé mais je ne me lasse pas de le dire! Laughing

C'est frais, drôle et à la fois sérieux. geek Bon, comme Bambi je ne me suis pas vraiment reconnu dans l'histoire Suspect étant donné que je suis une jeune fille timide, douce, calme et réservée dans la réalité Challenge Leçon de Sciences naturelles! Ange mais à part ça c'est vraiment extra. cheers

Pour Didine la touche perso que j'ai le plus aimé c'est qu'à travers la fic qui a un ton très humouristique tu arrives à glisser une touche de sérieux en ajoutant la phrase sur la prévention des attouchements sexuels. C'est une excellente idée je trouve! On voit que tu connais bien Minou je le vois parfaitement faire ça! Wink

Cat, j'adore tout simplement tes fics, tu manies l'humour avec tant de brio, je suis toujours à la fois morte de rire et subjuguée. Et le plus fort c'est que l'histoire n'est jamais caricaturale, que le ton est toujours juste! Cool Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi40

AAAAAhhhhhhhhhhhhhhh les filles, je n'ai qu'un mot: BRAVO!!!!! queen
Challenge Leçon de Sciences naturelles! 47

Va falloir qu'on remette un nouveau challenge sur pied au plus vite pour avoir droit à d'autres petites merveilles! lol!

Ma PJ!!!! Ma PJ....!!!!! t'es où? Challenge Leçon de Sciences naturelles! Invisi72
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! EmptyDim 19 Avr - 10:33

Les fics ont été séparées du challenge, elles figurent donc dans les Fics Terminées.

Le challenge avait été écrit par

- Cat76 : le chaos
- Pitchounette : une mission périlleuse
- et moi-même avec la mission impossible

J'ai laissé les comms du chaos et de mission impossible dans ce message, car pour beaucoup de comms, ils parlaient des deux fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Leçon de Sciences naturelles!   Challenge Leçon de Sciences naturelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Leçon de Sciences naturelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge de Printemps
» Challenge été 2007
» Challenge été 2007
» Challenge d'été : coup de chaleur au JAG
» Nouveau challenge pour les fêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Harm et JAG en fanfics :: Il était une fois l'écriture d'une fic-
Sauter vers: