| Nouvelle video sur DJE Fan Board | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Nouveau
| Sujet: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 26 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour,
J'ai peut être mal cherché, mais je suis surprise que personne n'ai encore vu la nouvelle interview de DJE chez lui.
http://www.voy.com/194767/
Il est magnifique.
J'ai mis le lien, je vous conseille d'y aller.
Bises.
Elodie. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 26 Aoû - 12:13 | |
| * soupir * Comment me faire fondre en une minute.... Merci Elodie pour l'info | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 26 Aoû - 12:37 | |
| Merci Elodie, moi je ne les avais pas vues. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 26 Aoû - 12:44 | |
| Les filles en discutaient sur le forum depuis qq jours en attente de la video. Je dois dire que je ne suis pas déçue. Sa maison à l'air très chaleureuse et, bien qu'équipée au dernier cri ( cette cuisine et cette Tv ! ), elle garde des proportions humaines qui reflètent je trouve sa personnalité... Il a gardé son uniforme du final en se demandant s'ils s'en étaient apperçus... Joli... C'est une belle maison mais qui n'a pas l'extravaguance de ce que l'on peut habituellement voir à Hollywood... Et Stephanie a l'air d'une...petite beauté ! | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 26 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 26 Aoû - 14:58 | |
| Merci pour ce lien pour voir encore et encore notre DJE adoré, magnifique maison en tout cas | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Dim 29 Oct - 23:23 | |
| Bonsoir à toutes, Encore une fois une nouvelle interview sur le DJE Board. Pour rappel le lien : http://www.voy.com/194767/ Il s'agit d'une interview de la semaine dernière (j'en suis sûr car il est annoncé en encart en-dessous le GP du Brésil de F1 qui a eu lieu le 22/10 ) Cindy notre fournisseur officiel de toutes les vidéos sur DJE a eu un problème technique et nous n'avons que les 2/3 de l'interview. Reste à venir encore 7 minutes. 2 petites choses : D'abord DJE est en pleine forme (mais comment fait il pour ne pas avoir un cheveu blanc à son âge Moi mon 1er est apparu à 25 ans !!) Et puis il nous avoue qu'il n'a pas trouvé bien la fin du Jag. Qu'après près de dix d'attente les fans auraient du avoir droit à mieux.... Une belle tête, bien remplie et tournée vers ses fans et leurs attentes. Je savois pourquoi je l'adorais ce type Bises. Elodie. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Lun 30 Oct - 10:30 | |
| Merci du tuyau et des précision Elodie | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Lun 30 Oct - 13:30 | |
| Vidéo intéréssante...dommage que cet affreux bandeau défilant cache la moitiè des images !!! Attention, partie spoilers en fin de show !!! DJE est excellent, en pleine forte, visiblement très heureux de ce qu'est sa vie actuelle et il prend cela au jour le jour !!! Et il a bien raison ! | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Ven 1 Déc - 19:44 | |
| Et encore une interview de DJE toujours au même endroit :
http://www.voy.com/194767/
D'après ce que j'ai compris elle dure environ 10 minutes et dont le fichier à télécharger est de 52 Mo.
Bonsoir à toutes.
Elodie. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Ven 1 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 2 Déc - 11:51 | |
| Je dois dire que ces 10mn sont un vrai régal. Un pur moment de bonheur. Notre DJE est craquant à souhait et plus détendu que jamais... Un petit bémol envers l'animatrice qui en lui servant du " Hottie", "hot" et "sexy" a du légèrement le mettre mal à l'aise... Enfin, il s'en est sorti comme un chef ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Sam 2 Déc - 11:55 | |
| Que veux tu Mimi, c'est la rançon de la gloire ! avec un tel physique -plus une tête bien faite au dedans- et des femmes hystériques qui s'expriment ...! Y a pu de retenue ! Mais il a été top top ! Un amour ce gars ! | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Mer 13 Déc - 22:50 | |
| Je fais de nouveau le relais pour vous dire que Cindy nous offre une nouvelle interview (elle est en 2 parties) :
Pour rappel le lien : http://www.voy.com/194767/
Très amusant vous verrez.
Bises.
Elodie. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Jeu 14 Déc - 8:12 | |
| Sympa effectivement mais un peu trop promo pour JAG et j'avoue que DJE m'a semblé distribué les DVD avec bcp de distraction et peu de sérieux.... Nous n'apprenons pas grand chose de nouveau...et puis dans le Early Show il rappelle qu'il a deux enfants et une femme et toujours la même ! Excellente reflexion ! mais c'est tout de même le Show de Rachel que je préfère ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Jeu 14 Déc - 9:53 | |
| 6 mois 10 ans. Les dix ans pèsent dans la balance, surtout que c'est sur la même chaîne. Faut que j'arrête d'hiberner et que je me mette dans les interviews. Quelle dure épreuve. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board Jeu 14 Déc - 18:22 | |
| Il est très relax notre ami... J'ai aimé le regard paniqué quand il a du dire si la réplique était de Jag... Il a perdu son alliance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle video sur DJE Fan Board | |
| |
|
| |
| Nouvelle video sur DJE Fan Board | |
|