Les logiciels gratuits qui marchent mieux que les officiels
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Les logiciels gratuits qui marchent mieux que les officiels Mer 25 Oct - 12:28
Bon alors, pour tout ce qui est la gamme de microsoft office, vous pouvez télécharger open office.
Entièrement gratuit, et tout marche très bien.
Je l'utilise car je n'ai pas excel.
Pour remplacer Photoshop, un logiciel gratuit : The Gimp.
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:38, édité 1 fois
sarah0076 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez pouvoir me trouver, à vous de jouer Humeur : Etudiante en 1° année de Master Physique recherche Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Les logiciels gratuits qui marchent mieux que les officiels Mer 25 Oct - 14:43
Pour trouver un bon antivirus gratuit et pas avoir à payer l'abonnement comme chez Macafee ou Norton un excellent antivirus AVG.
Et pour un parefeu efficace Kerio
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Les logiciels gratuits qui marchent mieux que les officiels Mer 25 Oct - 15:03
merci de ces renseignements je viens changer de PC, c'est toujours bon à savoir...
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Les logiciels gratuits qui marchent mieux que les officiels Ven 24 Nov - 15:51
Pour the Gimp deux pages d'équivalents de tutoriaux.
Je n'ai pas encore regardé ce que valait la bête par contre.
http://www.framasoft.net/IMG/pdf/GIMP_bieysse.pdf
http://www.aljacom.com/~gimp/
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Les logiciels gratuits qui marchent mieux que les officiels Lun 27 Nov - 14:06