| Sortie DVD de JAG | |
|
+33Victoire Isabelle Jacqueline Macetharmbell Corinne cam clementine sarahrabb Titi sedb Macab nananas sylvie la tite chieuse Bluebell pippin Cris matrix1998 Elodie syd Pitchounette dragonfly caline cat76 anne charlotte sousou mimi cecilouette Harmmac91 morguy coloradospace Dine kim 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Jeu 28 Sep - 12:52 | |
| Bravo Didine....tE voilà enfin souriante !!!! Confirmation de l'absence de bonus !!!! De toute façon sont pas terribles !!!! DJE n'y est vraiment pas à son avantage, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils ont mis cet interview de lui ... Bref régale toi avec ce coffret ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Jeu 28 Sep - 18:06 | |
| J'ai courru à midi pour l'acheter prenant exceptionnellement 1h pour déjeuner... Et là, Oh surprise, ils ne l'avaient pas à la Fnac ! J'ai cru que j'allais tout casser ! Je suis donc allée jusqu'à Carrefour et pfiou...il n'en restait qu'un seul sur le présentoir ! Je suis donc repartie avec mon petit trésor...tout le monde cet aprem c'est arrêté dans mon bureau pour voir la"chose" Et ce soir, je me fais le pilote du pilote ( pardon ça pourrait être mal interprêté ) Je reprends...je regarde le pilote du pilote... | |
|
| |
coloradospace Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : en train de conduire la corvette d'Harminou Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Ven 29 Sep - 18:13 | |
| J'ai eu la même frayeur que toi mimi! Je suis partie un peu plus tôt de chez moi en allant au boulot pour l'acheter et horreur, je n'ai rien trouvé au virgin! (alors qu'on voyait "Hélène et les garçons", "Newport Beach", j'en passe et des meilleurs ) Je suis alors allée a Extrapole (racheté par Virgin mais + grand que celui où j'étais allée) et là, rebelotte, frayeur...jusqu'à ce que je le trouve caché! Bref, j'ai pu acheter mon coffret (mais plus cher qu'à la FNAC ou chez amazon Bon, l'important, c'est que je vais pouvoir regarder Harminou et entendre la voix suave de DJE sur ma télé et non sur mon ordi Je vous laisse, dès que je rentre du boulot je vais aller devant , le JAG nouveau est arrivé! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Ven 29 Sep - 18:26 | |
| Quand on en parle. Bonus saison 2 annoncés ( pour USA ) pour le 7 11 06
- Commentaires audio sur une sélection d'épisodes.
- setting sail with season 2 ( J'ai pas compris exactement )
- Inside the real Jag Corps. | |
|
| |
cecilouette Nouveau
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Ven 29 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Cris Nouveau
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 3 Oct - 18:36 | |
| Moi aussi je l'ai... Mais pas moyen de l'avoir par la Fnac suisse sauf sur commande donc avec 3 semaines d'attente... Suis allée voir ailleurs et j'ai trouvé!!!
Quel bonheur d'avoir la VOst!
Cris | |
|
| |
pippin Nouveau
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 3 Oct - 19:17 | |
| sinf pas trouver le dvd de jag | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 3 Oct - 20:15 | |
| - pippin a écrit:
- sinf pas trouver le dvd de jag
Je te conseille les grandes surfaces... | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 3 Oct - 22:42 | |
| Et voili moi aussi je l'ai reçu chez moi, le lendemain de sa sortie !!! J'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais ça va tarder, je vous le garantie ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Jeu 5 Oct - 14:20 | |
| Je l'ai trouvé sans aucune difficulté hier à la fnac de Nantes. Il en restait encore plusieurs... Venez donc Avez vous remarqué des différences avec les épisodes diffusés à la télé ? Il y avait une chose que je n'avais jamais remarqué, mais c'est peut être moi qui délire J'en profite à fond | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Jeu 5 Oct - 14:43 | |
| Qu'est ce que tu nous as trouvé encore comme truc ? Arrête le diabolo. Toute seule, sans Dine, c'est trop dangereux pour toi. Il faut quelqu'un pour te surveiller. | |
|
| |
cecilouette Nouveau
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Sam 7 Oct - 23:22 | |
| J'ai déjà fini de tout regarder depuis 2 ou 3 jours... La fin du dernier épisode de la saison m'a vraiment frustrée surtout connaissant le début de la saison 2 et la soi-disant suite de cet épisode mais bon. Dans l'ensemble, c'est une bonne saison avec de très bons épisodes. Vivement la saison 2 !!! | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Dim 8 Oct - 12:57 | |
| Ba moi j'l'ai toujours pas... Jai été dans mon magasin et n'a pas et puis ba maitenant plus d'argent et j'dois attendre mon anniversaire grrrr Mais bon ... | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 17 Oct - 20:31 | |
| T'inquiète, t'es pas toute seule, moi je pourrais le trouver mais le porte- monnaie n'est pas trop d'accord. Alors je m'impatiente et je compatis | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Jeu 19 Oct - 18:07 | |
| Je me suis fait 2 épisodes hier et j'ai remarqué cela aussi...Comme Luke est devenu aussi Lukas... | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Ven 20 Oct - 20:18 | |
| je crois que dans la version française, Luke est appelé Lukas soit dans l'épisode de son décès, soit dans l'épisode ou Tess se tue... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 7 Nov - 10:33 | |
| Snif c'est la sortie de la saison 2 de JAG aux States, aucune nouvelle pour d'autres sorties, ni pour la sortie française. Et si elle sort ca sera sans bonus. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mar 7 Nov - 18:35 | |
| Juste pour info, les bonus du DVD saison 1 sont dispos sur le site Fordjefans... | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mer 8 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mer 8 Nov - 20:40 | |
| nananas,
Voilà le lien (c'est un site frère de sur fordjefans) :
http://www.forharmfans.com/Memorabilia.htm
Il y a une ligne réservée aux bonus de la saison 1.
Bises.
Elodie. | |
|
| |
Cris Nouveau
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Mer 8 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Jeu 9 Nov - 19:21 | |
| Ro lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCIIIIIII beaucoup beaucoup je désespérais de les voir un jour! mille merci !! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG Ven 10 Nov - 10:17 | |
| Tu peux même voir les bonus de la saison 2, nananas. Hope du HB les as mis en ligne, il s'agit pour le moment de : "Setting Sail on Season 2" Je pense qu'il y en aura deux autres. Enfin j'espère. En plus, il y a les épisodes commentés par les acteurs. On ne les aura même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD de JAG | |
| |
|
| |
| Sortie DVD de JAG | |
|