| Pour mimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Pour Mimi only !!!! Lun 16 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 18:29 | |
| Comment je pourrais refuser ??? S'il y a un problème pendant le tutorat...il vient à la maison faire le service après vente le Mr en costume ??? Merci Sousou de ce zouli collage... J'ai bien rigolé Très de plaisanterie...faut qu'on se le fixe ce RDV... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 19:02 | |
| Hum hum. Message déplacé. Pour plusieurs raisons. Il était dans la catégorie de créations de Bluebell, alors que c'est une catégorie par créateur. Et de deux, c'est spoiler. Sinon, bonne idée. S'il veut m'expliquer aussi je veux bien. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 19:04 | |
| Hé, pour le rdv Mimi quand tu veux....
| |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 19:14 | |
| y a pas une rubrique fourre tout ? | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 19:24 | |
| Et non. Pas grave, je ne taperais pas. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 19:31 | |
| Je voudrais juste dire que l'histoire des spoilers pour les photos, je trouve cela un peu "chiant" et très frustrant car nous n'avons pas grand chose de très original à nous mettre sous la dent....(et un chouille hypocrite !) Poster et reposter toujours la même chose devient extrêment lassant !! Voiloù c'était mon tit coup de gueule ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 19:43 | |
| Hypocrite, merci, cela fait plaisir. Je viens de créer un sondage. Oui ou non, aux risques aux périls des utilisateurs. Vu l'impatience des gens à aller à la rubrique annonce, je le laisse jusqu'au 1er novembre, et là j'aviserais. Evidemment, je n'ai pas voté, je reste neutre. Mais je sais que certaines personnes ne veulent rien savoir, donc faut faire attention, par respect pour elles. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 21:02 | |
| Bien Madame ! Mais faut savoir que si tu vas à la recherche de photos, en surfant sur Fordjefans ou Jagworld.hu, tu trouveras toutes les photos ! (d'où ma remarque pour l'hypocrisie !) Donc va falloir qu'on se farcisse pour la Xème fois les mêmes photos ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 21:18 | |
| Ben je sais, mais le hic c'est que je me retrouve entre deux camps.
Ceux qui ne parlent pas anglais, et qui ne peuvent rien savoir, ceux qui ne veulent rien savoir.
Et ceux qui sont impatients de savoir ce qui se passe.
Donc dans les deux cas, il y aura des lésés. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 21:31 | |
| Euh là je comprends pas en quoi ces photos sont spoilers vu qu'elles ne montrent pas des situations mais sont seulement des portaits de DJE... Pour la coupe de cheveux, peut-être ??? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pour mimi Lun 16 Oct - 22:17 | |
| Je n'ai jamais dit que les photos étaient spoilers. C'est qu'elles font partie de la 2e saison de CTH qui elle est spoiler. Je sais c'est tordu comme raisonnement, mais moi j'essaye de faire mon possible pour ne pas gêner personne. Moi je ne fais qu'obéir. J'avais fait un système, et apparemment à certains ca déplaît. La majorité l'emportera. De toute manière, je sais que après certaines personnes se plaindront si l'accès est libre. Et que tout se retrouve à pouvoir être posté librement. Viva la démocratie. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Pour mimi Mar 17 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pour mimi Mar 17 Oct - 17:47 | |
| Sans commentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mimi | |
| |
|
| |
| Pour mimi | |
|