| 1-01 Pilot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: 1-01 Pilot Mar 29 Aoû - 12:37 | |
| Titre vf : Il n'y a pas de fumée sans feu
Diffusion le 6 septembre à 23h sur TF1. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Dim 3 Sep - 19:47 | |
| Bon je vais poster mon premier message sur le premier épisode de cette série Alors j'ai vraiment pas mal aimé, je dois dire. Le concept en lui-même est original : une femme mariée avec un gosse de trois mois doit reprendre son job de procureur après ses congés de maternité. Ca change de la belle célibataire incendiaire avec un QI élevé Pour cet épisode, il faut remarquer que l'intrigue est très bien ficelée. On ne s'entend pas au retournement de situation. Ou sinon, la protagoniste, c 'est une vraie Harm au féminin. Parfois je me disais pendant l'épisode "Harm aurait fait pareil" Voilà, un pilot qui nous pousse à revenir la semaine prochaine pour une nouvelle enquête. Pari réussi
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Dim 3 Sep - 20:04 | |
| Seulement y en a qui ne l'ont pas encore vus. Donc attention. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Lun 4 Sep - 10:22 | |
| Oups, c'est juste avec ta dernière phrase sur la fin. | |
|
| |
dragonfly Modéré
| |
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Jeu 7 Sep - 16:15 | |
| Ben moi j'ai vu les deux premiers pas plus tard que tout à l'heure (ben oui 23h ça fait un peu tard pour moi ! lol)... Au final c'est pas mal, ya des séries bien mieux mais dans l'ensemble c'est pas trop mal... ya juste un truc que je trouve bizarre avec l'actrice principale (je me souviens plus son nom dsl) : souvent on a l'impression qu'elle va pleurer alors qu'elle devrait pas spécialement être triste tout le temps... bon ok je sais DJE n'est pas encore là ça peut la rendre triste mais quand même ! Bref je continuerais de regarder en attendant que DJE ajoute un peu de piquant à cette série... mais bon je serais pas non plus scotchée devant mon poste de tv comme pour JAG......... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Jeu 7 Sep - 19:33 | |
| Je ne les ai pas encore vus, mais les ai mis sur DVD, je regarderais ce week-end.
Et le peu que j'ai vu, me plaît.
Ce n'est pas JAG, et ça j'apprécie doublement.
Si ca se rapproche un peu de Cold Case je sens que je vais adorer. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Jeu 7 Sep - 19:41 | |
| Moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Je ne saurais pas expliquer ce qui fait que cette série a quelque chose de différent des autres du même style mais en tout cas, ce n'est pas barbant comme toutes ces séries qui se ressemblent toutes ! Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible mais en tout cas, cette série me plaît déjà beaucoup. Qu'est-ce que ce sera quand il y aura David | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 1-01 Pilot Sam 9 Sep - 17:29 | |
| Le doublage est à mon avis une vraie catastrophe... Je retrouve avec plaisir Spaulding, le "salaud" de FBI J'attends d'en voir plus avant de me prononcer...en tout cas, on retrouve la patte Buckenheimer Et en plus, il me manque la fin du second épisode... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-01 Pilot | |
| |
|
| |
| 1-01 Pilot | |
|