Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Crash Ven 13 Juil - 1:41 | |
| Pas de panique ce n'est que moi. Voilà grosse panne de disque dur externe et j'ai perdu beaucoup beaucoup de documents, photos et autres (de 2004 à 2007 ). Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des vidéos de l'entraînement de DJE à l'ironman et son arrivée, la photo qui a fait jaser DJE et son bout de chou, la fin de JAG et la vidéo soit disant interdite : la dernière vidéo d'au revoir de DJE et de toute l'équipe à l'après dernier épisode. Plein de choses qui seraient entre 2004 et maintenant. Je sais c'est large mais j'ai tout perdu. Si vous pouviez m'aider, dès mon retour lundi. Siou plaît. | |
|
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Crash Mar 17 Juil - 8:18 | |
| bienvenue au club ! j'ai connu cela il y a 9 mois environ ! C'est super sympa...
J'imagine que tu as déja dû récupérer pas mal de choses.... Avec tes amies du forum mieux équipées que moi !
Bon courage, pour la remise en ordre, en cas de besoin mets-moi un MP... | |
|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Crash Mer 18 Juil - 18:46 | |
| Je l'ai donné au réparateur cet après midi, et non on peut rien faire.
Je suis un peu dégoûtée. Même beaucoup.
J'ai trouvé des CD où j'avais des choses de 2001 à 2004 mais pour le reste c'est bel et bien disparu.
Ce qui me dégoute c'est que j'avais récupéré une à une les photos du site djeonly et que je ne les retrouverais jamais.
Plus des interviews que j'avais capturé. Et qui ne sont nulles par ailleurs. | |
|
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Crash Sam 1 Sep - 15:02 | |
| Voulais dire où j'en étais dans mon périple. Grâce à Ginie, Abby, Althéa, Sousou, j'ai récupérée pas mal de données, et je pense qu'avec Maverick-jag avec qui on se passe des trucs, cela devrait être fini. Pour les fics merci beaucoup à Corinne, Pitchounette, Sarah0076, j'ai pas eu le temps de tout regarder mais vous m'avez été d'une grande aide. Merci les filles. Et pour Abby : danke schone | |
|