| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|
+32Isabelle Jacqueline abby Fabi cam bambi la tite chieuse mali_marie sedb Titi sylvie nananas Ginie mackenzie18 Macetharmbell caline Macmaniaque Harmmac91 dragonfly syd anne charlotte cat76 Pitchounette Bluebell kim mimi Léna cecilouette AbbyGibbs matrix1998 Dine sousou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 30 Nov - 9:10 | |
| Avec moi c'est souvent tout ou rien ! ça géle ou ça brûle....pas de demi mesure ! Et il est vrai que je ne suis pas spécialement conventionnelle ...d'où mon originalité qui je le conçois ne peut pas plaire à tout le monde mais j'm'en fous ! Merçi pour le commentaire Caline... -c'est mieux que rien - ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 30 Nov - 17:00 | |
| Et bien, ça faisait un bail que je n'étais pas passé et je vois ma Sousou que tu as été plus que prolifique ! Félicitations pour toutes ces oeuvres... | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 30 Nov - 17:08 | |
| Merci Mimi...mais bientôt ça sera Nowell et tout le tralala...alors ça veut dire que je vais encore poster quelques bricoles !!! Mais chaque chose en son temps !!! C'est comme pour le calendrier de l'Avent...on ouvre une case à chaque jour !!! | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 1 Déc - 7:42 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 1 Déc - 15:06 | |
| Merci Caline.... tu t'imagines toutes tes boules de Noël avec un regard comme cela dedans ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Sam 2 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Sam 2 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Sam 2 Déc - 18:25 | |
| Merci Cat.... Tu t'imagines rien qu'une seconde avoir cette vision le matin de Noël Je me suis lancée dans un autre style ! C'est pas pire non ? et comme l'on disait avec Caline....allons farfouiller dans Photoshop ou autre.... Xcuse moi Cat mais j'ai un peu cherché comment tu faisais ! | |
|
| |
cat76 Habitué
| |
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 3 Déc - 16:52 | |
| Ah j'aime bien ça !! De mieux en mieux M'dame Sousou ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 3 Déc - 20:14 | |
| Merci Mesdames | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 4 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
caline Timide
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 5 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 7 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 7 Déc - 12:03 | |
| Alors, celui-là, il est très très joli !!!!!!!!! Tu as essayé avec une photo plus récente ? Comme celles avec le chapeau, par exemple ? J'aimerai bien voir ce que ça donne | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 7 Déc - 12:30 | |
| Merci Caline....t'as vu des fois, j'fais des choses pas pires ! Je n'ai pas essayé avec une autre photo, je cherchais une noir/blanc..et comme celle ci est une de mes préférées, ça n'a pas pris longtemps pour réaliser le collage !!! Je vais essayer avec celles avec le chapeau ! je te tiens au courant | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 7 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 7 Déc - 15:09 | |
| Mais ne soit pas trop pressée.... J'espère que j'ai gardé la base de départ !!! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 7 Déc - 18:14 | |
| J'aime beaucoup celui-ci pour son originalité | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 8 Déc - 10:21 | |
| Merci Mimi ! Caline, j'ai fait des tentatives avec les photos dont tu m'as parlé mais ça donne pas pareil....je te montrerais !!! -17.... Qui veut jouer avec la bouboule Ok bien ordinaire et facile celui ci.... Cool, je fais mes propres commentaires (à défaut de ceux des autres ) | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 8 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! | |
| |
|
| |
| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|