Je m'appelle Aurélie et j'ai 27 ans , j'habite sur Orleans dans le Loiret , et j'ai un petit chat avec moi , un colocataire il s'apel Guizmo
Mes passions dans la vie sont : la lecture , le dessin , les mangas , les animaux et les chevaux.
Niveau caractere je suis fleur bleu , maniaque lol , trop sensible a mon gout lol et je suis tjrs la pour mes amies a et ma famille a n'importe quelle moment ^^ .
Niveau serie j'adore celles qui sont anciennes et celles de maintenant : NCIS , Esprits Criminels , la petite maison dans la prairie , les nouvelles aventure de superman , héléne et les garcons , les mysteres de l'amour , JAG , new york unité speciale , desperate housewives , walker texas rangers , docteur quinn femme medecin , ect ....
Niveau genre de film : action , amour , comedie et comedie musicale .
Niveau mangas : Ayashi no ceres , Gwendoline , Olive et Tom , Princesse sarah , City Hunter , Cat'eyes , Jeanne et Serge , Sakura , Fruit basket , Nana , Paradise kiss ect.....
Sinon concernant JAG je ne connais la serie que depuis quelques mois donc pas eu le temps de voir ttes les saisons et j'ai crauée sur le couple Harm/Mac comme tout le monde
et j'aime beaucoup l'acteur David James Elliott
Voila voila ma petite presentation ^^ a bientot sur le fofo