| Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Mer 15 Aoû - 10:55 | |
| Des nouvelles de David sur "Fordjefans"! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Mer 15 Aoû - 11:55 | |
| On va les détailler après tout, y en a pas que pour elles ! Faut un peu qu'elles arrêtent de penser que DJE est leur propriété. Et on a le droit de parler ici de lui, et pas toujours de renvoyer vers là bas. Vi elles m'agacent. Informations concernant Rainbow Tribe http://www.reuters.com/article/filmNews/idUSN1420501120070815 Et en deuxième beaucoup plus triste. http://www.reuters.com/article/filmNews/idUSN1420501120070815 Un malade du cancer. Le résumé de tout cela. http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3id44a9b9dc70d80430727e6c7b0e99596 Ravie de savoir qu'on va voir DJE prochainement à l'écran.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:47, édité 2 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Mer 15 Aoû - 12:13 | |
| Pour info, voilà l'actrice qui jouera le rôle principal, il s'agit de Sally Pressman.
http://www.imdb.com/name/nm2102296/
Le titre de ce film : Love Sick
Sera diffusé par Lifetime.
Quand au deuxième :
The Rainbow tribe.
Pour préciser, il est bien malade d'un cancer et va aider des enfants dans un camp du Minnesota.
Je pense que je vais préférer le deuxième. | |
|
| |
cam Addict
Nombre de messages : 2855 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Mer 15 Aoû - 13:31 | |
| Merci beaucoup pour l'info Didine. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Mer 15 Aoû - 13:33 | |
| Ah, c'est sympa d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Thanks a lot | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Jeu 16 Aoû - 11:57 | |
| C'est vrai que c'est mieux que rien. Avec ses deux téléfilms par contre, je ne crois pas qu'il fera le Iron Man cette année. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Jeu 16 Aoû - 13:13 | |
| Quand on connait son engagement pour les belles et bonnes causes, je ne suis pas étonnée qu'il se soit engagé dans le film "Tribe"... Quant à "Love stick", je redoute le pire ! Pour avoir lu un chapitre du bouquin....j'avoue que son rôle va encore en faire baver sauf bien entendu si les réalisateurs font dans le soft ! ce que j'espère... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Jeu 16 Aoû - 13:25 | |
| Jamais lu, mais l'histoire ne m'intéresse pas vraiment. Donc je te rejoins un peu dans ton propos Sousou. Rainbow tribe m'interpelle plus et m'intéresse beaucoup plus. EDIT : oh la mauvaise administratrice qui a mis ce message à part et à oublier les majuscules aux titres. Honte sur elle. | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Jeu 16 Aoû - 13:53 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles les filles. Et je suis comme vous Sousou et Didine le deuxième m'intéresse davantage que le premier... J'attends de voir | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick Ven 17 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux téléfilms : Rainbow tribe et Love sick | |
|