Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire Coloradospace

+10
Melli
sedb
cat76
Harmmac91
matrix1998
kim
dragonfly
coloradospace
bambi
Dine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Joyeux anniversaire Coloradospace Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptySam 15 Juil - 10:36

Ma tite Aure je te souhaite un très bon anniversaire.

25 ans, tu y es. L'âge de raison.

Sainte Catherine, un joli chapeau avec des tites chouettes. Pour novembre et tout, on en rêve toutes. lol!

Je ne t'envoye pas un Harm, mais un JB spécialement pour toi. Wink

Gros Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi59 à ma tite Aure.

HS Rendez lui msn. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptySam 15 Juil - 11:41

Bon anniversaire Coloradospace !!!!! cheers Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Invision Joyeux anniversaire Coloradospace Fete4 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete3
Passe une super bonne journée !! Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi18
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
coloradospace
Nouveau
Nouveau
coloradospace

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptySam 15 Juil - 12:26

Merci les filles! Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi44 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete4 Trinquons au vin de noix (hein Didine) Laughing ou au Champagne si vous préférez!

Tu sais ma chère Didine, c'ets pas parce que je vais avoir JB toute la journée que je ne vais pas pouvoir m'occuper de DJE...j'ai 2 bras après tout Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi51 Joyeux anniversaire Coloradospace 101 Joyeux anniversaire Coloradospace Ange

Pour ma journée...je bosse Joyeux anniversaire Coloradospace 157 et non, je vais pas retrouver msn de si tôt au taf Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi64

PS: ARRETEZ AVEC LES CATHERINETTES! Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi60
PS2: Je vais pas laisser mon boulot me ruiner ma journée, VIVE MOI!!! Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi41
http://www.different-dimension.com/coloradospace
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptySam 15 Juil - 14:16

Un joyeux annif, miss!!! Joyeux anniversaire Coloradospace 104 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi71

Tu bosses aujourd'hui Suspect
La vie est cruelle comme je le dis toujours Joyeux anniversaire Coloradospace Invisio8

Quoiqu'il en soit, ce soir, ca sera fiesta pour toi. Bon amusement pour cette superbe journée ensoleillée Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi34 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete4
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptySam 15 Juil - 14:37

Joyeux anniversaire, tout plein de choses que je te souhaiteuh! Wink
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptySam 15 Juil - 15:58

Je te souhaite un joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete4 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2
http://fr.youtube.com/matrix199857
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyDim 16 Juil - 0:05

Un peu en retard dsl (gt po la) mais bon anniversaire quand même j'espère que cette journée fut bonne !!!!!!
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyDim 16 Juil - 5:29

ben moi de chez moi je suis juste à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 a ta santé Joyeux anniversaire Coloradospace Fete4 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete4 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete3
coloradospace
Nouveau
Nouveau
coloradospace

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyDim 16 Juil - 8:44

Merci à tous Very Happy Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi59

Je vais fêter mon anniv la semaine prochaine, plus pratique et sympa d'avoir une journée complète qu'un soir Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi18

Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi48 (ça c'est Harminou)
Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi45 et ça c'est JB Didine Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi54

Joyeux anniversaire Coloradospace Invisi75 j'ai laissé mes fantasmes s'échapper Joyeux anniversaire Coloradospace Ange
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyLun 16 Juil - 22:46

Et un an de plus, pour Aure, bon c'était hier mais l'intention y est. Bon anniversaire. Very Happy
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyVen 24 Aoû - 17:17

J'espère que tu as passer un bon anniversaire, désolée pour le retard Razz Embarassed
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMar 15 Juil - 6:25

Je te souhaite un Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 et en voici quatres autres Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete1 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete1 profite bien de ce soir Very Happy
Melli
Nouveau
Nouveau
Melli

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMar 15 Juil - 13:54

Mais oui, aujourd'hui mardi 15 juillet 2008, c'est la fête de Coloradospace!

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2

Passe une super bonne journée !Joyeux anniversaire Coloradospace Fete3 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete3 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete3
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMar 15 Juil - 14:05

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete1 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete1 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMar 15 Juil - 21:21

Très bon anniversaire. Very Happy
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMar 15 Juil - 21:23

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMar 15 Juil - 21:31

Comment pourrais je passer à côté de ton anniversaire, Aurélie.

J'espère que tu ne tarderas pas trop à découvrir ce message.

Encore bon anniversaire. Very Happy Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete3
coloradospace
Nouveau
Nouveau
coloradospace

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMer 16 Juil - 8:13

Merci à tous! C'est honteux de ma part vu que je ne vient (quasiment) plus sur ce forum mais merci d'y avoir pensé, ça me touche énormément! Embarassed

Promis, je vais essayer de revenir plus souvent!

PS: Dine, tu sais où loger pour votre rencontre si elle se fait à Paris;)
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyLun 21 Juil - 15:09

Pour faire original : un très bon anniversaire !

et plein de bonnes choses.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMer 15 Juil - 5:30

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2 Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMer 15 Juil - 14:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE COLORADOSPACE!!! Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2

Profite bien de ta journée.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMer 15 Juil - 21:12

Bon anniversaire.
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyMer 15 Juil - 21:29

Joyeux anniversaire Coloradospace Fete2
coloradospace
Nouveau
Nouveau
coloradospace

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyJeu 16 Juil - 0:01

Merci à tous! Very Happy

J'ai honte vu que ça fait super longtemps que je suis pas passée, mais merci, ça me fait très plaisir!
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace EmptyJeu 16 Juil - 16:35

Désolée pour le retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Coloradospace   Joyeux anniversaire Coloradospace Empty

Joyeux anniversaire Coloradospace
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant