Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DJE dans la presse

+12
sedb
sylvie
nananas
dragonfly
syd
la tite chieuse
caline
Macetharmbell
Ginie
mimi
sousou
Dine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 13 Mar - 9:09

Info donnée par Mimi le 1 Mars

Un petit article sur DJE figure dans le magazine Series Mag, sur sa nouvelle série en cours de développement aux States.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyMer 3 Mai - 18:22

Un ti article sur téléstar en vente cette semaine.

Pas grand chose mais un petit article tout de même disant que notre chouchou est en tournage.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 17 Juil - 21:13

Deux journaux soit 3 photos.

Télé 7 jours une photo.

Téléstar un petit article, qui l'annonce dans Close to Home, pas vraiment sympatique mais bon.

Et une photo de lui à la page du vendredi Wink
sousou
Addict
Addict
sousou

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyVen 22 Sep - 13:45

Un article trouvé sur Fordjefans....

DJE dans la presse Steppinoutwr6.th
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyVen 22 Sep - 17:00

TRès intéressant : j'imagine très bien le tableau ! Laughing

Voir un grand gaillard comme lui se battre avec un chat hystérique, ça doit être quelque chose... lol!
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyVen 22 Sep - 17:17

Cependant Daddy au grand coeur laisse la bête "mentalement atteinte" à son pitchoune !!!!
J'aimerais bien moi aussi voir le grand et la bête !! lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyVen 22 Sep - 17:55

TV guide online :

TVGuide.com: Depuis que je suis arrivé ici il y a 1 an, je reçois régulièrement des mails de lecteurs demandant " Que devient DJE ?"

David James Elliott: Et vous pensiez que je n'étais personne. ( Rires ). Je faisais une pause, mec. J'ai travaillé un petit peu en faisant un film génial intitulé The Man Who Lost Himself....

TVGuide.com: Et maintenant, vous êtes dans une navette en route pour Disneyland?
Et maintenant, je suis dans une navette en route pour Disneyland, exactement. Hey, j'ai gagné le droit de vivre.

TVGuide.com: J'étais excité de raporter à vos fans en janvier dernier que vous aviez un pilote en route, Sixty Minute Man.

Elliott: Ouais, c'était aussi un bon show. Jon Avnet (Up Close & Personal) l'avait dirigé, c'était un projet bien écrit par Graham Yost/Chris Brancato, tout le monde l'aimait et pour quelque raison que ce soit, ABC a décidé de ne pas le retenir.

TVGuide.com: Rappelez-nous quel était le sujet ?

Elliott: C'Était un gars qui se voyait voler une heure de sa vie chaque jour. Ça lui prenait du temps de le réaliser et il apparaissait que c'était soit notre gouvernement, soit une quelconque faction diabolique qui était derrière. Ils avaient mis un bout de métal dans son cerveau et pour une heure chaque jour, il l'envoyaient en mission, et il ressortait de l'expérience en ne sachant pas ce qui c'était passé. Il était comme un surhomme pendant une heure.

TVGuide.com: Et est-ce qu'il revenait avec des brûlures, des plaies, sans comprendre ?

Elliott: Ouais, il serait comme : " Mais que Diable ?!..."

TVGuide.com: Au lieu de ça, vous revenez déblatérer du jargon juridique dans Close to Home.

Elliott: OUais. Ils sont venus me trouver et ont dit, " Seriez vous interessé de faire ça ?" C'était sous la bannière [Jerry] Bruckheimer banner, ce qui était intéressant pour moi immédiatement, le personnage était riche, et je n,avais pas le fardeau de porter tout le show. On m'a promis de ne pas être programmé accidentellement. Conlon créé beaucoup de conflit et d'animosité. Il est un procureur de Manhattan qui réalise que Manhattan n'est peut-être pas la voie la plus rapide pour poursuivre ses buts politiques, alors il est transféré dans l'Indiana, où il le bras droit. Mais il amène avec lui ses habitudes et son attitude new-yorkaises, donc il est immédiatement perçu comme agaçant.

TVGuide.com: Quelles est sa dynamique initiale avec les personnages de Jennifer Finnigan et Kimberly Elise?

Elliott: Elles ne savent simplement pas quoi faire avec ce gars, mais il est leur patron alors il n'y a pas grand chose qu'elles puissent faire ou dire. Elles sont pas mal déconcertées et ça leur prend du temps de réaliser comment les choses vont être faites à partir de maintenant.

TVGuide.com: Est-ce que le show fera faire des étincelles,finalement, entre Conlon et Annabeth?

Elliott: Je ne sais pas. Vous allez devoir le leur demander. Jusqu'à présent, rien. C'est un terrain instable dans la mesure où son mari a été tué dans le final de la saison 1 donc ils ne veulent probablement pas quelqu'un qui saute immédiatement là. Le publique tend à être sensible à ce genre de chose.

TVGuide.com: Les fans sont un peu inquiet qu'ils aient changé beaucoup de choses qui étaient uniques à Close to Home, en tuant le mari, en amenant de nouveaux personnages...

Elliott: Et bien, ils en avaient besoin. De ce que je comprends, le show a presque été annulé alors ils l'ont changé pour y donner plus un sentiment d'ensemble. Ils m'ont apporté tout comme Jon Seda et Cress Williams, qui feront le plus gros du travail policier. L'an dernier, je crois qu'ils avaient des avocats qui se promenaient avec des révolvers ce qui était complètement irréaliste. Et il ont un nouvel auteur, Eric Overmeyer (Law & Order), qui est un gars très talentueux. Je pense que c'est un meilleur show avec les changements qu'ils ont fait.

TVGuide.com: Comment compareriez-vous Conlon au Harm de JAG?

Elliott: Et bien, ils sont tous les deux extrêmement highly driven, mais Harm agissait plus sur un plan moral, il était plus enclin à faire ce qu'il fallait pour la bonne raison. Conlon est enclin à faire ce qu'il faut mais, il est...

TVGuide.com: Plus effronté ?

Elliott: Harm pouvait être très effronté aussi mais Conlon est effronté pour des raisons différentes. Harm aurait été prêt à faire des choses à la manière de quelqu'un d'autre; avec Conlon, on va le faire à sa façon. Conlon pourrait être perçu comme quelqu'un de plus égocentrique. Harm avait plus d'humilité.

TVGuide.com: Pourquoi pensez-vous que Jag était si en osmose avec son public ?

Elliott: Je pense que l'époque parle à ce qui se passe. Quand nous avons commencé, nous étions sous l'administration Clinton, qui réduisait l'armée, alors nous avons vacillé près du désastre et certainement vacillé au bors de l'obscurité durant longtemps. Nous nous sommes accrochés à notre chemin pour arriver enfin là où nous avons terminé. Nous avons été jeté d'une chaine et repris en remplacement de mi-saison sur CBS et bouclé avec une course de 10 ans. Après le 11/09, le show a ceryainement percé comme les gens ont réalisé, "Hey, l'armée n'est pas morte. C.est très utile." Avant ça, la base de nos fans était probablement largement des gens qui avaient été dans l'armée ou des vétérans qui se souvenaient d'un temps quand un homme en uniforme était la chose la plus géniale que vous puissiez être. En plus, on a traité des relations. C'est ce qui m'a fait accrocher au show, pour voir les relations. C'est quelque chose que nous ne faisions pas au début mais j'ai poussé les producteurs à en parler. Vous devez connaître les personnages.

NDMimi...DJE shipper ? Laughing

TVGuide.com: En plus, les télespectateurs ne vous ont probablement pas trouvé désagréables à regarder CB et vous-même ?

Elliott: Ouais, tout le monde trouvait un petit quelque chose qui les faisait revenir. Nous avions quelques avions et des explosions, un petit peu de tout !
sousou
Addict
Addict
sousou

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 9:31

Merci Fordjefans Exclamation lol! lol!

DJE dans la presse Djehatqx2

Boudi que ce gars peut être craquant !
DJE dans la presse 18 DJE dans la presse Invisi41 DJE dans la presse Invisi40 DJE dans la presse Invisi42
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 11:53

Tout à fait d'acccord avec toi sousou il est super craquant DJE dans la presse Invisi69

DJE dans la presse Invisi51 DJE dans la presse Invisi54 DJE dans la presse 101 DJE dans la presse 18 DJE dans la presse Invisi41 DJE dans la presse 47
mimi
Accroc
Accroc
mimi

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 17:29

Beuhhh je vois rien... Sad
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 17:36

mimi a écrit:
Beuhhh je vois rien... Sad

Sad Sad Moi non plus!!!!!!!!!!!! Sad Sad
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 17:52

Moi non plus. Embarassed
sousou
Addict
Addict
sousou

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 19:37

Question Question scratch scratch

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et là ????
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 19:48

C'est bon.

Vais me faire tuer, mais c'est pas ma photo préférée (loin de l'être) de lui. Rolling Eyes
mimi
Accroc
Accroc
mimi

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 19:56

Moi non plus mais je la trouve fun ! Very Happy
sousou
Addict
Addict
sousou

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyLun 25 Sep - 20:23

Ca n'est pas non plus ma préférée mais je le trouve super cool là !!!
Et c'est une autre facette du personnage !!!!
caline
Timide
Timide

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyMar 26 Sep - 8:41

Très jolie interview, et surtout très intéressante... Merci Mimi, d'avoir traduit. Wink
sousou
Addict
Addict
sousou

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyMar 26 Sep - 11:02

Juste pour la route et dans la même série !!!

DJE dans la presse Djehathandsfy8
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyMar 26 Sep - 16:35

merci sousou elle est superbe !!!! DJE dans la presse Invisi34 DJE dans la presse Invisi41 DJE dans la presse Invisi40 DJE dans la presse Invisi39
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyMar 26 Sep - 21:20

Merci sousou Wink
syd
Modéré
Modéré
syd

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyVen 29 Sep - 20:03

Les nouvelles photos, ça fait toujours du bien !!!

Après une semaine sans le voir...
Merci beaucoup Exclamation
http://dje-theman.wifeo.com
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptySam 7 Oct - 12:44

petit truc que j'ai trouvé...

DJE dans la presse Cikk02nb6.th
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyDim 8 Oct - 10:41

Trop bien!!! I love you bounce
mimi
Accroc
Accroc
mimi

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyDim 5 Nov - 12:24

Traduction de l'article paru en novembre 2006 dans On Sat.

Trouvé sur Fordjefans.

Fun for DJE

Durant 10 saisons, DJE a été la tête d’affiche dans le drame militaire populaire d’aventure et de tribunal JAG, le seul show TV a avoir l’approbation officielle de la Marine US et du Corps des Marines. Elliott a reçu le Audie Murphy Theatrical Award, qui souligne la performance qui change la façon dont le public américain perçoit l’armée.

« Bien que ça soit d’une façon amusante et éducative, c’était aussi écrasant, » dit le quadragénaire originaire du Canada. « Je n’étais pas beaucoup présent pour mes enfants. Je leur dois un peu de temps. Mon fils de 3 ans ( Wyatt ) ne l’a pas expérimenté mais ma fille de 13 ans Stéphanie si. Je dois être là pour elle. »

Il peut faire ça maintenant que son rôle actuel du Procureur James Conlon dans CTH n’est pas aussi dévoreur de temps. « C’était une des raisons pour lesquelles je l’ai accepté, » dit-il. « C’est un personnage riche, les scènes sont vraiment intéressantes, mais je ne suis pas tué par l’emploi du temps. Je n’ai pas le fardeau de porter le show en entier. »

Homme de multiples talents, Elliott a réalisé trois épisodes de Jag et a écrit un épisode. Si CTH continue, « j’aimerai probablement écrire ou réaliser, avec optimisme, l’an prochain. J’aime réaliser et j’aime écrire. J’ai un partenaire maintenant et nous lançons activement des idées de séries et de films. Je fais tout. »

On lui a aussi offert le rôle de Marc-Antoine dans « Jules César » dans un théâtre de Pittsburgh pour l’an prochain. « J’espère que je serai capable de le faire. C’est le genre de choses que je veux commencer à faire, poursuivre toutes les choses que je n’ai jamais pu faire alors que j’étais parqué pendant 10 ans sur Jag. J’ai fais tout mon temps. Maintenant, c’est le temps de s’amuser. »

Elliott dans la peau du franc, effronté et politiquement agressif Conlon n’est pas le seul nouveau visage pour la seconde saison de CTH diffusée les vendredis soirs à 21h sur CBS. Jonh Seda et Cress William interprètent des officiers de police qui manient maintenant les armes tandis que les procureurs Annabeth Chase ( Jennifer Finnigan ) et Maurren Scofield ( Kimberly Elise ) se coltinent le côté juridique. « Ça laisse le show plus réaliste, » dit Elliott. « Je suis le gars auquel on rapporte tout et je suis aussi le gars qui gère l’aspect politique des choses. C’est un plus gros paquet. C’est une plus grosse image. Je pense que ça sera au final beaucoup plus intéressant. Ça n’est pas comme la plupart des shows TV de Bruckheimer dans la mesure où ce n’est pas vraiment lourd au niveau procédural. Nous explorons les relations entre les gens. »

CTH a décollé lentement à ses débuts mais a gagné des téléspectateurs quand il s’est déplacé en milieu de saison aux vendredis soirs à 21h, une case horaire dont Elliott dit en plaisantant qu’elle lui appartient puisque Jag a passé la majeure partie de ses saisons dans cette case. « Ça va être ce que ça va être. Nous allons produire la meilleure production que nous pouvons et, avec optimisme, les gens vont apparaître. »
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse EmptyDim 5 Nov - 14:44

Marc-Antoine au théâtre Question Exclamation Question

Arrrf, c'est là qu'on désire être américain pour voir en chair et en os David James Elliott sur les planches, se retrouver assise à quelques mètres de lui et le voir jouer en vrai Sad Sad

Aaaaaaah, le pied que ca serait I love you
Contenu sponsorisé

DJE dans la presse Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse Empty

DJE dans la presse
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant