Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Happy birthday Bambi

+14
sylvie
Mac79
cat76
sarahrabb
Pitchounette
Chascaa
bambi
Bluebell
Harmmac91
sousou
Ginie
kim
Titi
Dine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Happy birthday Bambi Empty
MessageSujet: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 10:43

Tambours et trompettes, aujourd'hui événement très important dans la vie de quelqu'un que j'aime énormèment. Roulement de tambour.

Joyeux anniversaire !

Ma Bambi, ma petite soeur, ma petite Blandine, ma petite belge-blonde.

Notre mascotte. Laughing Happy birthday Bambi Invisi41

Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 16 ans.

Déjà. Happy birthday Bambi Invisi66 Je me rappelle quand cette petite découvrait ses premiers cours de maths, découvrait ce qu'était un escargot, et découvrait le bruit de l'eau, et nous faisait partager ça au téléphone. J'en passe et des meilleures.

Où est le temps de l'insouciance, où est ma petite blonde ?

Mais grâce à nous, tu vas suivre notre exemple. Happy birthday Bambi Invisio2 Happy birthday Bambi Invisio3

Tu vieillis ma chère. Wink

Je te fais de gros Happy birthday Bambi Invisi59 Happy birthday Bambi Invisi59 Et je te souhaite encore de passer une très bonne journée pour ton anniversaire. Happy birthday Bambi Invisi58

Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete1

Pour ton plaisir et pour que tu ne perdes pas ton inégalable talent matheux.

Age+2=NC17. lol!
Age =16
A combien est égal le NC17
Et en quelle année tu auras droit au NC17 ??? Wink

Idea

Tic tac tic tac, j'attends ta réponse. Mais non pas toi, Ali
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Titi
Timide
Timide
Titi

Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non???

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 12:20

Je te souhaite un Heureux Anniversaire!

J'espère que tu passeras une agréable journée.!!!! Happy birthday Bambi Invisi37

Te souhaites tout mes voeux. Happy birthday Bambi Fete3 Happy birthday Bambi Invisi44

Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete4 (enfin peut-être pas encore d'alcool pour toi! Happy birthday Bambi Invisi14 Rolling Eyes )
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 12:43

Joyeux anniversaire ma Blondinette préférée Wink

Héhéhé quand tu seras là, t'auras droit à une surprise Cool

cheers cheers cheers cheers
I love you
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 12:58

Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete1

Happy birthday Bambi Fete4
Happy birthday Bambi Invision Happy birthday Bambi Fete3

Joyeux anniversaire
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 13:28

Bon Anniversaire Happy birthday Bambi Invisi41 Happy birthday Bambi Invisi59
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 15:07

Bon, voilà ton adeau d'anniversaire lol... mon premier écrit depuis des mois... je n'en suis pas ultra-fière mais c'est pour toi. Tom étant la propriété littéraire d'Ali, me suis dit que j'allais revenir à un tit classique lol... ne me tue pas surtout, et joyeux anniversaire Wink

Il était une fois une princesse queen qui se promenait toute seule dans les bois. Elle gambadait joyeusement au milieu des oiseaux, des écureuils et des lapins, cueillant au passage quelques jolies fleurs pour égayer sa chambre. Ses beaux cheveux blonds étaient incroyablement mis en valeur par le soleil sunny qui brillait au dessus d'elle et elle était d'une bonne humeur contagieuse. Happy birthday Bambi Invisi19

Soudain, un petit faon égaré rendeer d'approcha d'elle. La jeune fille, si douce et généreuse, le caressa un instant, avant de le renommer Bambi. Idea

"Comme tu es mignoooon! Allez viens, je vais t'emmener dans mon super royaume!" Happy birthday Bambi Invisi18

Et c'est ainsi qu'elle entraîna avec elle son nouveau compagnon qui ne demandait rien de mieux que suivre cette princesse si gentille et si souriante. Happy birthday Bambi 104 Elle invita au passage deux chats, six écureuils, un mouton, douze lapins et trois taupes à les accompagner. Happy birthday Bambi Invisi39

Elle leva alors les yeux au ciel, constatant avec stupéfaction que la nuit ne tarderait pas à tomber. Happy birthday Bambi Invisi64 Aussi, elle pressa le pas, toujours suivie de ses nouveaux amis. Happy birthday Bambi Invisi49

"Oh non... il faut qu'on se dépêche, sinon on ne parviendra pas à sortir de la forêt et mes fidèles sujets vont s'inquiéter..." Happy birthday Bambi Invisi78

Mais alors qu'elle ruminait dans son coin, une énooooooorme mygale tomba d'un arbre. Happy birthday Bambi Invisio5 La princesse hurla de dégoût. Happy birthday Bambi Invisio5 En effet, les mygales, c'est moche, alors bon... Happy birthday Bambi Invisio5
Puis, la princesse reconnut sa pire ennemie, la reine des brunes. Happy birthday Bambi Invisi23 Elle l'avait reconnue à sa longue tignasse de cheveux bruns et bouclés qui poussait sur sa tête. Des cheveux rêches et emmêlés Happy birthday Bambi Invisio5 , bien loin de la coiffure raffinée de la princesse. Happy birthday Bambi Ange

"Petite insolente, tu ne sortiras pas de cette forêt... mouahahahahahaha!!!!!!!!!!" Happy birthday Bambi Devil

La voix de la grosse mygale pas belle était nasillarde et son rire était terriblement crétin. Happy birthday Bambi Forum62

"Moi, je m'appelle Blandine et je suis la princesse du royaume des chèvres, et les chèvres écrasent les mygales, na!" protesta la blonde. Happy birthday Bambi Invisi13

Mais c'était sans compter la cruauté de la vilaine reine des mygales Happy birthday Bambi Invisio5 , qui tenta d'attraper Bambi (mais si, vous vous souvenez? Le petit faon égaré... valàààà...) avec ses deux horribles crochets poilus Happy birthday Bambi Invisio5 . La princesse attrapa un bout de bois et tapa frénatiquement sur la bestiole mal coiffée Happy birthday Bambi 138 , mais cette dernière donna un coup de patte qui envoya Blandine valser dans les airs... affraid

Heureusement, un courageux chevalier king qui passait par là rattrapa la jeune fille cheers avant de se diriger courageusement, épée en main, vers la reine des mygales. Pendant ce temps-là, Blandine regardait son sauveur aller sauver ses amis les animaux, terrifiée, mains l'encourageant tout de même Happy birthday Bambi Invisi41 . Il était jeune et beau, le visage encore marqué par son enfance. Happy birthday Bambi 54 Il était blond et semblait déterminé à faire exploser la vieille mygale toute moche et rassie. Happy birthday Bambi Invisio5

C'est d'ailleurs ce qu'il fit, car la reine des mygales, trop grosse, ne vit pas le preux jeune homme se glisser sous elle et planter son épée entre sa tête et son abdomen Happy birthday Bambi Invisi70 . S'en suivit un abominable cri de longue et douloureuse agonie Happy birthday Bambi Invisi68 qui s'acheva quand il coupa la crinière de la vilaine araignée Happy birthday Bambi Invisio5 , puisqu'en fait son coeur s'y trouvait Happy birthday Bambi Invisio5 (personne ne serait allé le chercher dans l'horreur qui lui servait de cheveux Happy birthday Bambi Invisio5 Happy birthday Bambi Invisio5 Happy birthday Bambi Invisio5 ).

Après que l'araignée eut disparu dans un nuage de fumée Happy birthday Bambi Invisi39 , Blandine se jeta au cou du chevalier en couinant de façon quasi-hystérique Happy birthday Bambi Invisi51 , mais si mignonne Happy birthday Bambi 18 . Ils se regardèrent dans les yeux et soudain, ce fut le coup de foudre. Happy birthday Bambi 101

"Mais qui es-tu, bel inconnu?" Happy birthday Bambi Bave2
"Je suis un chevalier errant à la recherche de la belle princesse aux cheveux dorés, la blonde souveraine du royaume des chèvres..." Happy birthday Bambi Bave1
"Je suis la blonde souveraine du royaume des chèvres, et tu es mon sauveuuuuuur!" Happy birthday Bambi Invisi44
"Je m'appelle AJ Jr Roberts et je viens d'une contrée lointaine appelée United States of America pour te trouver, princesse de mes rêves... je me suis juré de te trouver le jour de ton anniversaire, et c'est d'ailleurs chose faite, désormais.." Happy birthday Bambi Invisi46
"Ohhhhhh comme tu es mignooooon! Et comme je t'aiiiiimeuhhhh!" Happy birthday Bambi Invisi45 chouina Blandine en s'accrochant désespérément à son héros.
"Joyaux anniversaire Happy birthday Bambi Fete2 , blonde souveraine du merveilleux royaume des chèvres..." Happy birthday Bambi Invisi58
"Merciiiiiiii! Pour la peine, tu vas venir avec moiiiiii!" Happy birthday Bambi Invisi57

Et c'est ainsi que la princesse retrouva le chemin de son royaume, accompagnée du chevalier si cher à son coeur Happy birthday Bambi 18 , de Bambi, ses deux chats, ses six écureuils, son mouton, ses douze lapins et ses trois taupes Cool . Une fois au chateau, AJ Jr et Blandine se marièrent, vécurent heureux toute l'éternité et le merveilleux royaume des chèvres ne connut que la paix et les petits oiseaux chantant jusqu'à la fin des temps. Happy birthday Bambi Invisi77

Laughing *THE END* Laughing

Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 15:53

Happy birthday Bambi Fete2 Happy Birthday bambi !!!! Happy birthday Bambi Fete2
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 18:39

Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete1 Happy birthday Bambi Invision Happy birthday Bambi 104 Happy birthday Bambi Invisi59 Happy birthday Bambi Invisi58 Happy birthday Bambi Invisi41 Happy birthday Bambi Fete2

Bon anniversaire Bambi.....

Tom se prépare pour te faire passer une soirée inoubliable, poèmes, repas raffiné, promenade avec les chèvres près de la célébrissime ' Eau-qui-coule ", danses, sérénade.... tout ce que tu veux Happy birthday Bambi 101

Et moi? Ben moi je cours t'offrir un ti cadeau qui j'espère te dira à quel point Happy birthday Bambi Invisi59 tu es super Happy birthday Bambi Invisi58

Bon anniversaire encore Blandine, je te souhaite tout plein de bonnes choses Happy birthday Bambi Invisi44
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyJeu 23 Nov - 19:25

Merci à tous mes p'tits (je peux me le permettre now Cool ) chériiiiiis !!!!!!!
Tout ça me touche tellement ... C'est indescriptible Very Happy
Pour te répondre, Dine, depuis le temps que j'ai dépasser le NC17, je ne compte plus Suspect Je vais bientôt devenir plus vieille que toi, si l'on en croit mes équations affraid Flippant, non ?!
Merci ma Kimouchka pour cette superbe histoire !!! C'est trop mimi! Ah là là, j'attends le sauveur qui viendra tuer toutes les migales de la barraque Suspect Pas sexy du tout, ces trucs-là !!!!! Au contraire de toi I love you
Merci pour la magnifique et inoubliable lettre de mon Ange roux ... I love you

Merci bcp à tous, encore une fois ...
Je vous M !!! I love you
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyVen 24 Nov - 5:01

Joyeux anniversaire! jocolor
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyVen 24 Nov - 18:34

suis à la bourre mais le coeur y est : joyeux anniversaire bambi !!! Happy birthday Bambi Fete2
http://shippers-forum.bbactif.com
sarahrabb
Nouveau
Nouveau
sarahrabb

Localisation : ici...nulle part... entre DJE et Martin de FBI Portés disparus

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptySam 25 Nov - 19:09

salut,
moi aussi chui en retard désolée bambi mais c l'intention qui compte!! joyeux anniv' bambi!!!! Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete3
http://sarahrabb.skyblog.com/
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyLun 27 Nov - 2:22

Bon ok j,ai deux jours de retard Happy birthday Bambi Invisi54 Happy birthday Bambi Invisi54 Happy birthday Bambi 143 Happy birthday Bambi 143
Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Joyeux anniversaire le petit bébé Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyLun 27 Nov - 16:45

Happy birthday Bambi Fete2 Suis très en retard pour poster ici Embarassed Embarassed mais c'est la faute à un crétin qui avait bousillé ma ligne! Twisted Evil En tout cas j'espère que tu as eu mon sms et que tu as passé un super anniversaire!

Je t'embrasse fort ma BAMBINETTE!!! sunny
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyMar 28 Nov - 19:03

Bon Anniversaire Bambi.... Désolée pour le retard... je me suis faite un peu rare ces temps-ci.... pour mon plus grand regret... Happy birthday Bambi Fete2
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyVen 23 Nov - 8:17

Joyeaux anniversaire Happy birthday Bambi Invisi44
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyVen 23 Nov - 11:44

Happy birthday Bambi Fete2 Joyeux anniversaire ma douce Bambinette!!!! Happy birthday Bambi Fete2

Tous pleins de bonnes choses et de bonheur à toi ma belle! Happy birthday Bambi Invisi18

Ca fait pas mal de temps que je ne t'ai pas parlé et tu me manqueeuuuh

Je compte sur toi pour fêter ce nouveau printemps comme il se doit Happy birthday Bambi Fete3 Happy birthday Bambi Fete4 mais n'oublie pas de reviendé me raconter ça!!!!! Happy birthday Bambi Invisi19
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyVen 23 Nov - 17:34

Bonne anniversaire ma petite soeur.

Tout plein de bonnes choses, du chocolat belge, bref tu ce que tu veux.

T'embrasses fort. Happy birthday Bambi Invisi44 Happy birthday Bambi Invisi58 Happy birthday Bambi Invisi57 Happy birthday Bambi Fete2
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyVen 23 Nov - 18:24

Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete2
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptySam 24 Nov - 12:20

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir Very Happy Very Happy
Moi aussi, vous me manquez beaucoup, et j'espère revenir plus, et plus souvent !
Encore merci à tous ceux qui ont pensé à mon annif, par mails, sms ou ici Happy birthday Bambi Invisi44
BisoooooouuuuwwwwwwS Happy birthday Bambi 18
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyDim 23 Nov - 8:48

Je te souhaite un très bon anniversaire, petite bambi blonde.

Ca y est un nouveau cap est franchi pour toi, même si je n'arrive pas à imprimer que tu n'as plus 16 ans.

Passes une très belle journée. Et encore un très bon anniversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyDim 23 Nov - 14:52

Joyeux anniversaire Very Happy
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyDim 23 Nov - 16:23

Joyeux Anniversaire !!! Happy birthday Bambi Fete2 Happy birthday Bambi Fete1 Happy birthday Bambi Fete2

Profite bien de ta journée
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyDim 23 Nov - 16:45

Happy birthday Bambi Fete2 Joyeux anniversaire Bambi Happy birthday Bambi Fete2

Plein de bonheur pour ton 18ème printemps! Happy birthday Bambi Fete4

je t'embrasse fort Happy birthday Bambi Invisi44
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi EmptyDim 23 Nov - 21:16

Bon anniversaire. 18 ans cela se fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy birthday Bambi   Happy birthday Bambi Empty

Happy birthday Bambi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant