Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Place à l'imagination

+4
cat76
Macmaniaque
Harmmac91
Dine
8 participants
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Place à l'imagination Empty
MessageSujet: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 13:40

Vu que la série n'a pas été retenue par ABC, dans quel rôle aimeriez vous voir DJE

Je suis un peu maso, mais j'aimerais bien un personnage à contre emploi, un héros jouant un peu des 2 côtés. Un flic ripoux, ou quelqu'un qui a une phase en lui un peu cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 13:46

J'aimerais bien le voir jouer un bon gros méchant bien sadique (gros façon de parler ! lol)... Je me demande comment qu'il se débrouillerait...
Ce serait un peu tout le contraire de Harm, ça nous changerait drôlement... Et puis on verrait si il est toujours aussi attachant quand il joue les méchants.......
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 14:02

Personnellement, je le verrais plutot ds une comédie...

Genre un père de famille complètement perdu

Je le vois déjà faire des gros yeux comme il sait si bien le faire qd il perd le contrôle de la situation LOOL
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 15:12

moi aussi j'aimerais bien le voir dans le role d'un méchant comme je l'ai déjà dit quand il jouait le rôle de Palmer. je trouve qu'il a eu une prestance sensasionnelle quand il a interprété le rôle. Place à l'imagination Invisio2 Place à l'imagination Invisio2 Place à l'imagination Invisio2

Ouais un rôle de psychopathe, il serait magistrale. d'ailleurs moi je trouve que jouer un méchant doit être pour un acteur plus jouissif niveau émotionnel

enfin de toute manière dans tout ce qu'il jouera il sera grandiose. Place à l'imagination Bave3 Place à l'imagination Bave3
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 15:19

C'est vrai que le voir jouer un psycopathe doit etre pas mal.

Mais j'adore aussi le voir dans un film familiale comme dans Dosdon's journey il est genial dedans et nous sort le grand jeu. lol!
http://fr.youtube.com/matrix199857
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 15:56

dans un rôle d'homo Place à l'imagination Oups Place à l'imagination Invisi24 Place à l'imagination Invisi24 Place à l'imagination Invisi24 Place à l'imagination Invisi24

AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE ........ MAIS arrête Didine je plaisante Place à l'imagination Invisi68 Place à l'imagination Invisi68 Place à l'imagination Invisi68

ca va ok Place à l'imagination Invisi79 Place à l'imagination Invisi79 Place à l'imagination Invisi79 Place à l'imagination Invisi79
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 15:59

Ben pourquoi pas. En tout cas, cela serait un sacré jeu d'acteur et on peut dire que là Harm passerait aux oubliettes.
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyMar 13 Juin - 21:28

Moi ze veut le méchant, rien à faire Twisted Evil
Ils sont si géniaux les méchants I love you

Le genre grand manipulateur intelligent. C'est vrai que quand il jouait Palmer, il m'avait foutu un froid dans le dos en criant "Assis Sarah!" avec son regard de vilain. Very Happy

Donc, moi je le verrais en méchant diaboliquement sexe et intelligent. Very Happy

Et ça casserait son étiquette de Harm à jamais.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyJeu 15 Juin - 0:07

Aie Cat, trop cruel t'imagines, toutes à fantasmer sur un homo??? Laughing Laughing Laughing

Oh ouais un méchant, hein Dragonfly, un bon psychopathe bien frappé (je peux lui faire une histoire mdrrr s'il veut!!! Laughing )

De toute façon suis fan des méchants, des vrais.

Héhéhé Twisted Evil
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyJeu 15 Juin - 18:50

Dans le rôle d'un prof ou insti genre Le cercle des poètes disparus... I love you
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination EmptyJeu 15 Juin - 22:54

Outain wi... un rôle comme celui de Robbie William

Un homme plein de sagesse & de phrase philosophique

Na ms stt que j'adore de trop ce film... & clair que je le verrais bien dans un rôle comme ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place à l'imagination   Place à l'imagination Empty

Place à l'imagination
Page 1 sur 1