Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 14 Juil - 11:19

hier soir sur TF1 il y avait un sujet sur 3 familles "ordinaires", qui allaient s'immerger dans 3 "tribus" différentes pour 3 semaines..
Une famille étaient dans la foret Amazonienne, là ou était DJE et sa famille. Rien que pour voir les conditons de vie, s'était assez bien, mais les familles elles,n'étaient pas tellement faites pour ce genre d'aventure!!
J'ai aimée le passage ou le commentateur parlait de la fabrication de la Chicha, faites avec de la salive des femmes de la tribu, et je revoyais DJE
dans son interview a GD LA qui en parlait. Comme j'avais pas compris grand chose de ce qu'il disait, là je me suis amusée à le regarder en parler et à voir son visage Bienvenue dans ma tribu Lol Bienvenue dans ma tribu Lol Bienvenue dans ma tribu Lol je comprends mieux:::
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyJeu 15 Juil - 18:52

Le début de Pékin express se passait dans la forêt amazonienne, il me semble que le couple belge a passé une nuit dans les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMar 20 Juil - 22:40

J'ai séparé le message du twitter de DJE, pour le mettre dans un sujet à part.

Perso, j'ai plutôt regardé les papous. Car ils étaient l'année dernière au festival du monde de ma ville, et j'aimerais bien voir leur mode de vie.

La forêt amazonienne et l'afrique sont plus connus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyJeu 22 Juil - 10:41

Merci beaucoup pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Anna1
Timide
Timide



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptySam 24 Juil - 10:46

Les papous sont géniaux . La TV réalité jaime pas trop mais là je trouve assez interessant de voir la réaction des 3 familles en immersion. Le respect quelles peuvent témoigner ( ou pas.....) face a leurs hôtes si different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La tribu Arc en Ciel
» Collages, creations by ma Pomme !!!
» Présentation
» Bienvenue aux nouveaux arrivants
» DJE dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Cette semaine au programme-
Sauter vers: