Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Série : search and rescue ou [The Guard]

Aller en bas 
+9
Isabelle
sylvie
Ginie
Jacqueline
cam
Harmmac91
mimi
sedb
Dine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:31

Nous sommes preneuses de photos et aussi de traduction lol!

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:34

La traduction je m'y attèle demain après-midi.

Merci Sedb, je vois enfin la photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:18

Seuls 7 des 13 premiers épisodes seront diffusés, jusqu'à courant mars. Le restes sera diffusé en septembre.

Pour des raisons climatiques, ils repoussent le tournage en mars.

Est ce que cela concernera les épisodes avec DJE, nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:20

Ok Merci beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Voilà la traduction de l'article.

Je précise que c'est ma traduction avec mes erreurs, mes fautes. J'en suis désolée.

J'ai fait au mieux.

Par contre, vu que c'est ma traduction merci de ne pas la poster ailleurs.

"Honneur d'être dans "The Guard"

Quand vous rencontrez pour la première fois DJE dans la nouvelle série "The Guard", vous jurez de regarder Marlon Brando dans Apocalypse now

La salle est sombre, le personnage d'Elliott se distingue à peine, juste éclairé par la lumière du bout (bout de la cigarette incadescente?) quoi que ce soit, il fume. Il parle à voix basse.

"Oh my lord" c'est le colonel Kurtz

"Wow, cool" dit Elliott, à la fois amusé et flatté par la comparaison.

Elliott part étonnament dans une imitation de Brando, citant le dialogue de mémoire.

"Etes vous un assassin ? Je suis un soldat. Vous ne l'êtes pas. Vous êtes un garçon de courses envoyé par un vendeur en épicerie pour collecter le montant d'une facture.

De toute façon, à la première vue, il n'y a pas beaucoup d'assassins ou de soldats ou d'employés en épicerie à l'étalage de The Guard qui débute mardi sur Global.

La série est centrée sur 4 membres de l'élite des gardes côtes canadien sur la côte ouest, joués par Steve Bacic, Claudette Mink, , Jeremy Guilbaut et Zoie Palmer.

Elliott, la star du longtemps diffusé JAG, est une guest star récurrente dans The Guard. Il joue David Renwald, le petit ami du personnage de Mink. Et la référence à la scène de Brando, est qu'il y a une certaine raison qu'il soit assis dans le noir, afin de donner un break à ses yeux douloureux quand nous le rencontrons la première fois.

" Il a une MS ( maladie qui touche le système nerveux, maladie très grave) " dit Elliott " c'est un ancien athlète de l'extrême et un homme d'affaires au grand succès. Mais il est blessé par la M.S, donc il fume beaucoup de marijuana thérapeutique et il essaye juste de garder sa vie. "

" Il essaye d'élever une fille, aussi. C'est sa fille, mais pas celle du personnage de Mink. Elle essaye de prendre de la responsabilité et elle arrive avec une quantité de bagages (pas valises mais plus passé nb). Et nous rencontrons finalement la mère plus tard, qui est un challenge"

" Mais je ne vais pas tout donner (dire, donner les informations, dévoiler)"

Elliott, 47, dit qu'en fait, les créateurs lui ont demandé s'il était intéressé pour faire partie de The Guard, et ses scènes ont été écrites par rapport à ses forces (facultés d'émotions… ??). Le nombre de scènes où il apparaît varie d'épisodes en épisodes.

"Cela a été fait par rapport à ma disponibilité", dit Elliott" après qu'ils m'aient approché, j'étais en train de travailler sur un paquet de films et j'étais très occupé. C'est amusant de voir comment cela marche dans ce métier, tu ne bosses pas pendant 4 mois, et puis Boom, tu as 9 boulots. Donc, j'ai volé jusqu'à Vancouver pour un ou deux jours et nous avons "planifie" (sans certitude).

"J'ai trouvé que le personnage était très intéressant et je pensais que cela pouvait être amusant. Donc, je suis venu ici, et il n'y avait qu'une scène avec tout le cast, ils étaient tous ensemble, et j'ai pensé 'bien le cast est incroyable'. Tout le monde était très bon.

" C'était bien de faire partie du projet, et d'aller à Vancouver. De revoir de vieux amis et d'être de retour sur le sol où je suis né".

Ou son eau native.
"


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:13

C'est très lisible, compréhensible.
Je pense que la traduction est bonne.
Encore une fois bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:26

Hey ! super.... Voilà qui éclaire notre lanterne sur ce début de série et la participation de notre David....

Heureuse également de constater qu'il travaille sur plusieurs projets... C'est plutôt réconfortant, esperons que nous le verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:00

Une interview mais cette fois ci de Zoe Palmer. Une autre membre du cast. Avec une phrase sur DJE.

Je ne traduirais que la phrase en question.

Spoiler:

Voilà les 3 lignes qui concernent DJE :


Palmer was delighted to find that, after a decade on "JAG," U.S. network success hadn't gone to Elliott's head.

"He was very friendly, I really liked him," said Palmer.

The two traded Toronto school stories; Elliott shared the one about the acting prof who told him he'd never make it.

Et la traduction :

Palmer était enchantée de découvrir, qu'après 10 ans de JAG, le succès n'avait pas monté à la tête de Elliott.

"Il était vraiment amical, je l'ai beaucoup apprécié" Dit Palmer.

Les deux de Toronto ont échangé des histoires d'écoles; Elliott lui a fait part d'un prof de (théâtre) qui lui avait dit qu'il ne ferait jamais ça".


Le prof aurait mieux fait de la fermer ! Na ! Bien fait. Il doit se mordre les doigts en voyant ce qu'a fait DJE. Bien fait. Heureusement qu'il ne l'a pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:12

Ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:48

Le vieil adage qui conseille de "tourner 7 fois sa langue..." a encore fait ses preuves lol!

Ce n'est pas la 1ère fois que je vois des profs avoir de mauvais jugements sur l'avenir de leurs élèves... Belle revanche pour David !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:18

L'article en un peu plus complet.

J'ai ramé pour le trouver, celui là.

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Geolog10

Best known for his role on JAG, David James Elliot wooed audiences for 10 years as hunky Navy lawyer Lt. Harmon Rabb. The high-profile post even led to the Milton, Ontario-born actor scoring a major career coup: landing a spot on People Magazine's 50 Most Beautiful People list in 1996. Not bad for a guy who had zero acting aspirations until he was coaxed by a teacher into auditioning for Ryerson University's theatre program. After a two-year stint with the Stratford Shakespearean Festival Company, Elliott caught the attention of producers of the CBC's Street Legal. Roles in hit series such as China Beach, Doogie Howser, M.D., Knots Landing and Melrose Place soon followed, as well as a memorable part as an anti-abortion furniture mover in Seinfeld. Off-camera, this jock star keeps his killer physique by competing in marathons, triathlons, and even a recent Ironman competition in Hawaii. The marred dad of two is based in California these days but makes frequent forays to Squamish, where he's shooting the new Global series The Guard. TV Week correspondent Anna Dupas caught up with Elliott to talk about what sold him on the Coast Guard drama, how he spends his spare time, and what he and co-star Steve Bacic do when the cameras stop rolling.

Do you spend much time in Squamish?
I'm just a special guest star on the show, so I go up there when they call me. I've been there three times now. It's a beautiful place. I don't know if I'd want to be there in the winter, though.

What motivated you to accept a role on The Guard?
I liked the character. He's a guy with MS and he's your chronic dope-smoker, so there were some possibilities to have some levels to play there. And I liked the script, so I came aboard.

How are you enjoying it>
I'm having a great time. I think they're a wonderfully talented cast. I'm digging it. Steve Bacic and I stay in touch pretty regularly, and when I'm up there I hang with him a lot. We have a good time.

Do you two hit the town?
It's usually in Squamish, so there's not a lot to do there. We play poker.

I hear you're quite an accomplishe athlete.
I did the Ironman and I've done about 50 marathons. My orthopedic surgeon told me it might be time to start concentrating more on swimming and biking and less on running. I wanted to do the Ironman again, but I would up with a cracked cartilage, so it kind of derailed some of my long-term marathon plans. But I like swimming a lot, so I've been doing some distance swimming events.

I understand you didn't originally aspire to be an actor.
I was trying to figure that ou t when my teacher suggested I try it. And my brother knew some people in the acting program at York University in Toronto, and they suggested that I go to Ryerson 'cause it was the best [acting] school in Canada at that point. So I thought, 'OK. I'll audition for them If I get in, that's what I'll do. If I don't , I'll come up with a new plan.' Out of, like, a thousand people, they pick 30, and I got in by some miracle 'cause I had no idea what I was doing.

how did it feel to be picked for People's "Most Beautiful" list?
It as nice. It was flattering. Those were wild days. The show [JAG]was taking off, it was fast and furious, I was working all the time -- I was rarely home. It's nice to have a less hectic schedule now, I'll be honest with you.

What was it like to appear on Seinfeld?
It was cool. I had a great time. Very nice people. I mean, we didn't go hanging out, but it was a nice environment to be in, and I had a good time.

How do you spend your free time these days?
I like to hang outside of the industry and just have a life, you know? I'm basically a chauffeur to my two children. I'm either picking up my son in Pacific Palisades, or I'm picking up my duaghter [a competitive swimmer] over in Hollywood. If I can squeeze in a little time for me, I'll do some golfing.


Et l'article, je le traduirais cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:20

Il confirme le fait en tout cas qu'il ne peut plus faire de marathons avec son genou.

Je m'en doutais un peu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:26

Ok, merci beaucoup

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:11

voilà la photo en plus grand.....


Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:55

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:09

Merci beaucoup Ginie
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:54

Et voilà la deuxième photo :

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Scan0010


... et l'article :

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:52

Oh, merci Sedb
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:18

Il est superbe sur les deux ! I love you Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 47 Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 47 Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 47 Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:02

Voilà une nouvelle fois la photo de l'article, en un peu plus grand Very Happy

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Challe10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:42

Wow ! Il est splendide Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Invisi51 ! Est-ce une idée, il semble avoir maigri !!!! Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:14

Une critique de The Guard.

http://blogcritics.org/archives/2008/02/12/130639.php

Mais, un énorme MAIS. Il y a une mention positive sur David. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:22

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : search and rescue ou [The Guard]   Série : search and rescue ou [The Guard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : search and rescue ou [The Guard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après the Guard
» Portraits The Guard
» ET sur le tournage de The Guard - 29 octobre 2007
» Personnages de la série
» Le jeu des répliques (Série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: The Guard :: Série et Episodes-
Sauter vers: