Bon, voilà ton adeau d'anniversaire lol... mon premier écrit depuis des mois... je n'en suis pas ultra-fière mais c'est pour toi. Tom étant la propriété littéraire d'Ali, me suis dit que j'allais revenir à un tit classique lol... ne me tue pas surtout, et joyeux anniversaire
qui se promenait toute seule dans les bois. Elle gambadait joyeusement au milieu des oiseaux, des écureuils et des lapins, cueillant au passage quelques jolies fleurs pour égayer sa chambre. Ses beaux cheveux blonds étaient incroyablement mis en valeur par le soleil
qui brillait au dessus d'elle et elle était d'une bonne humeur contagieuse.
Soudain, un petit faon égaré
d'approcha d'elle. La jeune fille, si douce et généreuse, le caressa un instant, avant de le renommer Bambi.
"Comme tu es mignoooon! Allez viens, je vais t'emmener dans mon super royaume!"
Et c'est ainsi qu'elle entraîna avec elle son nouveau compagnon qui ne demandait rien de mieux que suivre cette princesse si gentille et si souriante.
Elle invita au passage deux chats, six écureuils, un mouton, douze lapins et trois taupes à les accompagner.
Elle leva alors les yeux au ciel, constatant avec stupéfaction que la nuit ne tarderait pas à tomber.
Aussi, elle pressa le pas, toujours suivie de ses nouveaux amis.
"Oh non... il faut qu'on se dépêche, sinon on ne parviendra pas à sortir de la forêt et mes fidèles sujets vont s'inquiéter..."
Mais alors qu'elle ruminait dans son coin, une énooooooorme mygale tomba d'un arbre.
La princesse hurla de dégoût.
En effet, les mygales, c'est moche, alors bon...
Puis, la princesse reconnut sa pire ennemie, la reine des brunes.
Elle l'avait reconnue à sa longue tignasse de cheveux bruns et bouclés qui poussait sur sa tête. Des cheveux rêches et emmêlés
, bien loin de la coiffure raffinée de la princesse.
"Petite insolente, tu ne sortiras pas de cette forêt... mouahahahahahaha!!!!!!!!!!"
La voix de la grosse mygale pas belle était nasillarde et son rire était terriblement crétin.
"Moi, je m'appelle Blandine et je suis la princesse du royaume des chèvres, et les chèvres écrasent les mygales, na!" protesta la blonde.
Mais c'était sans compter la cruauté de la vilaine reine des mygales
, qui tenta d'attraper Bambi (mais si, vous vous souvenez? Le petit faon égaré... valàààà...) avec ses deux horribles crochets poilus
. La princesse attrapa un bout de bois et tapa frénatiquement sur la bestiole mal coiffée
, mais cette dernière donna un coup de patte qui envoya Blandine valser dans les airs...
Heureusement, un courageux chevalier
qui passait par là rattrapa la jeune fille
avant de se diriger courageusement, épée en main, vers la reine des mygales. Pendant ce temps-là, Blandine regardait son sauveur aller sauver ses amis les animaux, terrifiée, mains l'encourageant tout de même
. Il était jeune et beau, le visage encore marqué par son enfance.
Il était blond et semblait déterminé à faire exploser la vieille mygale toute moche et rassie.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit, car la reine des mygales, trop grosse, ne vit pas le preux jeune homme se glisser sous elle et planter son épée entre sa tête et son abdomen
. S'en suivit un abominable cri de longue et douloureuse agonie
qui s'acheva quand il coupa la crinière de la vilaine araignée
, puisqu'en fait son coeur s'y trouvait
(personne ne serait allé le chercher dans l'horreur qui lui servait de cheveux
).
Après que l'araignée eut disparu dans un nuage de fumée
, Blandine se jeta au cou du chevalier en couinant de façon quasi-hystérique
, mais si mignonne
. Ils se regardèrent dans les yeux et soudain, ce fut le coup de foudre.
"Mais qui es-tu, bel inconnu?"
"Je suis un chevalier errant à la recherche de la belle princesse aux cheveux dorés, la blonde souveraine du royaume des chèvres..."
"Je suis la blonde souveraine du royaume des chèvres, et tu es mon sauveuuuuuur!"
"Je m'appelle AJ Jr Roberts et je viens d'une contrée lointaine appelée United States of America pour te trouver, princesse de mes rêves... je me suis juré de te trouver le jour de ton anniversaire, et c'est d'ailleurs chose faite, désormais.."
"Ohhhhhh comme tu es mignooooon! Et comme je t'aiiiiimeuhhhh!"
chouina Blandine en s'accrochant désespérément à son héros.
"Joyaux anniversaire
, blonde souveraine du merveilleux royaume des chèvres..."
"Merciiiiiiii! Pour la peine, tu vas venir avec moiiiiii!"
Et c'est ainsi que la princesse retrouva le chemin de son royaume, accompagnée du chevalier si cher à son coeur
, de Bambi, ses deux chats, ses six écureuils, son mouton, ses douze lapins et ses trois taupes
. Une fois au chateau, AJ Jr et Blandine se marièrent, vécurent heureux toute l'éternité et le merveilleux royaume des chèvres ne connut que la paix et les petits oiseaux chantant jusqu'à la fin des temps.
*THE END*