| France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. | |
|
+19cam Chascaa sylvie sedb Pitchounette la tite chieuse mackenzie18 nananas Macetharmbell syd stephanie Harmmac91 mimi matrix1998 caline sousou cecilouette morguy Dine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Sam 2 Sep - 18:21 | |
| ça c'est sûr, on n'irait plus à reculons au lycée !!! | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Sam 2 Sep - 23:02 | |
| Ouais JAG School!!!! J'y cours!!!! Vivement samedi!!! | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 3 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 3 Sep - 1:00 | |
| c'est clair mais allez courage ça va bien se passer !! courage | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 5 Sep - 21:56 | |
| bon, ce soir Pitchounette joue le messager porteur d'une mauvaise nouvelle ! Quan on dit que france 2 se mopque de nous c'est un euphémisme, car après consultation de mon bien aimé programme TV, TV grandes chaines, avec ses 2 semaines de programme j'ai eu la désagréable surprise de voir que le 16 septembre JAG passait purement et simplement à la trappe pour mieux diffuser un téléfilm tiré des romans de Mary Higgins Clark et un best if des mondiaux d'athlétisme ! désolée pour cette nouvelle mais faut pas abuser ! Marre de france 2 | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Mar 5 Sep - 22:23 | |
| tin abusé!!!!!!!!!!!!! serieux c'est pas cool àa , m**** jag c'est tellement mieux! pfff je suis dégoutée | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Ven 8 Sep - 19:09 | |
| JAG est déprogrammé le 16 à cause de la Coupe du Monde d'Athlétisme, mais France 2 reprend la programmation normale à partir du 23... Et voilà suffit de demander gentiment et on a une réponse satisfaisante ! lool | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Lun 25 Sep - 12:51 | |
| J'en connais qui vont râler. Mais bon. 30 septembre un JAG, puis après aucune trace jusqu'au 13. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Lun 25 Sep - 14:04 | |
| j'avoue avoir regadé samedi l'episode et bé j'ai trouvé cela un peu désuet....et vraiment j'aimais pas du tout Bumby !!!!! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Lun 25 Sep - 17:24 | |
| - sousou a écrit:
- j'avoue avoir regadé samedi l'episode et bé j'ai trouvé cela un peu désuet....et vraiment j'aimais pas du tout Bumby !!!!!
Faut dire que cet épisode est pas le mieux de la saison 5 | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Lun 25 Sep - 21:18 | |
| Rhoooooooooo non pas ca le 30 j'suis en route vers l'Italie et zut alors!!!! Pas possible ca! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Un nouveau départ ? Dim 4 Fév - 15:35 | |
| TVmag annonce que le samedi 17/02/2007 à 18h00, Fr2 diffuserait l'épisode 2 de la saison 8, intitulé : "La Terre promise".
Espèrons que ça va continuer... | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 15:40 | |
| Super ! Moi, je suis contente parce que je n'ai vu la saison 8 qu'en VO ! et il y a une certaine continuité puisque le dimanche, ils avaient arrêté à la fin de la saison 7... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 15:49 | |
| Ils nous ont supprimé que combien 6 saisons. Quelle grandeur d'âme de leur part. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 16:02 | |
| Vu qu'ils s'en étaient arrêtés à la fin de la 7...c'est normal qu'ils reprennent à la 8...non ? Je ne parle pas de la diffusion en semaine mais de celle du we. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 16:04 | |
| Avant les fêtes on a pas eu un épisode de la saison 2 ou 3, pendant deux week-ends. Si non, ben me suis trompée. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:21 | |
| Je croyais qu'ils s'en étaient arrêtés au milieu de la saison 5 ?? Z'etes entrain de me dire qu'il y a eu deux saisons de diffusées sans même que je sois au courant ?? Ce serait tordu comme plan ça ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:26 | |
| Là désolée je suis paumée. La diffusion dans la semaine interrompue en était à la combientième saison déjà. 5 ??? Donc s'ils diffusent la S8, oui ils ont zappés 3 saisons. Pour ma défense, vu que j'ai toute la série en VF, je ne sais plus quel épisode, ils nous avaient diffusé la dernière fois. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:32 | |
| Si je ne me trompe pas :
- Les épisodes de la semaine se sont arrêtés par "La femme du Colonel" saison 5, épisode 8
- Puis en septembre, il y a eu trois épisodes difusés le samedi : "A la une sam", "A qui la faute" et "Sur les ailes du passé", les épisode 9, 10 et 11 toujours de la saison 5. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:37 | |
| Pour moi ça s'était arrêté à le femme du colonel (s5) et après plus rien.... Résultat des courses ils se foutent encore de notre gueule ! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:40 | |
| Moi, je me suis fixée à mes enregistrements. Avant de diffuser la saison 10 le dimanche, ils avaient passé la 7 ( que je n'avais jamais vue ). C'est pour ça que je trouvais la 8 logique. Maintenant, en semaine, ils s'en étaient arrêtés à la saison 5. de toute façon, je crois que là ça va juste être bouche trou... | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:42 | |
| C'est carrément abusé cette histoire ! Comment je fais maintenant pour terminer mes DVD ?? Vais être obligée d'attendre la sortie officielle ! Fais c**** | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Dim 4 Fév - 17:45 | |
| La logique chronologique (et plus respectieuse des fans, selon moi) aurait voulu qu'ils continuent avec la 4 et la 5. Et comme tu dis mimi, la logique de la diffusion spéciale week-end c'était la S8. Clair que c'est pas malin de leur part. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Lun 5 Fév - 20:38 | |
| Une personne, que je connais, a écrit à Fr2 au sujet des diffusions de JAG, et Fr2 lui a répondu que "La terre promise" passerait effectivement, mais qu'il n'avait pas le droit de donner la programme supérieur à dans trois semaine. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. Jeu 15 Fév - 9:38 | |
| Le samedi 24, il n'y aura pas JAG, à cause du tournoi des six nations.
Mais le samedi 3 mars, à 17h55, il y aura l'épisode suivant, le 3 de la saison 8, "Une affaire de famille"...
Super, si ça continue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. | |
| |
|
| |
| France 2 ou l'art de faire tourner en bourrique. | |
|