| Place à l'imagination | |
|
+4cat76 Macmaniaque Harmmac91 Dine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 13:40 | |
| Vu que la série n'a pas été retenue par ABC, dans quel rôle aimeriez vous voir DJE
Je suis un peu maso, mais j'aimerais bien un personnage à contre emploi, un héros jouant un peu des 2 côtés. Un flic ripoux, ou quelqu'un qui a une phase en lui un peu cachée. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 13:46 | |
| J'aimerais bien le voir jouer un bon gros méchant bien sadique (gros façon de parler ! lol)... Je me demande comment qu'il se débrouillerait... Ce serait un peu tout le contraire de Harm, ça nous changerait drôlement... Et puis on verrait si il est toujours aussi attachant quand il joue les méchants....... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 14:02 | |
| Personnellement, je le verrais plutot ds une comédie...
Genre un père de famille complètement perdu
Je le vois déjà faire des gros yeux comme il sait si bien le faire qd il perd le contrôle de la situation LOOL | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 15:19 | |
| C'est vrai que le voir jouer un psycopathe doit etre pas mal. Mais j'adore aussi le voir dans un film familiale comme dans Dosdon's journey il est genial dedans et nous sort le grand jeu. | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 15:59 | |
| Ben pourquoi pas. En tout cas, cela serait un sacré jeu d'acteur et on peut dire que là Harm passerait aux oubliettes. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Mar 13 Juin - 21:28 | |
| Moi ze veut le méchant, rien à faire Ils sont si géniaux les méchants Le genre grand manipulateur intelligent. C'est vrai que quand il jouait Palmer, il m'avait foutu un froid dans le dos en criant "Assis Sarah!" avec son regard de vilain. Donc, moi je le verrais en méchant diaboliquement sexe et intelligent. Et ça casserait son étiquette de Harm à jamais. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Jeu 15 Juin - 0:07 | |
| Aie Cat, trop cruel t'imagines, toutes à fantasmer sur un homo??? Oh ouais un méchant, hein Dragonfly, un bon psychopathe bien frappé (je peux lui faire une histoire mdrrr s'il veut!!! ) De toute façon suis fan des méchants, des vrais. Héhéhé | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Place à l'imagination Jeu 15 Juin - 18:50 | |
| Dans le rôle d'un prof ou insti genre Le cercle des poètes disparus... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Place à l'imagination Jeu 15 Juin - 22:54 | |
| Outain wi... un rôle comme celui de Robbie William Un homme plein de sagesse & de phrase philosophique Na ms stt que j'adore de trop ce film... & clair que je le verrais bien dans un rôle comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place à l'imagination | |
| |
|
| |
| Place à l'imagination | |
|