Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bones

Aller en bas 
+9
Jacqueline
AbbyGibbs
dragonfly
morguy
mackenzie18
mimi
sousou
Dine
kim
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones EmptyJeu 18 Jan - 19:51

Coup de vent!

Je viens de voir la BA de Bones et qui ai-je cru apercevoir? MON JMJ D'AMOUR! I love you

Rien que pour lui je regarde! Pourvu que j'ai pas rêvé mdr!

Comment se réveiller de l'hibernation? Voir mon AJ à la TV Laughing

Vous aime les filles, AJ Powaaaaa! Laughing

Laughing

Plus sérieusement la série me tente et la personnalité de la fille a l'air géniale même si j'ai pas tout compris à l'histoire... baah oui, avec mon esprit présent-absent, j'ai retenu que la mauvaise blague des restes humains dans le sac avec le "bouh" et la bouille de mon AJ :p Enfin j'espère que c'est bien lui hein lol...

+++ et bzx!

[EDIT: bah je floode pas, ça fera un sujet pour la série ce soir mdr Embarassed ]


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyJeu 18 Jan - 20:10

Oui c'est bien lui, Kim.

Mimi l'avait mis dans acteurs dans la partie de JAG. Wink

Kim voyons, il faut lire en tant que parfaite petite administratrice qui ne floode pas.

T'aime quand même Bones Invisi59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyVen 19 Jan - 21:31

Bof bof, bof et re bof.

Le premier n'est même pas fini et je m'ennuie.

Le personnage de Bones, ca passe encore, mais bon Sydney Fox mélangée à un Lara Croft (culture télé quand tu nous tiens) ben même si l'actrice est convaincante, ca arrive pas à me persuader de continuer cette série. Embarassed

JMJ fait de la figuration. Même sa présence ne suffit pas à m'interesser.

David Borenaz pour avoir vu un épisode de Buffy, à chaque fois que je le vois en plein jour, je me dis c'est là qu'il se dissout. Donc j'ai vraiment du mal avec cet acteur. Laughing

En plus, z'avez remarque le sénateur. Celui qui faisait Dalton je le croyais plus petit, en tout cas, il a toujours des rôles d'hommes à qui on a envie de foutre des raclées. Tellement ils sont méprisants.

Vais regarder le premier histoire de voir qui a tué et je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 9:01

Bon, je vais p-e faire bondir mais je trouve Bones bien plus intéressant que CTH...
(CTH est d'un ennui...la présence discrête n'apporte absolument rien à la série !)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 9:50

Ben c'est ton point de vue. Wink

Mais bon si on part comme ça, il n'y aura pas beaucoup d'audience et on aura même pas la diffusion de la S2.

Allez les troupes, on se motive on a DJE à la télé c'est franchement mieux que rien.

Et de toute manière, ici on parle de Bones et pas de CTH qui en plus est spoiler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 12:30

J'ai aussi regardé et j,ai beaucoup aimé.

On accroche en effet rapidement aux 2 perso principaux et le principe est innovant même si je me demande qu'elle va être la prochaine trouvaille pour nous sortir une nouvelle série...un scientifique qui résout les crimes en regardant dans le marc de café ? Laughing

Mais dans l'ensemble, j'ai plutôt passé un bon moment sans m'ennuyer et c'est déjà ça ( contrairement à CTH ) Le truc naze, c'est quand ils conduisent sans regarder la route...devant un décors...alors que le reste est Hi-tech, moderne et sophistiqué... scratch

Franchement, une nouvelle série agréable pour le vendredi soir...et la bande d'anthropologues m'ont bien fait rire ! Laughing

JMJ devrait être là pour 6 épisodes...et à voir quelques autres news du côté "news sur Dje."

Dire qu'il a refusé un rôle là-dedans pour CTH... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/07/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 12:38

alors j'ai beaucoup aimé

c'est moi qui fume trop ou dans l'épisode où on retrouve le jeune pendu ,l'entrée de l'école c'est le JAG???scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 13:01

Merci de ne pas parler de CTH, tout le monde n'a pas demandé accès aux spoilers. Il n'y a qu'une 40ne de membres qui l'ont demandé. Merci. Wink

Préfère prévenir maintenant avant que cela parte dans un HS sur CTH.

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 13:12

Mimi....

Moi aussi j'ai trouvé étrange qu'il puisse conduire sanas regarder la route ! Chanceux le gars !
JMJ était égal à lui même, j'me suis qq secondes cru dans le bureau du JAG lol! lol!
L'équipe est hétéroclite et sympathique !

Et vi, l'école c'est bien le même bâtiment que le QG du JAG....qui est enfait les locaux de la Croix Rouge à Pasadena....c'est bien cela Mimi Question Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 13:15

sousou a écrit:
Et vi, l'école c'est bien le même bâtiment que le QG du JAG....qui est enfait les locaux de la Croix Rouge à Pasadena....c'est bien cela Mimi Question Wink !!!

Je confirme très chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 13:16

Thanks Dear, j'ai pas encore perdu toute ma tête ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/07/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 13:27

ah ben c'est bon j'ai pas abusé non plus de substances illicites lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 14:06

Épisodes où JMJ apparait dans le rôle de Sam Cullen, patron du FBI.

- Pilot (13 September 2005) -

- The Man on Death Row (22 November 2005)

- The Woman in the Car (1 February 2006)

- The Superhero in the Alley (8 February 2006)

- The Man with the Bone (5 April 2006) -

- The Graft in the Girl (26 April 2006)

J'ai laissé les dates de diffusion USA comme ça ça donne une idée des Numéros des épisodes. Bones Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 14:13

Dis mimi, je peux jouer à deviner. Bones Invisi71

Promis je triche pas.

Cela doit faire le premier, le 10e, le 13e, 14, 21 et 22. Si bien sûr la série fait 22 épisodes.

C'est ça ? Bones Invisi52
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 16:24

Hello! Bon bah voilà, me suis amusée avec les trois épisodes loool...

Mon point de vue...

Premièrement, JMJ! Mon amour, mon chéri... quelle honte! *nage dans ses larmes*
L'était presque pas làààààààààààààà snif... mais le jeu de l'acteur est reconnaissable entre mille: c'était quoi la différence entre son perso dans JAG et son perso dans Bones? Mis à part son nom et sa fonction? Laughing

Les mêmes manières et tout ça... j'adore! Revoir dans un autre perso les habitudes de mon AJ I love you Même si on ne le voit pas longtemps du tout! Evil or Very Mad

Maintenant la série.

J'accroche. Pas totalement, mais j'accroche. Anthropologie, j'aime. David Boreanaz, j'aime moyen, mais dans la série, je lui trouve quelque chose de différent... en bien Wink Je sais pas si c'est son personnage (sans doute) mais il a quelque chose de bien plus intéressant qu'Angel (que je ne peux pas voir en peinture en passant Embarassed )

L'actrice est pas mal mais le personnage qu'elle joue tient plus du cliché que du vrai personnage... torturée ok, je suppose que c'est ce qui rend un personnage plus intéressant la plupart du temps. Mais y'a quelque chose chez elle qui me dérange. Physiquement elle correspond au perso, c'est indéniable, et elle joue très bien. Mais son personnage est trop parfait. Mademoiselle est une super anthropologue, imbattable aux arts martiaux (elle a défoncé un membre de la sécurité de l'ambassade du Venezuela et deux agents de la sécurité du territoire, entre autres)...

Bon ok on en est qu'au début, j'attend de voir la suite lol mais sur ce point je suis tout à fait d'accord avec ma Dine: un peu trop Lara Croft en labo pour moi... mais je vais attendre la suite avant de me faire une opinion définitive. Mais l'actrice est définitivement excellente et faite pour le rôle; en tout cas elle m'a convaincue lol.

Mais vraiment, ce que j'ai préféré, c'est la richesse des personnages secondaires. Le scientifique de base qui peut pas voir le FBI en peinture, la demoiselle déjantée qui a bcp de mal avec les cadavres... et le petiot qui apprend encore mdr lui je l'adore... ces personnages là ont vraiment quelque chose, ils sont très intéressants, très réussis. Wink

Les épisodes en eux-mêmes... bah la seule chose que j'aurai à reprocher ce sont leurs discours scientifiques récités à 110 km/seconde... perso, c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre mdr... Laughing

Voilàààà! Donc Bones je vais suivre, j'accroche lol. Wink

PS: Les cadavres sont très euh... réalistes lol... CF épisode 3, "Un Homme Bien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 16:41

kim a écrit:
Les épisodes en eux-mêmes... bah la seule chose que j'aurai à reprocher ce sont leurs discours scientifiques récités à 110 km/seconde... perso, c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre mdr... Laughing

C'est la réflexion que je me suis faite...et j'ai rajouté : " Mon Dieu, en VO, ça doit être incompréhensible !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 17:16

Moi j'ai beaucoup aimé Laughing

On retrouve une bonne dynamique entre les deux persos, tout d'abord la mise en confiance à la fin de l'épisode pilote et puis ensuite la mise en place du triangle amoureux [Brennan-Booth-Tessa (genre Miss vidéo très connue Twisted Evil Bones Devil )] qui va vite devenir un truc du genre "J'aime pas celui (celle) avec qui tu sors mais je te dirais pas pourquoi"...Très connu lui aussi Bones Invisi73

J'aime bien l'idée...Cette façon de retrouver la victime, le tueur et la cause de la mort grace aux ossements, j'ai adoré la machine à simulations c'est mon perso préféré Bones Invisi71
Le passage qui m'a la plus marqué étant la découverte de l'identité du soldat inconnu de la première guerre mondiale...Ca m'a fait des frissons...Je sais pas pourquoi Bones Invisi52

Point négatif pas assez de JMJ à mon goût... Bones Invisi66 Mais sinon c'est clair qu'à part le nom et l'institution où il travaille c'est le même AJ national de Kim Bones Invisio8
Avec le même jeu de lunettes "J'enlève mes lunettes parce que je suis pas content et je le dis, je remet mes lunettes je suis toujours pas content mais tu as le droit de faire ce que tu veux faire parce que bon c'est bien quand même" Bones Invisi73 Bones Invisi73 Bones Invisi73
Mais manque de JMJ quand même...

J'ai bien aimé l'équipe de Temperance (sympa le nom dans la lignée des Harmon Bones Invisi79 Bones Invisio8 ) Angela m'a fait délirer dans l'aéroport et Zach avec son histoire de "comment fait-on pour avoir une relation suivie avec une fille une fois qu'on a consommé..." Bones 87 Bones Invisi74

sans oublier le resto...( Encore une fois du genre on se retrouve tous au Mac Murphy's Bones 87 ) j'adore l'atmosphère qui y règne sans parler de Sid...super...

Bref un très bon moment qui remplace bien mon NCIS habituel Bones Invisi66 Bones Invisi71 Mais manque du JMJ... Bones Invisi61

Je suis Bones Invisi77 POUR

belle Journée Bones Invisi59
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 20 Jan - 17:23

mimi a écrit:
C'est la réflexion que je me suis faite...et j'ai rajouté : " Mon Dieu, en VO, ça doit être incompréhensible !!!"

Je suis sûre que les acteurs ont dû bien rire quand ils ont lu leurs textes Laughing
Jusqu'à présent ce sont les plus longs discours scientifiques que j'ai jms vu dans une série TV Razz

J'ai trouvé la technique : je laisse le discours scientifique filer et je choppe l'explication simplifiée pour les agents fédéraux au vol la conclusion Laughing
D'ailleurs à moins d'avoir fait qqles années de biologie je vois pas comment faire autrement mdr.

Ah oui j'avais oublié de parler de Tessa merci Morguy lol oui oui oui je confirme elle sert autant que Renée dans JAG lol... elles se ressemblent beaucoup: grandes blondes plantureuses, job haut placé/bien payé, ayant du mal avec leurs conjoints respectifs... (le coup de Tessa qui lit les enquêtes non résolues du FBI me fait penser  à Renée qui comprend pas grand chose aux avions de Harm) 

Donc bah Tessa à mon avis elle va vite faire partie du décor si ça tourne comme avec Renée silent
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySam 27 Jan - 0:01

Wow les trois épisodes de ce soir étaient surprenants... dans le sens positif du terme!
Les personnages d'Angela et de Jack ont été très bien développés, sans parler de Zack qui continue à apprendre, notamment au cours du troisième épisode de la soirée... Booth qui se fait à leur contact... Surprised

J'ai failli verser ma petite larme d'ailleurs pour cet épisode et pour une fois, même si j'adore la machine d'Angela, j'aurai pu me passer de la simulation de meurtre Rolling Eyes
Très poignant le troisième épisode et plus j'y pense, plus je me dis que le fait qu'on m'ait empêché de faire médecin légiste n'est pas une si mauvaise chose... devoir bosser sur des cas aussi atroces je sais pas si j'aurai tenu le coup Rolling Eyes

Et j'ai noté autre chose de très positif (pour pas rester sur la note tragique lol): l'humour. Des répliques pas mal du tout, et des situations carrément hilarantes mdr... quand Bones parle du cannibalisme et de la dégénérescence mentale que ça peut provoquer pendant que Booth essaie de manger un steack, et ça finit en "vous voulez des cornflakes?" Laughing

Ou quand Angela et Bones se retrouvent en boîte de nuit shootées aux amphets sans compter Booth qui essaie d'imiter un chanteur de rap US Laughing (David Boreanaz très convaincant Laughing Laughing Laughing )

Pour finir le coup de Dark Vador qui descend de Saturne MDR j'avais pas compris que c'était Zack et que c'était pour ça qu'il voulait pas aller chercher sa machine mdr... Laughing

Bref ce soir c'était une belle performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyMer 11 Avr - 11:27

Je déterre le topic pour faire une remarque: le personnage de Bones a bcp évolué Wink

On la voit sensible et vraiment torturée, qui se cache derrière des apparences de femme glaciale pour pouvoir faire correctement son travail (CF l'épisode du procès ou plus récemment, l'enfant kidnappé auquel on a coupé un doigt)... elle s'ouvre un peu plus aux autres au contact de son équipe et de Booth, bien sûr. Le coup du jeune homme déniché sur un salon de discussion par internet, par exemple...

Le personnage d'Angela a été exploré un peu plus par l'épisode dans le désert; on voit alors qu'elle n'est pas qu'une fille totalement illuminée et sensible, mais aussi une excellente amie et amoureuse...

Zack et son envie de rester dans cette équipe à assister Brennan alors même qu'il sait qu'il ne pourra peut être jamais rester, et Hodgins qui avoue l'adorer... ce dernier qu'on découvre passionné par les trésors et compagnie, autant que par son travail, grand rêveur au fond... Booth qu'on découvre également en père attentionné, en homme meurtri qui aimerait pouvoir laisser son passé derrière lui, qui se sent coupable de tellement de choses alors qu'il n'y est pour rien...

Bref tout ça, c'est du grand art. Chaque personnage a son histoire, sa personnalité, et même s'ils le montrent rarement, ils s'aiment tous. Même monsieur l'archéologue adore son équipe mdr... c'est soudé, c'est vrai... I love you

Maintenant j'attends les prochains épisodes pour voir mon JMJ mdr! Après je serai en paix lol!

Et le dernier épisode diffusé est de loin mon préféré... on y voit vraiment la complicité Brennan/Booth. Quand ils dansent sur un rock chez elle, quand il fait tout pour la protéger et qu'il vient la sauver dans cet entrepôt morbide (vous me direz, qu'est-ce qui n'est pas morbide dans une série traitant de cadavres? Laughing ) alors qu'elle est totalement vulnérable et morte de trouille... ahhh c'est beau tout ça... et moi je deviens shipper I love you  
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyMer 11 Avr - 15:56

Faut vmt que je m'y mette à cette série... et je vais vraiment essayer de joindre l'acte à la parole Laughing

En tout cas, la manière dont vous en parlez donne vraiment envie de regarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyMer 11 Avr - 17:25

Moi je suis trop au taquet avec cette série la tête des choux fleurs qui s'habillent en coquelicots... Laughing Rolling Eyes

Bon la machine d'Angela est toujours aussi géniale mais Jack est encore mieux il est terrible ce type, avec toutes ses conspirations et ses paranoïas... Bones 54

Zack c'est mon chéri, il est trop bien tout timide, tout petit , tout il sait pas comment se comporter avec Booth c'est géant.

Et puis la dynamique du partenariat me rappelle VRAIMENT une autre série Bones Ange Si vous voyez de qui je veux parler... Bones Ange

Bon le truc c'est qu'il faut pas que je m'emporte parce que là je joue en hors-jeu puisque je viens de finir la saison 2... Bones Invisi14 Bones Invisi51 Bones Invisi52

Mais purée de cailloux aux escargots en chocolat, cette série est définitivement dans mon top 3 Bones Invisi54

Belle journée Bones Invisi59
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyLun 28 Mai - 16:12

J'aime tous les personnages de Bones mais j'adore Booth, j'y peux rien et Brennan aussi j'adore (pour moi c'est un peux Grissom au féminin) c'est une des rares séries ou j'ai accroché tout de suite aux premières minutes, oui oui, j'adore beaucoup de séries mais pour certaines, je n'accroche qu'en milieux de saison ou après comme pour les experts et encore c'est grâce à Johnny Depp, oui je sais y a pas de rapport direct mais c'est pourtant le cas.lol!

J'adore l'ambience de la série et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyJeu 22 Mai - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyJeu 22 Mai - 18:51

Bons petits résumés merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Bones
» Bones -- FF: Ne jamais... (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Les séries-
Sauter vers: