| Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG | |
|
+11Isabelle Harmmac91 cam clementine Macetharmbell Roseketchup dragonfly sylvie Althéa sedb Dine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 11 Avr - 11:52 | |
| Information donnée hier par un membre de jag-en-ligne. Et redonnée par sylvie sur jagfashion. Entre temps, j'avais oublié. Retour de JAG sur France 4 (TNT donc) tous les jours à 18h15 à partir du 7 mai. Une bonne nouvelle, et là pas d'histoire d'audience à l'horizon. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 11 Avr - 15:06 | |
| Wouah, je suis trop contente..... | |
|
| |
Althéa Timide
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 11 Avr - 18:52 | |
| Et 18h15 est un horaire plus favorable que celui de la dernière diffusion sur France2. Cela nous laisse le temps de rentrer du travail et permet de souffler devant la télé avec Mister Harm, le seul, l'unique . De quoi retrouver le sourire ! | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 18 Avr - 0:20 | |
| Pour compléter le propos de Didine, j'ose espérer que, comme sur TMC qui reprend pas mal de séries ces temps-ci, nous aurons une diffusion dans l'orde, c'est franchement plus agréable...
Même si notre connaissance de la série nous permet de nous y retrouver... Toutefois pensons aux petits nouveaux qui vont découvrir.... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 18 Avr - 20:39 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas : Fr 4 annonce faire partie de l'offre thématique de base de TPS (Canal 30) et de celle de CANALSATELLITE (Canal 30). | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 18 Avr - 21:24 | |
| J'ai regardé quelques épisodes de la maison blanche et de 6 pieds sous terre, et ils avaient l'air de diffuser dans l'ordre. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 18 Avr - 21:31 | |
| Pour BRIGAD, c'était la même chose. Ce serait super, si JAG pouvait avoir une diffusion régulière et dans l'ordre... | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 18 Avr - 23:24 | |
| ok avec Sedb.... Cette chaine peut être reçue par le câble ou les paraboles dans les bouquets TPS et Canalsat, ou par la TNT... Seules les ptites malheureuses n'étant pas reliées à l'un de ces systèmes, ne pourront pas capter.... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Jeu 19 Avr - 8:41 | |
| J'ai une autre nouvelle que j'ai oublié de donner hier : normalement, il y aura cinq épisodes par semain, du lundi au vendredi, JAG est programmé trois fois chaque jour la première fois a 12h20, la seconde a 18h15 et la troisième fois a 1h30 du matin. Je ne sais pas encore si ce sera le même épisode, ce que je pense quand même, ni par quel épisode la diffusion va commencer... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Jeu 19 Avr - 9:00 | |
| J'ai regarde dans le Tele TNT et il s'agit d'une multi diffusion du même épisode. Si j'ai bien compris Pour l'épisode A-36 par exemple Première diffusion à 18h15 Puis rediff ds la nuit Et à 12h30 Et à 18h15 : A-37. EDIT : A36 et A37 ne sont que des épisodes imaginaires inventés par un cerveau tourmenté et accroc aux nurofen et autres substances faites pour lui faire guérir son rhume des foins et une saleté de migraine. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Ven 20 Avr - 11:21 | |
| C'est par le Pilote que la diffusion va commencer Grille des programmes à 18h & Grille des programmes à 12h (je n'ai pas trouvé celle de la nuit) | |
|
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Ven 20 Avr - 20:03 | |
| Cela voudrait donc dire qu'ils rediffusent la série dans son intégralité...
Excellent pour ceux qui veulent complèter leurs enregistrements.... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Sam 21 Avr - 11:27 | |
| Voilà j'ai trouvé la Grille de progamme de la nuit qui en fait est à 6h du matin | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Jeu 21 Juin - 11:43 | |
| Apparamment à partir du 5 juillet, fr4 cessera la diffusion de JAG... Motif : France 2 ne possèderait pas les droits pour les autres saisons... (le 5 devrait être diffuser "Au nom du père", épisode 8 de la saison 3 | |
|
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Jeu 21 Juin - 23:38 | |
| Et bien ça continue... Je crois que c'est à cet épisode qu'ils avaient cessé la redif sur France 2 l'an dernier.... Ils achètent peut-être les droits de diffusion épisode par épisode... | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 12:16 | |
| Juste pour dire que RTL-TVI recommence la diffusion de la série chaque jour de la semaine à 17h40. Je suis tombée complètement par hasard hier quand le match à Wimbledon a été interrompu pour cause de pluie. Il me semble que hier, c'était le fils du héros (j'ai pas regardé l'épisode en entier). Donc, voilou après un zieutage sur serieslives, JAG est bien rediffusé sur la chaîne belge à partir du début (enfin maintenant, on est déjà à quelques épisodes du pilot ) La Belgique serait elle la seule à prendre en compte cette série au grand potentiel et à le mettre à une case horaire avantageuse pour une série non inédite ? ... ma foi, je le pense bien et je vais pas m'en plaindre | |
|
| |
Roseketchup Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 15:11 | |
| - sylvie a écrit:
- Et bien ça continue... Je crois que c'est à cet épisode qu'ils avaient cessé la redif sur France 2 l'an dernier....
Ils achètent peut-être les droits de diffusion épisode par épisode... LES BOOOOUUULES ! Moi qui me préparait à faire chauffer mon magnéto tout l'été encore... Pfff, je n'ai pas la patience d'attendre la rentrée et la sortie tardive de la saison 2 en DVD (pour quand la saison 3 ? A ce rythme, on aura le set complet en 2020 !!!) : certains d'entre vous auraient-ils vu à quoi ressemblent les versions US et GB ? Avant de me lancer dans l'achat de coffrets sur l'Amazon anglais, j'aimerais savoir s'ils sont sous-titrés (je me débrouille mais ne suis pas une brute en anglais !). En tout cas, il paraît que eux, ils ont des bonus !!! Haut les coeurs malgré tout : super Harm survit à tout !!! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 16:29 | |
| - sylvie a écrit:
- Et bien ça continue... Je crois que c'est à cet épisode qu'ils avaient cessé la redif sur France 2 l'an dernier....
J'aurais plutôt dit que c'était un peu avant le millieu de la saison 5... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 19:00 | |
| - Roseketchup a écrit:
LES BOOOOUUULES ! Moi qui me préparait à faire chauffer mon magnéto tout l'été encore... Pfff, je n'ai pas la patience d'attendre la rentrée et la sortie tardive de la saison 2 en DVD (pour quand la saison 3 ? A ce rythme, on aura le set complet en 2020 !!!) : certains d'entre vous auraient-ils vu à quoi ressemblent les versions US et GB ? Avant de me lancer dans l'achat de coffrets sur l'Amazon anglais, j'aimerais savoir s'ils sont sous-titrés (je me débrouille mais ne suis pas une brute en anglais !). En tout cas, il paraît que eux, ils ont des bonus !!!
Mais non pas 2020, 2015. On fait ce qu'on peut. Hélas, pas sous-titrés, j'y avais pensé à un moment. Y a pas de justice. | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 19:52 | |
| - sedb a écrit:
- sylvie a écrit:
J'aurais plutôt dit que c'était un peu avant le millieu de la saison 5... Je crois aussi Sedb...je dirais épisode 11 de la saison 5......... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 20:26 | |
| - Didine a écrit:
- Hélas, pas sous-titrés, j'y avais pensé à un moment. Y a pas de justice.
J'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'il fallait avoir un décodeur spéciale pour pouvoir avoir le sous-titre, mais seulement en VO.... | |
|
| |
clementine Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 26 Juin - 21:13 | |
| bonsoir j'ai les 3 premieres saisons il n'y a pas de sous titres . et en plus pour la 3 eme saison pas de bonus. mais j'attends avec impatience la saison 4 . | |
|
| |
clementine Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 3 Juil - 20:41 | |
| bonjour je viens d'avoir une reponse de france 4 au sujet de l'arret de jag
je vous remercie de votre message . la serie JAG s'interrompt sur notre antenne seulement pour la periode de l'ete et reprendra des la rentree . j'epere que vous aurez ainsi la satisfaction de retrouver ce programme
Rosalyne falais chargee des relations telespectateurs
il n'y a plus qu'a attendre la rentree | |
|
| |
cam Addict
Nombre de messages : 2855 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mar 3 Juil - 22:40 | |
| Merci beaucoup pour l'info. | |
|
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG Mer 4 Juil - 2:35 | |
| J'ai reçu une réponse quasi identique, je pense en effet que l'on peut attendre la rentrée...
Finalement c'est très bien pour toutes celles et ceux qui vont partir et auraient manqué la redif de leur série favorite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG | |
| |
|
| |
| Nouvelle chaîne de diffusion pour JAG | |
|