Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help ! Lettre de motivation en vue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Help ! Lettre de motivation en vue. Empty
MessageSujet: Help ! Lettre de motivation en vue.   Help ! Lettre de motivation en vue. EmptyDim 29 Oct - 10:27

Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi78

Je déteste, je déteste faire cette connerie. Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi26

S'il vous plaît, à l'aide.

Je dois faire une lettre de motivation et j'y arrive pas. Help ! Lettre de motivation en vue. Forum62

Me vendre je ne sais pas faire. Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi52

Parler de moi, sans dire je non plus. Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi67

J'ai lu plein de conseils, un peu partout mais ça m'aide pas. Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi36

Z'arrive pas à y arriver. Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi66

A l'aide, siou plaît.

Il y a t'il quelqu'un qui s'y connaît pour m'aider ?

Et attention quelqu'un qui s'y connait vraiment. Pas par gentillesse, mais une calée. Je deviens dingue.

Je lui en serais reconnaissante. Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi57 Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi58 Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi55
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Harmmac91
Modéré
Modéré



Nombre de messages : 382
Age : 123
Date d'inscription : 12/03/2006

Help ! Lettre de motivation en vue. Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lettre de motivation en vue.   Help ! Lettre de motivation en vue. EmptyDim 29 Oct - 11:41

Ben chui pas forcément calée, mais j'ai une lettre de motivation récente qui a été faite par quelqu'un de calé ! mdr on s'arrange comme on peut quand on sait pas se vendre !!

Si tu la veux pour modèle je peux te l'envoyer ça me dérange pas, je pense pas qu'on enverra aux même personnes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Help ! Lettre de motivation en vue. Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lettre de motivation en vue.   Help ! Lettre de motivation en vue. EmptyDim 29 Oct - 12:02

Ben merci. Embarassed

Je viendrais te voir sur msn dans la journée Help ! Lettre de motivation en vue. Invisi59 merci.

Si au moins je voyais un modèle pas trop mal ficelé. Ca m'empêchera peut être de me cogner la tête contre un mur en béton. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Help ! Lettre de motivation en vue. Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lettre de motivation en vue.   Help ! Lettre de motivation en vue. EmptyVen 19 Jan - 9:10

Ca va toujours pas.

C'est tellement personnel une lettre que j'arrive pas.

Je suis en train de m'énerver.

Je me dis vu les nons, et vu que c'est pas mon CV. Cela doit être ma lettre.

Mais comment se vendre ?

J'ai l'annonce devant les yeux et je sais pas quoi mettre. Ma lettre habituelle. Je précise c'est pas une lettre type j'ai juste le premier et le dernier paragraphe.

Après je l'adapte à chaque annonce. Mais là ma lettre ca fait limite, tu m'as demandé une lettre de motivation là voilà. Appelle moi.

Et c'est pas moi.

J'y arrive pas. Crying or Very sad

A l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Help ! Lettre de motivation en vue. Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lettre de motivation en vue.   Help ! Lettre de motivation en vue. EmptyVen 26 Jan - 14:53

J'espère que mes petites suggestions ont pu t'aider efficacement! Laughing
Pas de souci si je peux t'aider pour autre chose, y'a qu'à demander! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Lettre de motivation en vue. Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lettre de motivation en vue.   Help ! Lettre de motivation en vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Lettre de motivation en vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Aidez-moi-
Sauter vers: