| Le coin des bug | |
|
+7kim dragonfly bambi matrix1998 morguy sousou Dine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Le coin des bug Sam 13 Mai - 15:15 | |
| Voilà en faisant le ménage dans mes mp, j'ai constaté un problème sitôt qu'on clique sur un, il nous renvoie dans la boîte de réception.
Est ce le cas de tout le monde ? | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Sam 13 Mai - 17:37 | |
| Idem pour moi Didine....no possible d'aller sur les mp !!! | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Sam 13 Mai - 18:14 | |
| pareillement , moi aussi je peux pas les lire | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Sam 13 Mai - 18:38 | |
| Effectivement il est impossible d'aller voir ses MP | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Mar 11 Juil - 21:14 | |
| Alors un petit bug de la part de l'hébergeur.
Certains membres ne peuvent se connecter.
Hier personne ne pouvait y a un mieux.
Et je ne peux pas accéder sur le panneau d'administration sur le forum.
J'espère que cela remarchera rapidement. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Mer 12 Juil - 10:03 | |
| Coucou les gens !!!! Z'avez bien dormi ??? Alors, chargée en tant que messagère provisoire par didine (la classe, hein?!), je vous annonce que notre pitite administratrice d'amour préférée qu'on adore ne sait pas se connecter, elle est bloquée hors du forum ! Voilà, mot pour mot, avec pitêtre une p'tite touche perso , ce que je devais vous transmettre Reviens-nous vite, didine !!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Mer 12 Juil - 10:47 | |
| Suis revenue Surtout un petit conseil n'effacez surtout pas vos cookies, ni ne vider pas votre cache internet explorer. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Dim 12 Nov - 22:23 | |
| Ouf le forum remarche, une panne du côté de l'hébergeur mais tout est réglé.
Je vais de ce pas envoyer un mail massif à tous les membres. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Lun 13 Nov - 16:51 | |
| Hier, ne pouvant avoir accès au site, donc au panneau configuration, je ne pouvais avoir accès au mail massif pour prévenir les membres qu'il y avait un bug. Forcèment, ballot. Et un peu embêtant. J'ai créée une adresse mail, où je vais m'amuser à rapatrier les mails des membres, ceux donnés lors donnés par l'inscription. Si si m'amuser. Je deviens maso. Cela ne fait que 125 mails à recopier. Qui c'est qui va s'amuser, c'est bibi. Au moins, en cas de nouveau bug, je pourrais prévenir de ce qui se passe. Donc merci de m'envoyer un petit mp pour me dire si vous avez change d'adresse email et de me la donner. Ancienne adresse inutilisée, changement de FAI, ou par exemple oubli de mot de passe ayant nécessité un changement d'adresse hotmail. J'en passe et des meilleures.... | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Dim 19 Nov - 15:34 | |
| ATTENTION TOUT LE MONDE! Suite à un bug au niveau du calendrier des anniversaires, merci de vérifier les dates inscrites sur vos profils! En effet, les dates ont été reculées d'un ou deux jours, voire plus selon les cas. Aussi, si vous êtes confrontés à ce problème, merci de modifier votre profil non pas en cliquant sur le bon jour, mais en cliquant sur le jour d'après! Exemple: Si vous êtes né le 25janvier, cliquez sur le 26. Voilà, c'était pour vous prévenir... et si vous n'avez pas de bug de vote côté, c'est que les admins sont maudites Bonne journée et bon week end à toutes! (tous? ) | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Ven 22 Déc - 9:30 | |
| Ma neige. Bon, cela me fait rire que des bains moussants tombent sur mon forum. J'essaye de voir pour récupérer un bon gif de neige, et je remets tout ça. Le site d'éditeur de script s'est fait hacké apparement. Enfin au moins, ce pirate a de l'humour. Kim si tu passes par là. EDIT : j'ai enlevé la neige. Le temps de retrouver l'image d'un flocon et non plus ça : https://2img.net/i/ForumActif/Images/Flocons/snow3.gif | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Ven 22 Déc - 9:57 | |
| le bain moussant était drôle mais un peu gênant ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Ven 22 Déc - 10:10 | |
| Au moins, cela aura eu le mérite de me faire rire. Et quelques heures avant d'aller voir ses *censuré* de l'ANPE. Cela fait du bien. En tout cas, un qui doit pas rire c'est le concepteur de tous les scripts, qui fait du très bon boulot et qui s'est fait piraté, ca c'est moyennement drôle. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Le coin des bug Dim 14 Jan - 14:40 | |
| Euh... c'est normal qu'on ne puisse plus éditer nos messages ? Ca fait ça à tout le monde ou juste à moi ?? Je vais me déco et recommencer pour voir... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Dim 14 Jan - 14:52 | |
| J'ai du tout remettre les autorisations car tout bouge. Je regarde cela après. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Dim 14 Jan - 17:50 | |
| Voilà. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Le coin des bug Mar 24 Avr - 18:34 | |
| C'est très très casse noix de ne plus avoir d'alertes de messages....que faire ? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Mar 24 Avr - 18:47 | |
| Je n'en ai aucune idée. Désolée. J'ai redis le problème sur le site d'entraide j'attends une éventuelle réponse du serveur hébergeur.
En attendant clique quand tu te connecte sur nouveaux messages depuis ta dernière visite. (quand ca veut marcher)
Mais à mon niveau, je ne peux rien faire.
Cela ne dépend pas de ta messagerie comme tu me l'as dit, donc je veux bien tenter de te changer ton adresse mail (si tu veux) pour confirmer si ce n'est pas ça.
Mais bon, il faudrait que d'autres membres disent s'ils ont le même problème.
J'ai aussi signalé 'encore' un autre problème les nouveaux messages qui n'apparaissent pas toujours en cliquant sur nouveaux messages depuis la dernière visite. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Le coin des bug Mar 24 Avr - 18:57 | |
| Jusqu'à aujourd'hui, j'ai encore eu aucun problème de ce genre... | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Ven 27 Avr - 18:43 | |
| J'avais plus d'alertes de nouveaux messages depuis aujourd'hui!!! J'me disais qu'est ce qui se passe, il dort le fo'? Et puis pas douée que je suis j'ai perdue l'adresse mais maintenant c'est bon ouff | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le coin des bug Ven 27 Avr - 22:45 | |
| Aucun problème de connection à signaler pour ma part.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des bug | |
| |
|
| |
| Le coin des bug | |
|