| Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Dim 27 Juin - 19:53 | |
| Une déclaration qui fait jaser du côté des américaines.
AFTER YOUR CLEAN-CUT JAG PERSONA, DO YOU LIKE PLAYING A THIEF? This is closer to my real character than any role I've ever played. I have always been a rogue, a scoundrel.
EVER GET LOCKED UP? I've never been to jail - but I do have a checkered past, ha! And karmically, being on a show for 10 years was a little bit like jail...the closest I'll get.
HOW DO YOU TEACH YOUR KIDS - STEPHANIE, 17, AND WYATT, 7 - RIGHT FROM WRONG? Your children need to feel that if they tell you something a little dodgy, you're not going to flip out - like my parents used to. We've always made it easy for our kids. For every action there is a reaction, so be responsible for every part of your life.
ANY SUMMER VACATION PLANS? My son was none too happy when I was leaving for New Mexico to shoot [Scoundrels]. So I promoised I'd take him on a Disney Cruise - C.W.
En gros :
Qu'est ce que cela fait de faire une crapule après le très "propre" JAG ?
C'est le rôle auquel je suis le plus proche de ce que je suis. Au fond, je suis une canaille
Au point d'avoir été en prison ?
Je n'ai jamais été en prison... Mais après tout 10 ans de JAG est une petite prison.
Apprenez vous à vos enfants à faire la différence entre le bien et le mauvais ?
Les enfants ont besoin de savoir que s'ils disent quelque chose de dérangeant, vous n'allez pas être terrifié - comme mes parents l'ont fait avec moi. Nous faisons tout pour aider nos enfants. Et nous leur apprenons, que pour chaque action, il y a une réaction, et qu'il faut être responsable tout au long de la vie.
Un projet de vacances ?
Mon fils n'était pas très heureux quand j'ai du partir au nouveau-mexique pour tourner Scoundrels. Je lui ai promis de l'emmener à Disney.
Ce qui fait jaser, c'est la phrase où il a comparé JAG à une prison.
Certaines américaines, je n'ai pas lu de réactions de françaises. Car je sais que cela va être les mêmes et je sais quelles personnes vont dire ou pas.
Pour ma part, je ne crois pas que DJE renie quoi que ce soit à JAG, ni ses fans, ni ce qui lui a apporté le succés. Cela s'est mal terminé, donc c'est logique qu'il ait des regrets : peut-être qu'il aurait préféré quitter la série plus tôt. Bref tout le monde a des regrets, je ne suis pas dans sa tête.
Pour le fait qu'il ait comparé JAG à une prison. Je comprends. Il y passé énormément d'heures (la moyenne de 15 h par jour - 6 jours sur 7, de juillet à mai, en plus vu qu'il était en contrat avec DPB et CBS, il y a peut-être des opportunités de films ou de séries qu'il n'a pas pu signer). De mémoire, il a eu beaucoup de regrets de ne pas voir sa fille grandir. Surtout quand elle lui a dit : tu vis où toi ? Cela a du lui briser le coeur.
Connaissant un peu le bonhomme, il a un humour particulier, ce n'était peut-être qu'une boutade. L'interview n'était sans doute pas composée uniquement de 4 questions, donc c'est sans doute une citation.
DJE est la seule personne qui peut dire réellement ce qu'il a pensé de JAG. | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Dim 27 Juin - 22:18 | |
| Merci. Cela ne m'étonne pas que cela fait jaser. Surtout qu'elles peuvent être pénibles. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Mar 29 Juin - 22:23 | |
| Lol. C'est sûr.
Une interview pour tout clarifier, il parle de JAG.
CTV Entertainment Il parle de Scoundrels et de JAG : cela va calmer un peu les esprits chez les "ricaines". | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Mar 29 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Jeu 1 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Ven 2 Juil - 12:18 | |
| Moi je suis tout a fait d'accord avec DIne . On n'est pas dans sa tete. C'est vrai que certaines sont pénibles, et elles devraient le respecter si elles sont vraiment ses fans!!!! et c'est bien lui qui décide de sa vie quand meme. En plus c'est vrai qu'il a l'air d'un mec bien et droit lol (autrement je ne serrais pas une fan....). Scoundrels et un série qu'il aime jouer et bien bon. Je ne comprends pas pourquoi certaines fans veulent a tout prix qu'il rejoue Jag alors que comme tu le dis, cela ne c'est pas bien fini. A ce sujet il y a une interview de lui je vais recopier le lien et vous l'envoyer ou il parle de Jag, mais comme d'hab, j'ai rien compris sauf qu'il parle de Jag.... | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Ven 2 Juil - 12:37 | |
| Bon voila le lien mais juste sur écran : http://bit.by/aPggKF j'espère que ca marche?? je ne sais pas trop faire..... | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Ven 2 Juil - 12:48 | |
| Bon ca marche pas alors voila autrement
http://www.people.com/people/videos/0,20398021,00.htlm | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Ven 2 Juil - 12:51 | |
| excusez moi tous pour tout cela. En fait c'est "en gros", le bon lien.... sauf que il faut ensuite aller voir dans célébrités vidéos et voir DJE et son interview.... bon je suis certaine de Dine ou des gens plus doué vont mettre tout cela en lien direct que je ne sais pas faire....excusez encore!!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Ven 2 Juil - 16:11 | |
| Pour l'instant, non. Je sèche. Elle se met dans un format que je ne peux pas convertir et que je ne peux poster en vidéo.
Cette vidéo fait jaser, celle dont tu viens de donner le lien, car il disait avec humour qu'il fallait le remercier en l'invitant sur NCIS LA car sans lui cela n'aurait pas existé. Il se dit "le grand-père".
Après, certaines ne comprennent pas et qui prennent tout au pied de la lettre. En estimant qu'il est arrogant. Celles là, j'oublie.
Certaines et certains ont un comportement plus dégradant à Hollywood, et pourtant j'ai l'impression qu'on s'acharne moins sur eux. Les acteurs ou actrices que je n'aime pas, je ne vais pas "embêter" les fans en les accusant de tous les maux.
| |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Sam 3 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Sam 3 Juil - 15:39 | |
| Bon allez encore une fois tout a fait d'accord avec toi Dine. Moi je trouve DJE très droit , avec sa femme, ses enfant, et surtout ses actions caritatives, et après , ce qu'il choisi de tourner ou pas comme film c'est tout de meme son affaire.... J'ai vu sur un article, que j'ai un peu compris, ou ses "fans", veulent a tout prix qu'il refasse un film JAG avec les memes acteurs, et en fait que ce soit Catherine Bell, Patrick Laybortaux, etc.... tous sont passés à autres choses et ont désormais d'autres séries en cours de tournage.... Pour DJE c'est Scoundrels qui est maintenant est a son actif..... bref, c'est vrai qu'on peut etre fan, mais aussi et surtout respecter l'homme et ne pas harceler betement... Merci Dine | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Sam 3 Juil - 15:43 | |
| bon encore un mot : arrogant NOTRE DJE je reve!!!! lol lol lol Impossible, arrogant!!!! heureusement je suis seule chez moi donc personne me voit fulminer... arrogant!!!!! nous allons devoir donner des leçons d'humour francais pour les Américaines..... lol | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Sam 3 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Lun 5 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Mer 7 Juil - 20:21 | |
| On attendra avec impatience pour pouvoir juger | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Jeu 8 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
mimi4 Modéré
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Dim 18 Juil - 17:11 | |
| merci Dine pour l'interview sincerement, j'ai plutôt compris sa phrase sur Jag comme quoi avoir un rôle pendant 10 ans ça peut devenir une sorte de cage. En effet, tout le monde à la fin de la série devait le voir comme un mec soutenant à fond les militaires, quelqu'un d'hyper sérieux...bref, il voulait peut etre dire que cela avait donné lieu à des préjugés sur l'homme qu'il est réellement... | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Mar 20 Juil - 17:54 | |
| Moi je suis d'accord avec Mimi car d'après ce que je sais il dit toujours qu'il est un "mec cool, " et il dit aussi" I'm funy guy!!!" bref, c'est vrai qu'en fait il a plein d'humour et est moins "raide" que Harm... mais bon j'aimais bien aussi le personnage d'harm.... Bon , quand il m'aurra inviter chez lui en me faisant ses lasagnes végétariennes, et qu'on aurra été se balader sur les plages de Malibu... je vous dirrai.; On peut toujours réver n'est ce pas???? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Mar 20 Juil - 19:52 | |
| Pour info, DJE n'est pas végétarien ! Du moins, rien n'indique dans une interview qu'il l'est Il ne faut pas confondre Harm et DJE. | |
|
| |
mimi4 Modéré
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Mar 20 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Anna1 Timide
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Jeu 22 Juil - 12:15 | |
| et bien oui végétarien ou pas, cela m'est égal....je prend le tout et l'accepte tel qu'il est!!! J'aime bien Harm, J'aime bien David ...... allez, délire d'une fan de toute façon je ne pense meme pas le voir un jour "en vrai"....sauf s'il vient en france ,pour un film ce sera sympa non??? Merci Mimie.... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) Jeu 27 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) | |
| |
|
| |
| Scoundrels's David James Elliot, JAILHOUSE TALK (July 5, 2010 People Magazine) | |
|