Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le coin bibliothèque

Aller en bas 
+14
dragonfly
Pitchounette
Macab
mimi
sousou
kim
Léna
bambi
maverick-jag
AbbyGibbs
Bluebell
Dine
matrix1998
cecilouette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptySam 11 Mar - 16:50

Je suis aussi lectrice de BD : Tanguy & Laverdure, Buck Danny, Biggles, Blake et Mortimer, XIII, Barbe Rouge, c'est tout pour l'instant. J'aime aussi les classiques Lucky Luke, Asterix, Tintin, que j'ai lu chez mes parents.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptySam 11 Mar - 16:53

Moi un de mes auteurs preferes est Stephen King le grand roi de l'horreur le livre que je peux relire et relire de cet auteur c'est marche ou creve un vrai chef d'oeuvre.

sinon j'aime bien aussi lire les Mary ou Carol Higgins Clark

je lis aussi du Philipp K Dick ( Paycheck ou Minority Report par exemple)

La je commence a lire les Tom Clancy

En bd moi j'adore lire:

- Boule et Bill
- Tintin ( les Dupont me font trop rire)
- Astérix
- Largo Winch
- Cédric
- Gaston Lagaffe ( trop drole)
- Le petit Spirou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptySam 11 Mar - 16:53

Je suis une fana de littérature.

Pas de classiques mais les romans de

- Clancy
- Cussler (DJE en Dirk Pitt. le rêve !)
- des bandes dessinées XIII ( y a aussi une ressemblance)
- Richard North Patterson.

Tout ce qui est suspense et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptySam 11 Mar - 17:35

Ben chez moi cherchez pas de logique surtout... Laughing Laughing

En bonne classiciste, je peux lire Virgile, Homère ( dans le texte mdr...selon l'humeur... Cool ) mais je lis tout ce que je trouve intéressant...

J'ai pleuré en lisant le Cyrano d'Edmond Rostand, me suis goinfrée de BD ... Amoureuse de la langue de Racine, je dévore tout aussi bien les auteurs classiques que la chick'lit' (interdit de se moquer... Very Happy ) et les pages de Cosmo...Agatha Christie, les dossiers criminels, Maupassant, Oscar Wilde, mon journal gratuit même s'il est mal écrit... Baudelaire, Laclos...Astérix, Tintin...

Bref un joli mélange... lol!
Si vous voulez me faire plaisir, le mieux c'est le très bon policier, le suspense, le drame, l'humour noir, la poésie, les romans... Large panel que je vais essayer d'agrandir encore...

Ah, les littéraires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 12 Mar - 9:45

Ben chez moi question BD c'est:

- Largo Winch
- Tintin
- Buck Danny
- Bob et Bobette
- Natacha

et question livres c'est plusieurs genre confondu en fait.

- Largo Winch (Et non je ne me trompe pas il existe bien de livres de Largo écrit par Van Hamme.
- Richard North Patterson
- Dan Brown
- Danielle Steel
- Nicholas Evans
- Nicholas Sparks
- Mary Higgins Clark
- Agatha Christie
- Elizabeth McGregor
- Tom Clancy

Voilà en gros mes auteurs favorits. Ils écrivent tous de manière excellente qui de donne envie de dévorer leurs livres ce que je fais d'ailleurs... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
maverick-jag
Timide
Timide
maverick-jag


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut)
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 12 Mar - 10:56

J'en avais déja parler sur un autre forum, mais est-ce que certaines ont lu des livre d'Anna Gavalda "Je l'aimais" , "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", "35 kg d'espoir", "Ensemble c'est tout".

Si oui dites-nous ce que vous en avez pensé. Perso j'adore, c'est Humain comme lecture : elle se penche sur la vie des autres sans jugement, les personnes sont elles parlent pourraient être vous, moi, le voisin.

Bref bonne lecture

Et je viens aussi de finir le Da Vinci code et Anges et démons

2 super livres

bonne intrigue rythme soutenu et protagonistes tres attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevillejuif.free.fr
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 12 Mar - 10:59

J'ai lu "35 kg d'espoir" mais pas les autres. Et j'ai vraiment aimé...
Personnellement, je lis certains classiques mais surtout les livres pour adolescents: je fais partie d'un comité pour un prix (je fais pas de pub Very Happy )
Et puis j'aime aussi les BD: soda, tintin,...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Léna
Nouveau
Nouveau
Léna


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 12 Mar - 12:59

je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", j'ai lu celui-ci en cours, c'était pas mal !!!

Moi j'ai pas de style particulier, mais je préfère tout de même les histoires vraies de gens ... je lis aussi les Experts : Las Vegas et Miami ...
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 12 Mar - 16:38

MDR vous me rendez folle y'a du LW partout lol... Laughing
Et oui StephJag c'est vrai il y a bien des livres LW, des livres que je n'arrive toujours pas à trouver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je lis de tout tant que j'aime lol à commencer par les fics Laughing
Sinon j'adooooooore les romans historiques lol le Bal des louves, le lit d'Aliénor, Lady Pirate, les Juliette Benzoni...
Par contre je suis pas très policiers, sauf Mary Higgins Clark (Dans la rue où vit celle que j'aime... tin de tin j'adore ce livre lol)
Mais je lis vraiment de tout (en ce moment Laclos et ses Liaisons Dangereuses ) en tant que bonne vieille littéraire LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 12 Mar - 16:59

Kim! Kim! Laughing c'est privé mdrr Rolling Eyes

Shocked J'avais oublié les romans historiques... les bouquins d'histoire aussi, les atlas, les bouquins de stratégié et de géopolitique...
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyVen 17 Mar - 17:41

J'ai attaque dans le train ce soir (hs je suis libre Laughing ) "Tomber 7 fois et se relever 8" de Philippe Labro.

Un livre sur la dépression nerveuse qu'il a traversé.

Donc un livre que je conseille, qui permettra j'espère à certaines personnes de mieux comprendre la dépression nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyMar 21 Mar - 12:52

Je viens de terminer "les mésaventures de Minty Malone" et j'ai bien aimé finalement...je vais mettre en application ce qu'elle a appris à faire...c'est-à-dire...

"Apprendre à ne plus être tout le temps gentille !!!! Laughing "

Didine,
J'espère que la lecture du Labro t'auras remonter le moral bounce
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 23 Juil - 21:42

Après avoir lu " In english" SVP " Confessions of a shopoholic" ( confessions d'une accroc au shopping ) j'enchaine avec " Chaussure à son pied ".

En lisant, je viens de découvrir qu'il s'agit en fait du livre dont a été tiré le film " In her shoes " avec Cameron Diaz et Toni Colette.

C'est très sympa. Ca, se sont mes lectures "d'été" : j'aime cette littérature anglo-saxone légère pour lire dans le transat sans trop réfléchir... sunny

Ensuite ça sera Le Diable s'habille en Prada "...

A la rentrée, les choses sérieuses reprennent avec " rien ne va plus " de Douglas Kennedy ( merci Sousou de me l'avoir fait découvrir ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyLun 24 Juil - 7:59

Mimi, j'ai pas réussi à lire "le diable s'habille en Prada" !Le coin bibliothèque Invisio9
j'ai pas accroché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyLun 24 Juil - 18:56

sousou a écrit:
Mimi, j'ai pas réussi à lire "le diable s'habille en Prada" !Le coin bibliothèque Invisio9
j'ai pas accroché !!!!

bah je te dirai ça...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyJeu 24 Aoû - 9:55

J'arrive avec un peu beaucoup de retard pour dire que j'ai dévoré Où es tu ? de Marc Levy.

Très belle histoire.

Un style qui paraît très simple.

Pourtant moi qui ne tombe jamais dans le commercial.

J'ai craque pour la couverture illustrée de Mylène Farmer, je ne suis pas trop fan, mais très joli dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyJeu 24 Aoû - 10:34

je viens de finir un tit truc adorable "les aventures d'Aristide Klobe" de Claude Michelet...
Boudi, y en a qui traine la pouisse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyJeu 24 Aoû - 18:07

sousou a écrit:
je viens de finir un tit truc adorable "les aventures d'Aristide Klobe" de Claude Michelet...
Boudi, y en a qui traine la pouisse !!! lol!

Je l'ai vu lundi et j'ai hésité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptySam 16 Sep - 22:16

Bon alors, moi aussi chu une vraie dévoreuse de livres alors j'vais mettre une tite liste de quoi que j'ai ( voui c'est pas français mais c'est pas grave lol Laughing ) mangé comme books ces derniers temps.

Nanny, journal d'une baby sitter de Emma McLaughlin & Nicola Kraus.

Résumé de monsieur Fnac :Nicola Kraus Nanny, journal d'une baby-sitter Roman « J'adore les enfants ! J'adore leurs petites mains et leurs petits souliers, les sandwiches au beurre de cacahuètes et avoir du beurre de cacahuètes dans mes cheveux [...], avoir du sable dans mon sac, les comptines niaises [...], le lait de soja, les doudous et le barrage de questions auxquelles nul ne saurait répondre - c'est vrai, au fait, pourquoi le ciel est bleu ? » Étudiante à New York, Nanny est engagée chez les X pour s'occuper de leur fils Grayer. Mais elle n'imagine pas ce qui l'attend ! Mme X est une bourgeoise radine, suractive et névrosée - option maniaco-dépressive - et Mr X préfère passer son temps au travail ou avec sa maîtresse : un beau couple de tortionnaires modernes... Au beau milieu de cette guerre psychologique, décrite avec humour et réalisme, Nanny atteindra-t-elle les objectifs qu'elle s'est fixés : donner à Grayer les rudiments d'amour que ses parents ont été incapables de lui prodiguer... et, surtout, survivre ! ?

C'est bourré d'humour, c'est frais, ça change et surtout ça se lit comme on boit du petit lait! Personnellement, je me retenais de pas exploser de rires la nuit en mangeant mon oreiller!!
Beaucoup on eu l'occasion de garder des petits garnements et on retrouve un peu de ce qu'on a pu vivre à travers les centaines de pages!

Les 8 tomes des Gossip Girls de Cecily Von Ziegesar (d'autres tomes à paraitre)

Résumé de Monsieur Fnac : Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! !

Bon la pareil, c'est grâce à Tomcat si je me suis mise dedans! Elle m'a tellement bassiné que j'ai fini par craqué et par lire les 8 tomes en très très peu de temps (genre 1semaine) On a vraiment l'impression de vivre avec ces jeunes, qui finalement qu'ils soient riches ou moins riches rencontrent les mêmes problèmes que tous les gens de la 20aines. c'est pétillant, non dépourvu de cynisme, d'ironie et de burlesques! Bref, j'ai été enchantée de pouvoir suivre les 8 premiers tomes en espérant que les 3 prochains arrivent rapidement !! Parce qu'ils me tardent de savoir les prochains évènements!


Et puis dans un tout autre registre, je lis les programmes de l'école maternelle et élémentaire dt Gillou ( Gilles de Robien) s'est impliqué pour nous pondre une intro...pas top du top m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 17 Sep - 10:55

Dans le genre collection Levy.

Et ca continue.

Pour où es tu un peu déçue par la fin.

Prochaine fois, je crois que pour le moment cela reste mon préféré.

Et pour finir j'ai dévoré dans le train Et si c'était vrai.

Il n'est pas encore fini, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 17 Sep - 16:31

Je viens de m'attaquer à un nouveau registre dans la littérature, à savoir les histoires vécues.
J'ai lu en 3 jours L'enfant qui ne parlait pas de Torey Hayden.

Résumé :Psychologue, et thérapeute, Torey Hayden est professeur-éducatrice dans une classe d'enfants souffrant de troubles du comportement.
Un lien très fort l'unit à Jade, une petite fille de huit ans qui se tient courbée et ne parle pas. chaque soir, Jade rejoint torey dans une salle de cours, et après avoir fermé la portepour que personne d'autre ne l'entende, elle se met à parler. Ce qu'elle raconte est effrayant, incroyable. Des choses horribles ayant trait au sexe, à la violence, à la mort. La psychologue s'interroge. Réalité? Mensonges? Délires d'enfant perturbé? A force de patience, elle finit par découvrir la vérité. Une vérité qui dépasse l'entendement.


Ce livre est effrayant, je l'ai découvert en cherchant un bon bouquin à lire à la librairie. Ce qui est raconté dedans est tellemnt surréaliste qu'on se demande si c'est bien la réalité, comment il est possible que de telles choses arrivent. Ca fait froid dans le dos et en même temps nait un sentiment de révolte incroyable. Cependant un bon conseil: âmes sensibles s'abstenir, parce que ce livre pourrait vous faire faire des cauchemars.

L'autre livre que je suis en train de lire est Le Pavillon des enfants fous de Valérie Valère.

Résumé : A treize ans Valérie Valère a été internée au pavillon des enfants fous d'un grand hôpital parisien. A quinze ans, elle écrit le récit de ce séjour. Son livre n'est pas seulement une vision du monde hospitalier, des traitements pour les malades mentaux, le cri pathétique d'une adolescente de treize ans qui, un jour, a refusé toute nourriture : elle prend conscience des raisons profondes qui l'ont amenée au comportement suicidaire qu'est l'anorexie. Et son récit est avant tout l'histoire d'une guérison.

Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans la lecture de livre mais les premiers chapitres sont troublants et très fort. La révolte de cette ado est terrible et son parcours est difficile. Mais le plus dur dans ce livre est le récit de la façon dont les enfants sont traités. Lecture à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyVen 22 Sep - 14:53

Dites, j'en appelle à votre connaissance littéraire. Razz

Est ce que l'un d'entre vous ne connaîtrait pas par hasard le livre "Les piliers de la terre" de Ken Follet Question

Tout en sachant que j'aime les livres historiques, avec suspens. C'est recommandable?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyVen 22 Sep - 14:59

Ken Follet c'est le vol du frelon, non ?

Si c'est bien le même auteur, je crois que c'est le seul livre que je n'ai jamais réussi à finir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 24 Sep - 13:42

Aucune idée sur si c'est lui qui a écrit le vol du frelon. Mais je prends bien note de ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2006

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyVen 27 Oct - 12:46

Oh une bibliothèque!!!

Alors je suis fan de Tom Clancy... J'ai eu ma période de Mary Higgins Clark, mais la j'en peux plus!
Sinon comme ça des auteurs que j'aime bien, Christian Jack, Jean Auel, Mark Levy, Stephen King, Daniel Pennac, et puis plein d'autres mais la j'ai plus leurs noms en tête!

Petite je dévorais les Yoko Tsuno... et pour les autre BD: Largo Winch, Gaston, Julie Claire et Cécile, Les femmes en blanc...

Cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des bug
» Causerie au coin du feu ...
» Causerie au coin du feu 2...
» Le coin de Caline
» Coin culture et encyclopédies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: