Ne riez pas, j'adore cette série.
Sous ses abords de séries pour ados avec problèmes d'ado.
Chacun y trouve son compte. Adolescents, comme adultes.
On y retrouve amitié, amour, jalousie, mort, trahison, meurtres.
Donc pour une fois une série pour ados qui ne dépeint pas un décor à la "Barbie"
Je la trouve très bien interprétée.
Sophia Bush en garce nommée Brooke y est phénoménale.
La douceur et la souffrance du personnage de Peyton me touche.
Le couple très mignon Nathan/Haley nous fait croire au grand amour.
L'histoire des deux frères Lucas/Nathan en parallèle à celle des deux autres frères Dan/Keith est très bien écrite. Ils veulent tout faire pour éviter de s'autodétruire comme leurs ainés l'ont fait.
Pour résumé.
Dan a comme frère Keith. Il a fréquenté deux femmes en même temps à l'âge de 17 ans : Karen et Debbie. Debbie la blonde riche. Karen la brune pauvre.
Elles sont toutes les deux tombées enceintes en même temps.
Dan étant manipulateur a choisi d'épouser Debbie. Laissant Karen sur le carreau.
16 ans après les enfants Scott Nathan et Lucas s'affrontent sur et en dehors de leur passion commune le basket. Nathan le fils riche, imbu de sa personne au premier abord. Et Lukas le fils à sa maman.
On apprend que le monde de Dan n'est pas si parfait.
Aujourd'hui la série en est à la 4e saison.
Hier a été diffusé le dernier épisode de la saison 3.
Je veux pas que Nathan meurt.
Ni Cooper, trop beau.
Et la voix de Bethany Joy Lenz, est à tomber. Etant chanteuse, elle interprète des chansons de la série. D'ailleurs les chansons sont souvent à la base du Pop et du Rock et vu que accessoirement ce sont deux de mes musiques préférés, j'y trouve doublement mon compte.
Par contre, je n'ai toujours pas entendu la VO, mais la VF n'est franchement pas folichone.