Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petites blagues entre amis ( terminée )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Petites blagues entre amis ( terminée ) Empty
MessageSujet: Petites blagues entre amis ( terminée )   Petites blagues entre amis ( terminée ) EmptyLun 22 Oct - 12:49

Petites blagues entre amis

- Je vais les tuer !

Vivian Johnson ne releva même pas la tête en entendant le cri de rage de sa très charmante et très enceinte collègue de bureau Samantha Spade. Elle savait ce qui était la cause de la fureur de la jeune femme et elle faisait tout son possible pour réprimer son fou rire.

Elle jeta un bref coup d’œil vers le bureau d’Elena et celle-ci lui lança un regard plein de sous-entendu avant de mimer à son attention « Ils sont morts » avec sa bouche.

Viv gloussa doucement et reporta son attention vers Sam qui se tenait devant son bureau, poings sur les hanches.

- Je vais les tuer, répéta-t-elle entre des dents serrées en constatant l’étendue des dégâts.

Son bureau, l’endroit où elle passait le plus de temps en ce moment compte tenu de son état, avait été « redécoré. » Alors que, le long de ses étagères, s’étendaient des guirlandes de tétines multicolores, les tiroirs étaient eux ornés de couches culottes. Ça et là, des biberons avaient été déposés dans des positions variées sans oublier le bavoir portant l’inscription « Mom’s hot » qui recouvrait l’écran plat.

Sam laissa tomber son sac à main et retira sa veste avant de se retourner vers ses collègues.

- Où sont-ils ? leur demanda-t-elle autoritairement.

Elena lui fit un signe de tête en direction de la salle de repos. Sam soupira et prit son air le plus furieux avant de prendre la direction indiquée, prête à montrer aux deux coupables de quel bois elle se chauffait.

- Ne sois pas trop dure, murmura Viv à son attention lorsqu’elle passa à sa hauteur.
- On verra, rétorqua Sam en réprimant un sourire.

Elle n’était pas vraiment furieuse. C’était même devenu un petit jeu entre elle et ses deux collègues depuis l’annonce de sa future maternité. Aussi, s’était-elle habituée à leurs joutes verbales et leurs petits échanges sur les futurs « bonheurs » qui l’attendait. Mais là, ils avaient vraiment dépassé les bornes !

D’un pas décidé, elle entra dans la salle et les trouva lui faisant dos, en train de discuter devant la machine à café. Elle s’arrêta, croisa les bras sur sa poitrine, pinça les lèvres et toussa.

Comme un seul homme, Martin et Danny sursautèrent puis se retournèrent dans sa direction.

- Oh, hum…salut Sam ! s’exclama Martin.
- Salut la Belle. Comment vas-tu ce matin ? surenchérit Danny.
- A ton avis ? demanda Sam en commençant à taper du pied pour montrer son agacement.
- Je ne sais pas…tu semble…en « formes », répondit Danny en filant un coup de coude en douce à Martin.
- Vous trouvez ça drôle ? leur demanda-t-elle.
- Oh, aller, avoues-le Sam. C’était une bonne idée ! s’écria Danny.
- Vraiment ? Tu trouves ?
- Ouais, dit Danny en croisant fièrement les bras sur sa poitrine.
- Martin…tu veux ajouter quelque chose ? demanda Sam en levant un sourcil vers lui.
- Euhhh…non, répondit-il penaud en se demandant s’ils n’avaient pas été trop loin cette fois-ci.
- Bien, parce que vous allez me faire le plaisir de…

Sam s’interrompit brusquement avant de s’agripper d’une main à la table qui se trouvait à côté d’elle en se pliant en deux.

- Ahhhh, gémit-elle de douleur.

En un bond, Martin et Danny furent près d’elle.

- Sam, tu vas bien ? demanda Martin avec inquiétude en la prenant par les épaules.
- Noooooooon, gémit-elle à nouveau. Quelque chose ne va pas avec le bébé…

Martin la força à s’asseoir tout en se retournant vers Danny, en colère.

- Tu vois. Je t’avais bien dit qu’il ne fallait pas la contrarier. Tout est de ta faute, grogna-t-il en attrapant son portable pour appeler les secours.

Danny lui retourna un regard noir avant d’observer Sam qui était toujours pliée en deux sur sa chaise en gémissant de temps en temps.

- Elle te fais marcher, déclara-t-il simplement au bout de quelques secondes.
- Fermes-là, Taylor, rétorqua Martin en sentant la panique l’envahir tandis que les secours tardaient à répondre.
- Elle fait semblant ! surenchérit Danny tandis que Sam relevait légèrement la tête vers lui pour lui lancer un regard noir, furieuse d’avoir été découverte.

Martin reporta son attention vers Sam l’air incrédule et celle-ci se redressa subitement avec un grand sourire sur le visage.

- Je t’ai eu ! s’exclama-t-elle joyeusement.
- Ça n’était pas drôle, Sam, répliqua Martin, malgré tout soulagé.
- Et oui, pas plus que les couches culottes sur mon bureau.
- On est désolés, s’excusa Martin.
- Pas moi ! s’écria Danny.
- Comme si j’étais surprise, dit Sam en roulant des yeux. Bref, on est à égalité mais…je dois aller voir Jack. J’espère que vous aurez nettoyé le lieu du crime à mon retour.

Elle se dirigea vers la porte mais se retourna avant de sortir.

- Oh et…au fait. J’adore le bavoir. Je le garde !

Et dans un éclat de rire, elle les planta là. Danny et Martin échangèrent un regard perplexe, ne sachant qu’elle attitude adopter…Elle avait un comportement étrange ces derniers temps. Les hormones sans doute.

Sam rejoignit le plateau avant d’aller voir Jack pour récupérer le dossier dont elle voulait discuter avec lui.

- Alors ? demanda Viv quand elle passa à sa hauteur.
- Ils s’en remettront, répliqua Sam en débarrassant son fauteuil du pot qui l’encombrait.

Elle ouvrit un tiroir pour y attraper son dossier, un sourire aux lèvres. Ses collègues faisaient tout pour la rendre folle et, pourtant, rien ne semblait pouvoir l’atteindre. La vérité, c’est qu’elle adorait être enceinte. Elle ne l’avait pas planifié, mais elle allait être maman et ça la rendait heureuse. C’était donc ça la béatitude ? Mais, ce qui la rendait également heureuse, c’est qu’elle avait la certitude de trouver un bouquet de roses rouges accompagné d’un mot d’excuses chez elle en rentrant ce soir.

Et cette certitude était inébranlable. Tout simplement parce que, quoiqu’il arrive, Martin resterait toujours Martin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
nady
Timide
Timide
nady


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : happyyyy :-)
Date d'inscription : 03/05/2008

Petites blagues entre amis ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis ( terminée )   Petites blagues entre amis ( terminée ) EmptySam 17 Mai - 18:40

ahhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy j'adore Very Happy

Première fic de FBIPD que je lis et ouhhhhh excellent Laughing Laughing

et j'adore la dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Petites blagues entre amis ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis ( terminée )   Petites blagues entre amis ( terminée ) EmptySam 17 Mai - 18:50

Merci à toi.Very Happy Une fan de FBI de plus !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Petites blagues entre amis ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis ( terminée )   Petites blagues entre amis ( terminée ) EmptySam 17 Mai - 19:56

Bravo belle petite histoire en vérité. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues entre amis ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis ( terminée )   Petites blagues entre amis ( terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues entre amis ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes les petites paniques du net
» 15 "Friendly Fire - Tirs amis"
» DJE au match universitaire entre l'USC et l'OSU du 13 septembre 2008
» Vidéo Sigloch sur l'entre deux scènes dans JAG.
» la 2eme union entre David James Elliott et Nancy Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Ecrits :: FBI : portés disparus-
Sauter vers: