| Présentation | |
|
+69mimi4 sarharm nady feudejoie ElenRabb loupy moumoune kika Macetharmbell gribouille Melli Océane Mackenzie Rabb faboune Victoire CATH93 Isabelle Jacqueline dreyh Agnes59 Anna1 Miss_a scarlette verodarom Marion cam Fabi morguy abby Corinne Didi77 sedb mali_marie morgane sylvie Nanou Cris pippin Althéa Ginie Macab la tite chieuse nananas syd mackenzie18 Titi Macmaniaque Mac79 anne charlotte marjo Harmmac91 sarahrabb Liz Sheppard coloradospace Pitchounette kim Léna Dine MarieMackenzie dragonfly bambi sousou carmac cat76 mimi maverick-jag cecilouette Chascaa Bluebell matrix1998 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 13:23 | |
| Merci, j'ignorais que tu étais de La Réunion...Dis moi connais tu....(oh, j'en suis sure)...Petite Ile ? | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 13:46 | |
| OUI POURQUOI ???? Tu es originaire de là? Remarque lisais un de tes posts tout à l'heure et j'ai remarqué un "té"! Serais-tu Réunionnaise toi aussi? Etrange je me suis dis!!! Et oui rien ne m'échappe!lol | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 17:52 | |
| Bienvenue chez nous Mac79 Enfin je veux dire...chez Doudou... ( désolée David...je m'y crois parfois... ) | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 3:40 | |
| Eh bsoir tous le monde A voir l'heure tardive, vs devez comprendre que vs avez à faire soit à une insomniaque, soit à un compatriote d'outre mer LOL Pour rep a la question, je suis insomniaque... & C'est qui qui écrit des posts aussi tard ds la nuit... c'est Tomcat2510 Croyez pas que mon pseudo (celui la de ce site) vienne pour mettre la zizanie mais je trouvais marrant de mettre une pointe de macmaniaquerie sur ce forum que je respecte (il en va de soi) Dois-je faire les présentations ?! Bon ok, vous semblez y tenir LOOOL Alors je m'appelle Angel(ique) mais je n'ai rien d'un ange, j'ai 19 ans tout trempé depuis quelques mois Hum, bon je suis macmaniaque ms ca c'est pas une grande nouvelle, cbmaniaque... c'est tt aussi pas d'actualité... Oh je suis shipper ! Heu, poussée par je ne sais quelle pulsion dps enfant (certainement le respect de l'uniforme) je suis réserviste ds l'armée de terre, attendant de finir mes études pr m'engager totalement... Enfin ca c'est une ptite partie de moi tte récente & dont je suis assez fière parce que c'est enfin un de mes reves qui se réalisent (ouai, celui de h&m ensemble... autre rêve réalisé... oyé ayé j'ai les larmes aux noeils) Enfin sinon que dire... hum... je ne vois plus trop quoi rajouter ! l'essentiel a été dit Ah si je suis en période de stress que je fais des reves trop bizarre tout le tps... ouai la ptite tomcat passe le bac !!! la fille au calme légendaire panique, imaginez le truc LOOOL Enfin voilà, comme il est tard, je divague svt (ouai c'est mon heure de plein eveil !!!) bien le bsoir à tt le monde (ou le bjour) & puis Fair winds & Following seas (j'avais envie de le mettre) Et histoire de marquer ma tendance de marines Semper fi ! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 10:02 | |
| Salut a toi Angélique, Bienvenue parmis nous en espérant que tu t'éclates avec nous et que tu nous fasse réver avec tes fics ( et oui je sais que tu écris et meme très bien) Pour ce qui est de l'armée la chance de pouvoir d'engager a cause d'un genou pouri il m'ais impossible de le faire . a bientot sur ce superbe forum | |
|
| |
sarahrabb Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : ici...nulle part... entre DJE et Martin de FBI Portés disparus Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 10:07 | |
| bienvenue à toi Macmaniaque!!! ici tu vas pouvoir te détendre... éclates toi bien | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 10:23 | |
| Bienvenue angélique. Ne stresse pas pour le bac, ne t'inquiète pas cela va très bien se passer. T'as le tailleur pour. Re welcome en tout cas. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 10:51 | |
| Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 11:06 | |
| welcome on board | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 16:02 | |
| Bienvenue dans l'antre ..... On est folles mais on mord pas... Pas trop fort LOL | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 18:00 | |
| Bienvenue!!! (ELLE est folle mais ELLE mord pas mdr rooo Ali ) | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 8:12 | |
| Bieeeeenvenuuuuuuuue! Ahaha contente de te voir ici | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 20:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 17:54 | |
| Coucou alors moi c'est laetitia sarah, mon vrai prénom, mais sarah-Catherine sur jel. Je viens de Lausanne en Suisse. Ca fait un moment qu'il fallait que je poste, mais par manque de temps, j'ai pas pu! Bref je suis une super fan de jag, j'ai,e surtout les personnage et la romance mac-harm! Je suis super contente de faire partie de ce forum que je regarde depuis quelque tant, merci didine! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
anne charlotte Timide
| |
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 20:22 | |
| Welcome on board... ( pour varier ) | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 21:25 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 14:05 | |
| Bieeeeeeeenvenue à toi Nan Cat là niveau retard j'ai explosé ton record loooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|