Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire sedb

Aller en bas 
+8
cam
clementine
Pitchounette
Jacqueline
Macetharmbell
Victoire
sedb
Dine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 14:23

Miss, je te l'avais promis, et je vais pas te louper.

Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 20 ans. Anniversaire qui compte énormèment, même si tu mens sur ta date de naissance.

Je te souhaite une très bonne journée plein de bonnes choses. Joyeux anniversaire sedb Fete1 Joyeux anniversaire sedb Fete1 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2

Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi58
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 14:25

Embarassed Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Addict
Addict
Victoire


Nombre de messages : 2624
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2007

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 18:23

On n'a pas tous les jours vingt ans!!! Joyeux anniversaire sedb Fete4 Joyeux anniversaire sedb Fete1 Joyeux anniversaire sedb Fete1
Profite de ta journée, joyeux anniversaire Sedb. Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2
Tu ne coyais pas que j'allais t'oublier? Joyeux anniversaire sedb 150 Joyeux anniversaire sedb 138
Mille gros bisous. Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 18:24

Razz je me demandais Wink

Merci beacoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Addict
Addict
Victoire


Nombre de messages : 2624
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2007

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 18:26

Fallais juste que je trouve un moment dans mon emploi du temps de mère au foyer débordée, surtout le diamanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 18:32

Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell


Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : En chute libre dans un puits sans fond!
Date d'inscription : 03/06/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 18:46

Rolling Eyes Et pourquoi on sait pas que c'est ton anniversaire????????? scratch
Rolling Eyes T'es pas encore à l'âge où on cache ce genre de choses!!!

M'enfin......Bon anniversaire Sedb! Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Invision Joyeux anniversaire sedb Fete2

Joyeux anniversaire sedb 47 Et bravo et merci pour l'animation que tu mets sur le forum! Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 19:31

Macetharmbell a écrit:
Rolling Eyes Et pourquoi on sait pas que c'est ton anniversaire????????? scratch
Rolling Eyes T'es pas encore à l'âge où on cache ce genre de choses!!!

Ben en fait, j'ai jamais aimé être le jour de mon anniversaire Embarassed je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça Razz

Macetharmbell a écrit:
M'enfin......Bon anniversaire Sedb! Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Invision Joyeux anniversaire sedb Fete2

Very Happy Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44

Macetharmbell a écrit:
Joyeux anniversaire sedb 47 Et bravo et merci pour l'animation que tu mets sur le forum! Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44

de rien, ça me fait plaisir de le faire Very Happy Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 19:55

Joyeux anniversaire Sedb

Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyDim 20 Avr - 20:10

Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyLun 21 Avr - 1:45

Suis à la bourre dsl mais Joyeux anniversaire quand même Sedb ! J'espère que t'as été bien gâtée surtout pour tes 20 ans ! C'est une date importante ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyLun 21 Avr - 9:34

Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44

Oui, j'ai été très gâtée Very Happy J'ai un la permière saison de la série “L'homme de fer” en DVD Very Happy
je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 56
Age : 65
Date d'inscription : 22/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyLun 21 Avr - 13:31

avec un peu de retard je te souhaite
un joyeux anniversaire.Joyeux anniversaire sedb Fete2
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyLun 21 Avr - 13:32

Je te remerci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyLun 21 Avr - 22:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Joyeux anniversaire sedb Fete1 Joyeux anniversaire sedb Fete1 Joyeux anniversaire sedb Fete1

Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyMar 22 Avr - 8:53

Merci beaucoup Cam Joyeux anniversaire sedb Invisi44 Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyMar 22 Avr - 21:23

Je te souhaite un très bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyMar 22 Avr - 21:31

Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
faboune
Addict
Addict
faboune


Nombre de messages : 1585
Age : 49
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/02/2008

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyMer 23 Avr - 21:16

Joyeux anniversaire sedb Invisi75 Mon dieu ! Je devrais être fouettée en place publique pour avoir raté ça !
Et puis 20 ans, ça ne se rate pas comme ça ! Impardonnable je suis !
Joyeux anniversaire sedb 143

Alors :
BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ma tite Sedb !

Joyeux anniversaire sedb Invisi41Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb 104
Revenir en haut Aller en bas
boomerang33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 25/06/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyMer 23 Avr - 21:36

Joyeux anniversaire sedb Fete2
Bon anniversaire en retard à mon aujourd'hui ex-camarade Bordelaise Joyeux anniversaire sedb Fete2
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyJeu 29 Mai - 10:47

Merci beaucoup à toute les deux Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyJeu 29 Mai - 11:59

Excusez moi pour le retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire Sedb Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyJeu 29 Mai - 12:08

Ne t'inquiète pas Very Happy

Et Merci beaucoup Joyeux anniversaire sedb Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyLun 20 Avr - 19:33

Hey hey, je brave le tonnerre (juste quelques minutes) pour te souhaiter un très bon anniversaire, ma petite Sedb. Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2

Je te fais d'énormes bisous. Joyeux anniversaire sedb Invisi55

Et au fait : Joyeux anniversaire sedb 150 Je t'ai eu. Joyeux anniversaire sedb Invisi19
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb EmptyMar 21 Avr - 17:26

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2 Joyeux anniversaire sedb Fete2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire sedb Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire sedb   Joyeux anniversaire sedb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire sedb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire sedb
» Joyeux anniversaire Syd
» Joyeux anniversaire Cfe
» joyeux anniversaire isa
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Parties officielles du forum :: Anniversaires :: Mars-
Sauter vers: