| France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. | |
|
+19cam Chascaa sylvie sedb Pitchounette la tite chieuse mackenzie18 nananas Macetharmbell syd stephanie Harmmac91 mimi matrix1998 caline sousou cecilouette morguy Dine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mer 10 Mai - 14:42 | |
| Après avoir coupé certains épisodes (j'appelle ca de la censure pure et simple) supprimé certains car ne voulaient pas choquer le public. France 2 aurait décidé de déprogrammer JAG. Je viens d'envoyer un mail, et j'invite tout le monde à le faire. Site www.france2.fr Rubrique du haut contacter France 2. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Sam 13 Mai - 17:51 | |
| Bonjour,
Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'arrêt de la série "JAG". Vous souhaitez en connaître la raison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai le regret de vous informer que le dernier épisode de "Jag" sera diffusé le 19 mai 2006. En effet, la série n'a pas rencontré son public.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs
Hum hum, y a du foutage de g***** dans l'air. | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 16 Mai - 21:31 | |
| moi aussi j'écris et comme toi j'ai eu une réponse...on ne peut plus évasive... alors voilà, parce qu'il n'y a pas assez de personnes qui regardent ce show télévisé, il va être annulé...Quelle honte!!!Peut-être parce que l'heure où elle est diffusée n'est pas une heure de grande écoute(pour ma part je suis étudiante et à cette heure je suis en cours)ou peut-être parce que la GRANDE concurente TF1, vient de sortir les grands moyens avec la rediffusion des épisode de sa série star LOST; une chose est sûre, une série de grande qualité va disparaître (pour toujours???) laissant orphelins beaucoup ( mais il faut croire pas assez) de téléspectateurs... Bref cette dictature, de plus en plus appliquée, de l'audimat, ne laisse plus vraiment de liberté de choisir et même d'opinion...Pour résister faudra t-il adopter le moyen radical du boycott, je ne l'espère pas, car devoir me rabattre sur des chaînes telles que les "Grandes PRIVEES",ne m'enthousiasme vraiment pas, ces chaines étant des habituées de la censure pour cause d'audimat trop faible. De plus je pense que vos programmes sont (enfin pour l'instant, encore...) plus attractifs et interactifs que ces dernières...
Avec mes salutations distinguées Melle Revel Morgane
juste un dernier conseil...pensez-yBonjour,
Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'arrêt de la série "Jag". Vous souhaitez le retour de celle-ci.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs | |
|
| |
cecilouette Nouveau
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 16 Mai - 22:55 | |
| Plus évasif tu meures...
Forcément, c'est pas en mettant la série à 15h50 qu'ils vont avoir beaucoup de monde... | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mer 17 Mai - 8:28 | |
| Didine, j'ai reçu la même réponse que toi.... bien plate ! | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mer 17 Mai - 8:52 | |
| Réponse type, comme toujours... Et n'ayez même pas l'idée d'écrire au médiateur, lui , il s'en tape carrément car il ne vous répond même pas !
Le manque d'audience... Forcément, en pleine aprèm... Et puis il s'agit d'une redif...Et ce qu'ils vont programmer à la place, va battre des records d'audimat peut-être ? Et pourquoi ne pas aller au moins jusqu'au retransmission de Rolland Garros, fin mai ? C'est vraiment n'importe quoi !
Enfin moi ça me fait mal que l'on traite de la sorte une série qui avait fait remonter l'audience de la chaîne le dimanche après-midi... Car il faut bien avouer que Michel Drucker commence à devenir lourd et à prendre racine tout comme Jacques Martin à une époque. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mer 17 Mai - 9:09 | |
| Pour les réponses de france 2 j'ai l'impression qu'il donne la même a tous le monde car j'ai recu la meme réponse que toi Dine. Pour ce qui est de l'heure de diffusion je trouve ca absurde de mettre une superbe série comme Jag a 15h50 car une grande majorité des personnes sont soit au travail soit en cours c'est vraiment du n'importe quoi. Il nous mette à la place une série allemande ( j'ai rien contre les allemand) mais leur série sont vraiment nulles regardez par exemple Derrick on en a assez soupé vous croyez pas?. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Ven 26 Mai - 17:38 | |
| D'autant que si on va sur le site de France 2 / Jag, ils disent, je vous fait un copier/coller !!!
JAG revient bientôt ! :
Harm et les autres membres du JAG reviendront bientôt pour faire régner la justice au sein de l'armée ! Un peu de patience... | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Sam 24 Juin - 22:11 | |
| Nouveau téléloisirs.
Mail lecteur : JAG a disparu des écrans de F2
Je tiens à faire part de mon mécontentement concernant l'arrêt de la série diffusée sur F2 "Jag". En effet, je comprends que cette série soit suspendue pendant les grandes épreuves sportives, mais elle me manque et je voudrais savoir si elle va être rediffusée.
Réponse : Après vérification auprès de F2, les 10 saisons de la série "Jag" ont été diffusées. Pas de retour du juge pour le moment ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Sam 24 Juin - 22:35 | |
| J'avais vu quelque part que la série serait rediffusée à la rentrée à un horaire plus "adapté". | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 25 Juin - 0:29 | |
| Ouai faut s'attendre à un truc dans ce genre là......... | |
|
| |
stephanie Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Belgique, dans les bras de mon papa harm Humeur : technicienne de laboratoire Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 25 Juin - 13:43 | |
| j'ai lu quelque part que la diffusion de la série avait ete rachetée par une chaine de je ne sais quel satellite | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 14:10 | |
| Et c'est reparti, la diffusion pourrait reprendre le samedi soir à partir du 9 septembre. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 17:17 | |
| Le samedi soir ? Bizarre... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 17:51 | |
| C'était le jour lors de la diffusion de JAG au tout début, cela serait à 19h . | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 18:27 | |
| A la place de Ruquier ??? Sur TF1 c'est Le Maillon fort ou Starac...à la même heure | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 18:32 | |
| En tt cas, c'est l'annonce faite sur le site de France 2 avec l'épisode " A la Une"...par contre, j'ai pas trouvé l'horaire. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 18:50 | |
| C'est à 18h j'ai très mal lu, l'info donnée par Marji.
Le pire c'est que ma vue est bonne. | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 20:22 | |
| Bofffffffffff, je voudrais pas être rabat-joie mais ça me fait peur! C'est un horaire bouche-trou avant d'installer autre chose ou l'occasion de nous dire encore que la série n'a pas trouvé son public! M'enfin! j'serais ravie de me tromper!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cecilouette Nouveau
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 21:52 | |
| Il y aurait effectivement Jag à 17h55 samedi 9 septembre, d'après la grille tv de France 2... Par contre, en face, il n'y a pas grand chose mais ce n'est que mon opinion. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 22:57 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, le reste ne fait pas le poids !!! | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 23:22 | |
| Et oui JAG bouche-trou de France 2 Mais bon enfin quelque chose à regarder le samedi!!!! Et du Harminou en délire !!!!!!!!!!! Merci pour l'heure !! | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 23:24 | |
| ouai il était temps que ça revienne parce que les programmes font pitié quand meme !! VIVE JAG ,a toute heure c'est possible? | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 23:34 | |
| 24h/24h !!!!!! Bon non l'école JAG c'est mieux, comme ça on est motivé au moins pour y aller !!! | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 29 Aoû - 23:46 | |
| à fond on y court!!! prendre du plaisir à étudier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. | |
| |
|
| |
| France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. | |
|