Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absences, occupations etc

Aller en bas 
+28
quinqualias
clementine
CATH93
Macetharmbell
Isabelle
Jacqueline
Victoire
faboune
sylvie
Mac79
carmac
Corinne
Ginie
cam
dragonfly
sedb
Chascaa
la tite chieuse
sousou
Harmmac91
morguy
Léna
sarah0076
kim
Nanou
Macab
Pitchounette
Dine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 10:57

Revenue. Absences, occupations etc - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 14:15

Bon retour Dine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 19:50

Merci, bon retour à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 20:26

heureuse de te revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 21:10

Bon retour Dine
Revenir en haut Aller en bas
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 13:41

coucou tout le monde!!!Juste un petit message pour vous annoncer mon départ à la fac!!Retour donc à la cité universitaire dans mon studio sans internet Sad eh oui, c'est la rentrée, mais normalement, je reviens tous les we Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 16:07

Bonne rentrée et surtout bosse bien... C'est très important !

Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyLun 13 Sep - 16:41

Bonne rentrée Mimi4 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyLun 13 Sep - 21:37

Merci!!Perso, Sylvie, je commence à en avoir ras le bol des études! Je suis à bac+5, et j'ai envie d'arrêter! Mais bon, le travail ne se trouve malheureusement pas sous le sabot d'un cheval en ce moment... enfin, la rentrée s'est bien passée! Avec en arrière fond du cours la perceuse^^ (ils sont censés avoir fini de rénover le bâtiment, ce qui est loin d'être le cas Laughing ) c'est la fac de rennes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 17:51

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 17:56

Hey les gens ! I'm back again...Beaucoup de gros soucis m'ont tenue éloigner du forum ces derniers mois...le déménagement en tant que tel n'a pas été un souci...en revanche le boulot réduit quasi à néant ma vie sociale en général.
Ajoutez à cela des soucis de santé assez importants, un décès d'un proche qu'il a fallu surmonter(jamais que le 3ème pour cette année), et divers autres soucis ici ou là et vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de passer Sad j'ai pas assez de mes journées pour tout gérer, et encore il y a des choses qui ne sont tjs pas réglées, mais je commence à en voir le bout...donc enfin du temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyLun 22 Nov - 18:18

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyJeu 23 Déc - 10:04

Je vais déserter les forums et la pagaille Parisienne pour une bonne semaine en famille... Bonne fin d'année à tous et à l'An prochain !

Absences, occupations etc - Page 16 Voeux-2011-sf-23c2b51
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyVen 24 Déc - 15:22

Joyux Noël à tous et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyJeu 27 Jan - 17:46

Après une longue absence, d'une peu plus d'une an, dû a des problèmes informatiques, aux études et à un programme sur chargé, me voici de retour...

J'espère que vous ne m'en voulez pour mon si long silence...
Revenir en haut Aller en bas
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyJeu 27 Jan - 18:23

Heureuse de te revoir sedb Very Happy à mon tour de m'excuser et de vous expliquer mon absence: absence due à la fois à la partie du mémoire que je devais rendre le 12 janvier, aux fêtes de Noël et de fin d'année, à un virus mi-grippal mi-gastrique (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rolling Eyes et cause de maman malade, je dois la remplacer dans toutes ses tâches!!Bonjour le boulot!
Sinon, Dine, j'espère que tu vas bien quand même depuis le temps!Je pense souvent à toi et au fofo et m'excuse de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 30 Jan - 15:26

sedb a écrit:
Après une longue absence, d'une peu plus d'une an, dû a des problèmes informatiques, aux études et à un programme sur chargé, me voici de retour...

J'espère que vous ne m'en voulez pour mon si long silence...

Contente de te revoir parmi nous, sedb Very Happy

mimi4 a écrit:
Heureuse de te revoir sedb Very Happy à mon tour de m'excuser et de vous expliquer mon absence: absence due à la fois à la partie du mémoire que je devais rendre le 12 janvier, aux fêtes de Noël et de fin d'année, à un virus mi-grippal mi-gastrique (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rolling Eyes et cause de maman malade, je dois la remplacer dans toutes ses tâches!!Bonjour le boulot!
Sinon, Dine, j'espère que tu vas bien quand même depuis le temps!Je pense souvent à toi et au fofo et m'excuse de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais... Embarassed

Tout va bien à part des soucis informatiques depuis une semaine et demie. Alors que j'avais pris comme bonne résolution d'essayer de venir à peu près 1/2 heure par jour. J'espère arriver à retourner sur msn sous peu. Déjà les soirs, j'arrive à tenir jusqu'à 22heures30 et non plus 21h30, y a du progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 30 Jan - 16:32

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptySam 5 Mar - 18:18

recoucou tout le monde Very Happy Le temps passe à une de ces vitesses et je me rends compte que je ne suis pas venue sur le forum depuis...Début février, soit un mois Embarassed
En tout cas, je pense souvent au fofo même si je n'y viens pas aussi souvent!
Au passage, petit message pour Dine: voilà, j'ai fait mon ptit tour sur le fofo^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 6 Mar - 17:06

Bon retour parmi nous Sedb !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 15:32



Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 8 Mai - 16:26

Bonjour à tous,

Me revoici de retour après une longue période (plein de problèmes familiaux, de santé, travail...) une fin 2010 et un début 2011 pas joli.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de messages depuis mon absence, je ne sais pas si je parviendrais ou si je pourrais les rattraper. Je comblerais au fur et à mesure.

Heureuse d'être de retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyDim 8 Mai - 18:09

Bon retour parmi nous, Isabelle.

Heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyLun 9 Mai - 18:56

Merci Dine
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 14:36

Bon retour parmi nous

J'espere que tes problemes sont en voie de solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, occupations etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences, occupations etc   Absences, occupations etc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, occupations etc
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Parties officielles du forum :: Vie du forum-
Sauter vers: