| Médium... | |
|
+21Victoire Macetharmbell cam Isabelle sedb AbbyGibbs mackenzie18 Elodie Harmmac91 cat76 maverick-jag melona majandraelo Bluebell cecilouette matrix1998 Dine syd caline sousou mimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: DJE dans Medium Mar 16 Mai - 4:13 | |
| Doudou apparaitra dans le final de la saison de Medium lundi prochain sur NBC... Mieux que rien. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 9:27 | |
| Oki, alors "Medium" est une série avec Patricia Arquette...sur NBC... - P Arquette a des dons pour parler avec les morts !!!!! - Si DJE est en guest cela voudrait vraiment vouloir dire que son contrat est bien fini avec ABC et qu'il est libre de tout engagement ???? Bon de toute façon rendez-vous mardi prochain pour les infos sur son apparition | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 10:44 | |
| De plus cette série est diffusée sur M6 et même, si c'est un passage éclair, on a un petit espoir de le revoir sur un écran français, même si cela n'arrivera que l'année prochaine, pour nous pauvres Françaises... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 11:20 | |
| Bon, je vais être prudente finalement car, j'ai cherché son nom sur la liste des "guests" mais nada, y à juste une pic de dos qui pourrait faire croire qu'il est dans l'ep final.... So wait and see !!! si j'ai donné de faux espoirs !!! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 16:22 | |
| ben lèa comme ça je dirai oui...mais maintenant je ne m'emballe plus en fait vu la claque de Minutes Man... En tout cas, j'étais euphorique hier soir avant d'aller au dodo en lisant la nouvelle et maintenant au réveil, c'est dur de voir que c'est pitêtre pas lui... Désolée de mettre emballée aussi... | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 18:46 | |
| - sousou a écrit:
Au fait, fait beau au Québec
Pfffffffff il pleut depuis vendredi quasiment non stop... La je suis chez Aurélie ou je viens de prendre ma 1ère leçcon photoshop... D'ailleurs je vous mets le résultat en avatar... Pour DJE paraitrait que çca serait lui finalement...on a pas d'autre choix que d'attendre. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 19:09 | |
| Ben d'après l'article que j'ai vu sur le forum de For dje fans, il y sera bien dans cet épisode... | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 20:19 | |
| Je dirais que ce profil là ne peut appartenir qu'à un seul...Je crois que je risquerai ma main... | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Médium... Mar 16 Mai - 21:21 | |
| Après quelques doutes, présence de DJE confirmée dans l'épisode final de la saison 2 de Medium ou son personnage entre dans la vie de l'héroine de façcon inattendue... :grin: | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Mer 17 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Médium... Mer 17 Mai - 8:58 | |
| Et peut-être qu'il deviendra un perso récurrent la saison d'après ? Oui, je sais je suis une incorrigible rêveuse... Mais après le coup que vient de nous faire ABC et France 2, on a besoin d'un peu d'espoir, non ? Cependant je pense un peu à lui... Il doit être très déçu... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Mer 17 Mai - 9:30 | |
| Juste pour le fun....hummmmm !!!!! Est il prévu une saison trois à cette série....si vi, DJE sera t il à nouveau là, car la Medium n'est -elle pas, pour cet épisode, dans un rêve, une vision ?? Attendons de voir l'intégralité de l'épisode !!!! Caline t'es pas la seule à rêver et ça fait tant de bien | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Mer 17 Mai - 13:53 | |
| Je m'absente deux jours (enfin chez moi mais famille) et que vois je.
DJE en guest.
C'est mieux que rien. En tout cas.
Croisons les doigts. | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Mer 17 Mai - 13:56 | |
| "TWICE UPON A TIME "
Est ce l'épisode là prévu lundi 22. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Mer 17 Mai - 13:59 | |
| Absolument !!!! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Médium... Ven 19 Mai - 14:03 | |
| Bon, hier soir avant de mater WAT, j'ai eu l'excellente idée de zaper sur NBC et je suis tombée sur une nouvelle preview de Medium... Dans cette preview, il y a que doudou et Arquette...Dans une des scènes, il sort du lit et...Mimi a faillit tomber du divan !!! Bon ok, je suis folle...j'ai cru qu'il était tout nu et qu'on voyait le haut de ses fesses...( comment ça faut que je me fasse soigner ??? ! ) Bref, à la fin de WAT, j'ai rezappé et je l'ai revue...je me suis bien concentrée et, peut-être a-t-il un caleçon bleu... Un peu de travail pour notre fin limier Sousou...elle va bien nous dégoter cette nouvelle preview ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Médium... Ven 19 Mai - 14:06 | |
| http://et.tv.yahoo.com/tv/14781/ Une petite vidéo d'interview de DJE il est radieux. Et Miss Arquette a eu l'air d'apprécier le baiser. Et d'après ce que tu viens de dire le paysage. Hic j'arrive pas à capturer la vidéo. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Ven 19 Mai - 14:14 | |
| Merci Dine pour ce petiot extrait ou on voit DJE il a l'air vraiment radieux et superbe (comme toujours d'ailleurs) Que ca fait du bien de le revoir ainsi J'ai essayer aussi de prendre la video je n'y arrive pas non plus | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Ven 19 Mai - 14:49 | |
| Mimi, j'aimerai bien faire une capture ed ce preview !!!....mais bon vais fouiner !!!
Les captures d'ET ne sont pas possible sous cette forme...je pense que Barbie ou qq'un d'autre va nous sortir l'affaire d'ici un moment !!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Médium... Ven 19 Mai - 14:57 | |
| Viens de voir que la diifusion de la S2 continuait sur M6 et qu'il en sont au 14. On risque de bientôt voir DJE sur nos écrans.
Donc si vous voulez découvrir cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médium... | |
| |
|
| |
| Médium... | |
|