| Créations de Macmaniaque | |
|
+11nananas Ginie sousou bambi Dine cat76 dragonfly syd Bluebell Pitchounette Macmaniaque 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 28 Juil - 11:37 | |
| mirciiii Je réfléchis pr les autres photos & je pense en faire qq autres auj... Faut juste que je trouve l'idée Mais mirci pr vos coms | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 28 Juil - 14:08 | |
| Bon bah le tps pluvieux... a voulu que je continue sur mon inspiration... Rien de bien exceptionnel, l'idée veut pas vnir aujourd'hui Donc c'est assez simple... mais bon DJE rend la chose exceptionnel qd mm lol HS : Vous avez vu la macmaniaque que je suis... Un avatar Une bannière | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Jeu 24 Aoû - 0:51 | |
| Bon me revoila, avec de nouvelles créations... Quelques avatars... Rien de bien exceptionnel D'abord DJE, plusieurs avatars à partir de la même photo du ironman 1. 2. 3. Puis un petit avatar de Harm... 4. Et pour finir, pitit plaisir personnel... avec des avatars de ma CB di namour 5. 6. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Jeu 24 Aoû - 7:52 | |
| J'aime bcp les avatars Ironman ! Jolis, jolis... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Jeu 24 Aoû - 9:42 | |
| J'adore le 4 et le 6
Est ce que je dois signaler que j'ai envie d'enlever le camouflage de Harm à chaque fois que je le vois comme ca.
Oups l'ai dit mais j'ai pas dit comment.
Mon honneur est sauf. | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Jeu 24 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Jeu 24 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 25 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Jeu 31 Aoû - 15:25 | |
| Trop magnifique Tomcat!! J'adore la bannière où il a un peu les jambes beaucoup écartées (même photo que la mienne d'ailleurs mdrr !!) | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 3:13 | |
| Mirci a tous pour vos commentaire, ca encourage tjs à en faire plus... Bon, bah, suis prise d'insomnie alors pour occuper le temps intelligeamment... j'ai fait de nouveaux avatars... Essentiellement axés sur JAG... Les membres qui me tiennent à coeur... je ne dis pas qu'ils y sont tous mais il y a un joli mélange... Désolé, yaura très peu de Harm ce soir... je promets de me rattraper la prochaine fois J'ai fait également dans la simplicité ce soir, certains se ressemblent certainement mais j'ai pas trop cherché à faire d'effet... Enfin fini le blablatage inutile, en espérant que cela vous plaise PS : Didine, suis désolée d'avance parce que tu n'es pas Mac/Autre 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 8:04 | |
| ils sont super, j'aime beaucoup le 2 et le 3. Félicitations, tu fais du bon boulot ... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 9:51 | |
| Pas de mal pour ceux de la première ligne Mais la dernière ligne, j'ai du mal, je me demande qui peut aimer ce crétin, cet abruti, ce ver de terre, ce légume, ce parvenu, ce type égocentrique. Mais bon quand même Angélique ait pitié de moi. Me pollue mon forum cet abruti sans nom avec sa tête de fouine. Pour ceux qui n'ont pas remarque j'ai en horreur le roi des patates, j'ai nommé Vicovick Comme beaucoup de monde sur le forum, donc à éviter. Merci. | |
|
| |
AbbyGibbs Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans les bras de Shemar Moore Humeur : désaxée. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
AbbyGibbs Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans les bras de Shemar Moore Humeur : désaxée. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 13:35 | |
| - Citation :
- je me demande qui peut aimer ce crétin
Moi Au sinon, moi j'aime le 1,2,3,4,5,7,8,9,10.....ce qui nous fait un total de (Bambi tu repasseras pour voir si la côte est correcte ) Pour le 6, j'ai jamais aimé la photo, je trouve qu'elle fait touriste américaine en Irak avec une tenue trop grande pour elle Alors maintenant pour les effets : j'aime beaucoup les 2 et 3. J'adore ce ton Au sinon pas taper, mais graphismement et objectivement parlant, je trouve les 3 avec Vic et Mac très beaux. Que ce soit pour la cadrage, les couleurs ou l'écriture | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 21:16 | |
| Je trouve que tu y va un peu fort Didine...Soyons tolérant.... Je ne porte pas dans mon coeur le perso de Vic mais, qu'on le veuille ou non, il fait parti de la famille jag ! Très beau travail. Et même si je n'apprécie pas Vic, je trouve ces avatars très sympas !! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 21:28 | |
| Mouais, ben DPB a adopté un gosse affreux pour sa série.
J'aime pas le perso, je m'en cache pas.
Pour moi, ce perso ne fait pas partie de la série que j'ai aime. | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 21:32 | |
| c'est un peu réducteur tu ne pense pas?
apres tout il a fait parti de la série certe ce n'était pas quelqu'un qu'on appreciait forcement mais de là a le dénigrer et dire qu'il ne fait pas partie de la série ,enfin chacun son point de vue | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 21:33 | |
| Ro ils sont supers j'adore les derniers (du début à la fin ) | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Ven 1 Sep - 21:34 | |
| Ben pour moi, il est à rayer des tablettes de la série. Le personnage, de la part de certaines harminoumaniaques est haï par les fans. Si on avait fait le même coup pour Mac, je pense que certaines réagiraient pareilles. Une femme qui aurati tourné autour de Harm. Y a qu'à voir les réactions sur les femmes qui ont été dans la vie du pilote. J'arrête le HS, car je ne vais pas polluer le coin créations de macmaniaque qui fait du bon boulot. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Sam 2 Sep - 11:58 | |
| J'aime beaucoup les 6 7 et 9 ( surtout le 6 ) cette photo est magnifique on la sent forte et fragile à la fois... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Sam 2 Sep - 12:06 | |
| Suis désolée d'avoir causé une ptite polémique sur le personnage de Vic... Personnellement, j'aime bien ce personnage qui a mis un peu de fraicheur dans la dernière & n'entendez pas par là qu'il a remplacé DJE... Parce que ce n'est absolument le cas... Suis même pas shipper d'eux & pi sérieusement, JAG quand on l'évoque on pense plus à H&M que Mac & Vic... Enfin... Mirci pour vos commentaires Pour me rattraper, je vais avantager votre Minou na vous... Jpeux bien faire ça pour vous | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Sam 2 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque Sam 2 Sep - 14:04 | |
| Bon didine, je sais que celui la, tu vas l'apprécier... Un Harmon Rabb Jr rien que pour ces dames lol Le tombeur de ses dames est à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Macmaniaque | |
| |
|
| |
| Créations de Macmaniaque | |
|