| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|
+32Isabelle Jacqueline abby Fabi cam bambi la tite chieuse mali_marie sedb Titi sylvie nananas Ginie mackenzie18 Macetharmbell caline Macmaniaque Harmmac91 dragonfly syd anne charlotte cat76 Pitchounette Bluebell kim mimi Léna cecilouette AbbyGibbs matrix1998 Dine sousou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 17:15 | |
| Mais on ne l'arrête plus !!! très joli comem toujours... Mimi qui en est encore à se demander comment recadrer une photo sur photoshop ! | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 18:19 | |
| Ma pôve Mimi, j's'rais bien incapable de te dire....je m'arrache les cheveux à chaque fois que j'essaie.....avec Photoshop...parait pourtant que c'est pas si compliqué !!! Bon, Caline m'a bien donné des conseils mais j'arrive pas à tout mettre bien ensemble...je dois faire du Parkinson !! quand je crois que ça y est....zoupppppppppp....ça se barre ailleurs ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 18:36 | |
| Pourquoi tu as quel logiciel sousou ? | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 19:01 | |
| Je crois que je vais baisser les bras...tant pis pour ma créativité... En fait, jaimerais juste que quelqu'un me donne le B.A.BA`, me dise où se trouvent les choses et après, je me débrouille... Là, j'arrive même pas à dépasser le stade de l'importation de photo... Fin du HS | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 19:04 | |
| Dragonfly m'avait donne des adresses de bons tutoriaux, je lui demanderais de les poster ici, si tu veux, franchement moi je laisse tomber ma bannière ne ressemblait à rien. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 19:08 | |
| Ah je veux bien parce que franchement, jusqu'à présent, ceux que j'ai trouvé ne m'ont rien apporté... | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 19:46 | |
| Oh vi Didine, donne nous les toyox.... je travaille sur Photofiltre...très facile à utiliser moins performant p-e que Photoshop, mais j'ai pas encore tout exploré.... Mais mon calendrier de Juillet va p-e vous surprendre ! et j'ai pas tout fait exprès Mimi, Didine accrochez vous tout de même car finalement, c'est drôlement chouette de s'amuser avec tout ça ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 19:50 | |
| Mais suis fainéante. Je m'y remettrais un jour. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 20:11 | |
| Moi j'suis motivée mais là...j'avance pas ! Alors, ça décourage... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Juin - 21:50 | |
| Heu si qq un veut des tutos qu'il me le dise, j'ai un fichier zip avec des milliers de tutos pr photoshop... & sinon, j'aime bien celui de "I'm Rocker" Comme ca, DJE... c'est tt à fait mon style | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 27 Juin - 19:17 | |
| Moi, moi, moi !!! J'suis preneuse à 100% | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 29 Juin - 9:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 29 Juin - 13:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| Wouaaah quelle progression... Sérieusement pour quelqu'un qui débute & qui ne pense encore maitriser Photoshop.... Jtrouve que c'est génial ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 29 Juin - 13:19 | |
| Merci, t'es gentille * * * mais c'est pas Photoshop... J'y arrive pas | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 29 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 5 Juil - 19:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 5 Juil - 19:31 | |
| Ouah, y a de l'électricité dans l'air Très joli m'dame Et puisque j'ai pas encore commenté, j'adore ton mois de "juillet" Je ne sais pas la technique que tu as utilisée mais cet effet "grain" rend vraiment très très bien et puis associée à la couleur verte : it's beautiful | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 5 Juil - 19:32 | |
| boudiou ca donne des frissons toute cette électricité. très joli sousou. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 5 Juil - 23:17 | |
| en plus de l'orage qui a chez moi tu mets encore plus d'electricité dans l'air. Bravo | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 5 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 6 Juil - 9:25 | |
| Merci, vous êtes très gentilles Je me suis mise à Photoshop...Caline, un merci spécial Dans le cas présent, j'ai fait une combinaison avec Photofiltre car j'ai encore tant de choses à apprendre... Ne soyez pas découragées les filles...Mimi, Didine....faut de la patience...heu, j'suis p-e un peu mal placée pour dire cela mais en tout cas la persévérence paie ! Dragonfly, le calendar de Juillet, la texture est un truc trouvé sur Photofiltre et j'ai tripatouillé les boutons, mixé le tout et cela a donné cette tite chose | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 6 Juil - 15:56 | |
| Va peut être falloir que je m'y mette alors.
En plus, j'ai plein d'idées de bannières pour mes fics.
Mais c'est tellement mieux de regarder ce que font les autres.
Un gars du tonnerre tellement vrai.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 6 Juil - 16:24 | |
| Didine, on peut faire une chaine et faire profiter tout le monde de nos expériences.... Quand tu tombes dedans les collages, c'est tellement le fun !!! Fic et bannière...hummm, ça peut-être une belle création ! En tout cas, ce gars est foudroyant ! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 6 Juil - 20:50 | |
| Et bien moi, je ne m'en sors toujours pas. Je ne parviens pas à recadrer mes images comme je le souhaite et soit ça les réduit trop à tel point que je ne peux plus travailler dessus, soit c'est tellement gros que je ne peux plus rien toucher... Voilà, c'était ma minute de râleuse... Beau travail Sousou, tu apprends vite...toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! | |
| |
|
| |
| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|