| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|
+32Isabelle Jacqueline abby Fabi cam bambi la tite chieuse mali_marie sedb Titi sylvie nananas Ginie mackenzie18 Macetharmbell caline Macmaniaque Harmmac91 dragonfly syd anne charlotte cat76 Pitchounette Bluebell kim mimi Léna cecilouette AbbyGibbs matrix1998 Dine sousou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 21 Jan - 18:38 | |
| Yes Mimi....un de ces beaux points de vue sur la roue de Sta Monica et LA !.... Je rêve donc encore !! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 21 Jan - 20:07 | |
| Yopla, je viens faire un tit tour (plutot un grand en fait vu toutes mes pages de retard). Bon ben comme d'hab, va falloir que je me répète : eeeexcellent Avec un petit coup de coeur pour les collages animés et aussi pour celui de la page 24 (celui vers le milieu). | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 22 Jan - 7:53 | |
| | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 22 Jan - 8:01 | |
| Je dirais même "Chouchou" | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 22 Jan - 9:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 22 Jan - 11:29 | |
| J'adore ton petit test.
Cela lui va bien. | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 23 Jan - 9:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 23 Jan - 9:54 | |
| Tite sousou, doit y avoir un problème avec ton lien, il renvoie à la page d'accueil et pas à ton création. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 23 Jan - 10:02 | |
| j'ai des soucis avec Serving et Imageshack... mais je crois que cela fonctionne maintenant... bon, mais c'est pas grand chose de bien folichon ! | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 24 Jan - 8:37 | |
| C'était une réponse à ma petite bêtise à moi... Mais il a interprêté du Shakespeare, non ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 24 Jan - 10:38 | |
| Yes il a joué dans le "King Lear"...et ce fut son départ dans la grande aventure..... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 24 Jan - 14:42 | |
| Je pensais que j'allais glander cet aprems'....une fois n'est pas coutume...j'ai pas pu !!! et j'ai fait une tite bêtise !!! J'suis pas une pro de la vidéo mais bon, j'avais envie d'essayer ! Soyez cool car ça ne fut pas facile ! https://s4.photobucket.com/albums/y140/toune/Divers%20DJE/collages/?action=view¤t=DJElaughing.flv | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 24 Jan - 14:52 | |
| J'aime ses expressions. Trouve ca super mignon. Comme lui quoi. | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 25 Jan - 8:14 | |
| Toujours très expressif... C'est justement ce qui surprend chez lui. Si on fait la comparaison avec ses rôles... Bon, harm n'était pas ce qu'on pouvait appeler un joyeux drille... Dans Close to Home, c'est pas un marrant non plus...Et en ce qui concerne les téléfilms...Peut-être son rôle dans "Hollidays affairs" se rapprochait-il le plus de sa véritable nature. Quand au film avec Courtney Cox, celui-là, on peut dire qu'il est hors catégorie, bien que je soupçonne qu'il a dû s'éclater lors du tournage... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 25 Jan - 9:35 | |
| C'est vrai que dans la vie il ne ressemble vraiment pas à ses personnages ! Et heureusement sinon, je ne crois pas, je suis sure que je ne me serais pas interessée au Môssieur ! C'est vraiment un gars à l'aise dans ses baskets. J'aime cela ! J'aime ce rire franc ! Je rejoute dans le film sur Dottie West, il est superbe, cool jusqu'à ce qu'il capote dans l'acool !!!! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 30 Jan - 14:42 | |
| Février arrive tout doucement... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 30 Jan - 18:17 | |
| Wouah, | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 30 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 31 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 31 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 31 Jan - 15:31 | |
| J'aime pas la st valentin mais avec ce genre de collage, je commencerais presque à trouver cette fête sympathique. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 31 Jan - 16:08 | |
| Bon, ben je vais limiter mes "postages" St Valentin !.... Veux surtout pas facher le monde ! J'aime pas le foin "commercial" fait autour de cette fête mais j'aime....j'aime.... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 31 Jan - 16:55 | |
| En fait, j'ai rien contre cette fête, et l'aime bien quand je ne suis pas célibataire. Même si le côté commercial m'excède. Mais bon c'est pas la fête la plus drôle pour les âmes solitaires à la recherche de leur âme soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! | |
| |
|
| |
| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|