Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème=> Changement de messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème=> Changement de messagerie Empty
MessageSujet: Problème=> Changement de messagerie   Problème=> Changement de messagerie EmptySam 8 Sep - 23:10

Alors voilà c'est la cata affraid affraid

J'ai changé mon adresse hotmail, aussi aimerais-je pouvoir faire de même dans mon profil sur ce site pour être prévenue lorsque je reçois un mp (sutout avec la newsletter géniale Wink mise en place) mais impossible je n'ai pas trouvé comment faire vous me direz je suis blonde et vous n'aurez pas tord. Problème=> Changement de messagerie Ange

J'ai le même problème sur CBO et encore un plus gros énorme gigantesque problème sur Jagfashion puisque mon compte s'est désactivé donc je ne peux plus rien poster et comme Mackenzie n'est plus là comme administrateur je ne sais pas à qui m'adresser... Problème=> Changement de messagerie Invisi66

Donc voilà je viens ici pour vous demander votre aide Ô humble camarades...HELP ME ...Pleaaaaassse... Problème=> Changement de messagerie Invisi66 Problème=> Changement de messagerie Invisi52 Problème=> Changement de messagerie Invisi50

Mici bôcoup bôcoup...^^ Problème=> Changement de messagerie Invisi50 Problème=> Changement de messagerie Invisi59 Problème=> Changement de messagerie Invisi58 Problème=> Changement de messagerie Invisi57
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Problème=> Changement de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème=> Changement de messagerie   Problème=> Changement de messagerie EmptyDim 9 Sep - 10:16

Pour ici, je vais faire ton changement. Je crois que le changement de mail est désactivé. Mais je pensais qu'en tant que modé tu pouvais.

Pour CBO, je pense que macab va passer le message ou tomcat le verra directement.

Pour jagfashion. Mackenzie est toujours administratrice, elle est juste moins présente tu veux que je lui envoye un mp ??

Pour ici c'est fait.

J'ai masque ta nouvelle adresse hotmail, tu me diras si tu la veux publique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème=> Changement de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème=> Changement de messagerie   Problème=> Changement de messagerie EmptyDim 9 Sep - 11:43

Merci mille fois Dine tu es ma sauveuse. Problème=> Changement de messagerie Invisi42
Oui je veux bien que tu lui envoie un mp puisque je ne peux pas... Problème=> Changement de messagerie Invisi54
Merci Merci et Merci t'aime... Problème=> Changement de messagerie Invisi59
Tu es un amour... Problème=> Changement de messagerie 18 Problème=> Changement de messagerie Invisi44 Problème=> Changement de messagerie 18
Ah et tu peux "démasquer" mon adresse ce ne sont pas des gens d'ici qui m'embêtent. Problème=> Changement de messagerie Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Problème=> Changement de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème=> Changement de messagerie   Problème=> Changement de messagerie EmptyDim 9 Sep - 12:04

Pas de problème. Wink Te reste juste CBO.

J'ai envoye un mail à Mackenzie.

Si jamais elle ne venait pas sur le forum, elle verrait ainsi. Peut-être.

Je te mets en mp son adresse email. Si jamais je me suis emmêlée les pinceaux dans l'explication.

Et de rien Problème=> Changement de messagerie Invisi59 c'est normal.

EDIT : pour CBO, tu as essaye de demander par mp à tomcat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème=> Changement de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème=> Changement de messagerie   Problème=> Changement de messagerie EmptyDim 9 Sep - 13:24

Voui Voui je vais envoyer un mp a Tomcat Problème=> Changement de messagerie Invisi18 Problème=> Changement de messagerie Invisi19 ...mici mici Problème=> Changement de messagerie Invisi59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème=> Changement de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème=> Changement de messagerie   Problème=> Changement de messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème=> Changement de messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaînes par messagerie et leurs risques !
» changement d'E Mail
» Un petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Aidez-moi-
Sauter vers: