| Le jeu des répliques (films) | |
|
+10cam sylvie dragonfly kim Macab Harmmac91 morguy sedb bambi Dine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Mar 22 Jan - 20:48 | |
| Yep, à toi | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Mar 22 Jan - 21:09 | |
| Je dois avoir du bol, car je ne suis encore jamais aller au cinéma Je pars chercher la citation suivante | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Jeu 24 Jan - 10:53 | |
| Je préviens tout de suite, ça vient d'un film par récent du tout, sur la deuxième guerre mondial. C'est un moment que j'aime beaucoup dans le film "- McIllhenny ? - Général ? - Vous êtiez à mon bord ? - Non, général ! ... C'est à dire.. Oui, Général ! - Qui vous a permi ? - Personne, Général. Mais j'ai mon brevet de mitrailleur et il fallait que j'y aille aujourd'hui, Général... - Je ne tollèrerais pas que le personnel rampant mettent en péril les équipages. Pour vous apprendre à rester sur la terre ferme, je vous enlève à nouveau vos galons. Et cette fois-ci, c'est pour de bon !!... Filez à l'interrogation. - Bien Général !" Bonne chance... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Jeu 24 Jan - 18:10 | |
| Apocalypse Now.
C'est pas ça, mais faut bien tenter | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Jeu 24 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Jeu 24 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Jeu 24 Jan - 19:26 | |
| Tiens un petit cadeau, cette conversation suivit la précédante : "- Général, Je... j'aurais voulu vous parler du Sgt McIllhenny... - A quel propos ? - Vous venez de le casser et j'ai bien peur que ça ne complique les choses... - Qu'y a-t-il de tellement compliquer ? - ça crée un précédent, il faudrait casser le Cpt Twombley aussi... - L'aumonier ? Voyons, qu'a-t-il à voir là dedans ? - Il a resquillé chez Bishop, ils survollaient Willenhaffen, lorsque Bishop l'a découvert. Il a entendu le prêtre prié dans l'interphone tout en faisant marcher la mitrailleuse d'aile gauche... - Eh bien, j'aurais tout entendu !! - Non, pas encore, Général. Je... Je ferais mieux de tout vous déballer d'un seul coup. (Le Général lui tend une cigarette) Merci, Général. Stovall (l'officier chargé de la paperasserie) et Kaiser (le docteur) sont partis comme mitrailleurs d'aile avec Kly. Je crois que tout les rampants ont volé dans cette mission !! - Aucun n'est blessé ? - Je ne crois pas, Général. Autre chose, pour McIllhenny, d'un peu gênant : on lui a omologué officiellement deux chasseurs ennemis abbattus et un probable. Un mitrailleur né, ce garçon... - Etiez-vous au courant, Jo ? - Non, certainnement pas. J'espère que vous ne croyez pas que... - ça va, ça va !!" J'aime trop cette partie du film, j'étais morte de rire, quand je l'ai vu... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Jeu 24 Jan - 20:31 | |
| Je sens que Google va être mon ami. Si j'avais pas la flemme de chercher un autre film. | |
|
| |
sedb Modératrice
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Ven 25 Jan - 17:48 | |
| Avec les noms des personnages, je devrais bien trouver. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Ven 25 Jan - 17:52 | |
| C'est vrai Pour le plaisir, je mets encore la suite : Général : Twombley ? Stovall ? Venez par ici ! Eh bien, vous êtes flattés d'orgueil, je suppose ! Eh bien, laissez-moi vous dire... Stoval : J'avais espéré que vous n'aborderiez pas cette question tout de suite, je... je souffre d'un choc nerveux post combattif !! Général : Harvey, je vais céder uniquement pour cette fois, et je vais probablement le regrétter ! Mais rien à faire, vous me tenez, je ne peux pas casser tout le monde ! Mais qu'il soit bien entendu que vous avez combatu pour la dernière fois. Un vieux crabe, comme vous, devrait être plus raisonnable, je ne veux pas me trouver dans l'obligation d'envoyer cette lettre à votre femme ! Et vous, mon Père, votre ennemi, c'est le péché. A l'avenir, veuillez confiner votre activité à ce théatre d'opération. Est-ce que c'est clair ? Twombley : Oui, Général ! Général : Avez-vous fait mouche là-haut, Harvey ? Stovall : Eh bien, mes lunettes étaient légèrement givrées, mais je crois en avoir mouché un ! Général : Des leurs ? ou des notres ? bonne chance | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Dim 27 Jan - 18:27 | |
| Toujours pas trouver ? C'est un film avec Gary Grant et voilà une dernière fois la suite de cette partie du film : "- McIllhenny ? On m'a parlé de ces deux chasseurs ennemis ! Vous pouvez remettre vos galons, Sergent ! - Bien, général ! - Mais si nous devons continuer ce petit jeu de va-et-vient, je vous conseille d'y mettre une fermuture éclair ! - Bien mon Général !!" | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Mar 29 Jan - 19:35 | |
| Personne ne trouve ?? Faut-il que j'aille encore cherhcer une citation comique du film ?? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Mar 29 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 11:19 | |
| Non, dsl je croyais avoir déjà répondu | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 14:49 | |
| Non, dsl. C'est un film avec Gary Grant de 1949. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:25 | |
| Wikipedia me voilà. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:25 | |
| Allez coucher ailleurs ?? | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 17:57 | |
| Un homme de fer. Mais je l'ai ce film en plus. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) Sam 2 Fév - 18:00 | |
| Euh oui Si je peux te conseiller un film, c'est bien lui... il est trop super à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des répliques (films) | |
| |
|
| |
| Le jeu des répliques (films) | |
|