Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 11 Mar - 16:58

Je suis aussi une dingue de Stargate sg1 est surtout de Richard Dean Anderson ( mon chouchou n°2 apres DJE)

Je trouve que la série aurait du s'arreter a la fin de la saison 8 car cette nouvelle saison ne m'attire pas de trop

le remplacent d'O'neill ( le Colonel Mitchell) essaie de faire de l'humeur mais ca ne marche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 11 Mar - 17:03

Threads Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 11 Mar - 17:30

Il faut attendre que l'intrigue avec les Ori se précise et ca devrait aller mieux.
Je veux Jack...! J'aime pas les gens qui viennent de Farescape... j'aime pas Vala, j'aime pas Mitchell...
Certes, de toute façon , les remplaçants feront toujours pale copie, c'est un fait avéré ( regarder Sheppard ds SGA, imitation loupée de Jack!).

Mais la menace Ori est intéressante et nous promet de bons épisodes et surtout une longue vie à la série encore ( j'ai l'espoir d'un épisode ship J/S, surtout depuis une certaine phrase que vous verrez plus tard!)

J'ai entendu des rumeurs comme quoi RDA signerait peut etre pour apparaitre dans quelques épisodes ( peu mais bon, c'est déjà ça!)
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 11 Mar - 17:48

Vive le ship Sam/Jack !!!!!!!!!!!!!!!

Pour la saison 9, je ne l'ai pas encore regardé donc je ne peux pas vraiment donné mon avis dessus, si ce n'est que SG1 sans Jack, c'est pas SG1, c'est la même chose que Jag sans Harm...
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 11 Mar - 19:13

Personnellement j'aime les persos de Farscape... dans Farscape! Rolling Eyes
Et puis j'ai regardé un épisode de la nouvelle saison et très franchement Mitchell euh... il essayait de faire les mêmes blagues que Jack mais ça le faisait pas... il aurait mieux valu un nouveau perso qu'une copie... Neutral

Après au niveau intrigue je sais pas je verrai par rapport à la suite... mais Jack me manque c'est indéniable, irremplaçable le RDA! Laughing
Espérons que l'intrigue soit bien menée, au moins la saison vaudra le coup pour ça Wink (Et pour un retour de RDA dans des épisodes? tin je veux je veux je veux! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyMar 20 Juil - 21:08

perso, je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 9 et 10!! Sans RDA je ne voyais plus l'intérêt!Moi aussi c'est mon chouchou n°2Stargate SG1 Icon_wink il faut dire que je suis aussi de la génération Mc Guyver alors forcément....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Stargate
» site sur fanfictions de stargate et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Les séries-
Sauter vers: