| Bulletin d'humeur | |
|
+25faboune Isabelle clementine Victoire bambi Jacqueline la tite chieuse carmac matrix1998 Macetharmbell morguy Althéa Macab Macmaniaque Harmmac91 Marion Bluebell Pitchounette dragonfly kim sousou sedb sylvie Mac79 Dine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Bulletin d'humeur Lun 14 Mai - 15:33 | |
| Alors ma boss en arrêt jusque mercredi matin. J'ai bosse de 9h à 15h hop j'y retourne mercredi, car là elle est trop sonnée pour me dire quoi faire. Mercredi matin je travaille heures normales (bon si je dois rester mercredi après midi, ca serait bien) Jeudi férié mais je ne bosse pas et vendredi elle a décidée qu'on faisait le pont. Et vendredi jusque dimanche se profile un week-end toute seule. Quelle dure semaine qui m'attend.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 8:11, édité 2 fois | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 14 Mai - 16:24 | |
| C'est la belle vie Dine!!! En tout cas je suis tout à fait d'accord avec Kim (pour pas changer oui je sais ) Ce boulot ça te va super bien Dine et ta bonne humeur fait super plaisir à voir! Dans un tout autre registre, PJ j'aimerai bien te voir pour discuter un peu, pas facile à entendre ni à supporter ce qui est arrivé à ce pauvre enfant! Il n'y a même pas de mots.... | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 14 Mai - 16:31 | |
| OUI en effet, c'est la belle vie, ce n'est plus un pont c'est le Viaduc de Millau.... Génial pour toi ! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Mai - 6:01 | |
| | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Mai - 11:09 | |
| D'ici ce temps là on sera peut être en dictature et hop plus de jour férié. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Mai - 12:31 | |
| Parle pas de malheureux Didine... "Dictature" quel vilain mot ! ...j'espère que nous n'aurons pas à subir cela et que nos enfants se battront assez fort pour empêcher cette arrivée ! Joli mois de mai que celui de cette année...j'ai bossé 3 jours par semaine...et m'apprête à faire un méga pont...de ce soir à lundi ! | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Mai - 20:06 | |
| Hello! Bon bah moi ça va mieux, à part peut être que je dois rendre mon dossier d'arts pla pour demain (en fait, le dossier est prêt... ce sont les composantes du dossier qui le sont moins XD) et que demain encore, j'ai ma première épreuve de BAC... oral de latin. En sachant que les examinateurs n'observent pas les règles fixées par l'académie, trop rassurant lol (une amie a dû traduire 15 lignes au lieu des 5 règlementaires, une autre s'est vue recalée parce qu'elle avait des notes et des traducs qui ne doivent pourtant pas être refusées, bref...) Donc voilà, demain je vais me faire laminer, que ça soit en arts pla ou en latin! XD J'essaie de vous chopper sur msn les filles lol dès que je peux Dans un tout autre registre, z'avez vu mon tout zouli nouveau avatar? Suis encore plus n'amoureuse | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Mai - 10:49 | |
| Je suis toute seule chez moi. Et ça me fait un bien fou. Des années que je n'avais pas vécu cela.
Sinon ca va. J'espère aussi te revoir bientôt Kim sur msn, mais bosse bien ton bac, on aura le temps après.
Tu n'es pas la seule à me manquer d'ailleurs. Ca fait étrange de voir tout ce petit monde occupé avec ses examens et autres choses. Vous me manquez beaucoup. J'espère vous revoir bientôt. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| Félicitations ma petite Kim, encore bon courage pour tes prochains exams.
Tout comme un énorme M**** pour tous les gens qui vont plancher sur une feuille prochainement.
Moi j'ai presque fini ma période d'essai, validée et tout.
Je ne fais donc plus officiellement partie des demandeurs d'emploi. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 1 Juin - 15:43 | |
| Félicitation à toutes les deux. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 1 Juin - 19:03 | |
| - Didine a écrit:
- Félicitations ma petite Kim, encore bon courage pour tes prochains exams.
Tout comme un énorme M**** pour tous les gens qui vont plancher sur une feuille prochainement.
Moi j'ai presque fini ma période d'essai, validée et tout.
Je ne fais donc plus officiellement partie des demandeurs d'emploi. Excellente nouvelle Didine...bravo ! Bon courage, kim ! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 11 Juin - 14:59 | |
| Réflexions philosophiques de ce matin: "Toute prise de conscience est-elle libératrice?" "Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres?" Dans un autre registre, explication d'un texte d'Aristote: Ethique à NicomaqueBon grillage de neurones les gens PS: Série littéraire | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 11 Juin - 18:57 | |
| Tu as choisi prise de conscience ? C'est celui qui m'aurait inspiré le plus. | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 11 Juin - 21:35 | |
| et bah bonjour les sujets... je ne me souviens même pas de ce que j'avais eu moi. Tout ce que je sais c'est que j'avais eu 8 et en L ça fait mal. Bah sinon j'ai pas eu monconcours à tours non plus mais je travaille alors pour le moment ça va... Et j'espère pouvoir signer un CDI en septembre sinon je ferai pas grand chose... Et un gros M**** à toutes celles (et ceux?) qui passent leur bac ( et autres examens) en ce moment | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 12 Juin - 7:07 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 12 Juin - 11:52 | |
| Etant de spécialité artistique j'aurai pu prendre l'art mais nan ai pris la consience lol... les deux m'inspiraient mais disons que j'ai eu une large préférence pour la prise de conscience (Thèse: toute prise de conscience n'est pas nécessairement libératrice). Et puis "les autres réalités" Quant au texte quand j'ai vu la taille je me suis dit que c'était trop risqué Demain Histoire-géo (pitié, pas la géo en majeure, pas la géo en majeure! ) et histoire de l'art (pitié, art commémoratif, art commémoratif ) Bon courage à toutes celles (et ceux? ) qui passent tous ces exams et d'autres encore (bonne chance Pitchounette ) | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 12 Juin - 15:09 | |
| Héééé, mon bras droit est passé à France 3 dimanche soir (régionale, pas nationale) Mon bras droit vêtu de blanc à 10 min 44 secondes Niark, ils m'ont coupé au montage les saligauds. J'avais pourtant de supers phrases avant l'exam : Es la hora del apero, vive justine henin, on se prend une chopine après? Je comprends pas pourquoi ils m'ont coupé surtout qu'ils ont pris les plus moches de l'auditoire Sinon ce matin, je viens de passer mon oral en microbiologie. Ce fut assez satisfaisant, j'espère avoir mon 14. Maintenant mon prochain exam est lundi. Pfffiou, ca va être long, une semaine sans rien. D'un autre côté, je vais pouvoir manger 3 repas par jour, dormir 8 heures par nuit comme la plupart des gens sur cette terre Et surtout arrêter mon mélange vitamines le matin/relaxants la nuit | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 12 Juin - 18:18 | |
| Ben pour moi c'est comme si je commençais demain en fait, car à part la philo je n'ai encore rien passé... Durant les 3 prochains jours, j'ai 6 examens à passer du gâteau quoi | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 12 Juin - 19:23 | |
| Aaaah, je te souhaite bon courage Sedb, j'ai eu ça la semaine passée. Très éprouvant comme rythme d'étude.
Sinon, tu fais quoi comme étude? | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 13 Juin - 12:58 | |
| - dragonfly a écrit:
- Aaaah, je te souhaite bon courage Sedb, j'ai eu ça la semaine passée. Très éprouvant comme rythme d'étude.
Merci beaucoup... J'en ai fait maintenant 2/7 - dragonfly a écrit:
- Sinon, tu fais quoi comme étude?
Ben, le bac S.... | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 13 Juin - 20:22 | |
| Bon... Géo en majeure, pas de bol... enfin si, finalement c'était pas si mal Les Etats Unis, la Mondialisation et la Russie pour la géo, et en histoire le discours d'investiture ou un truc sur le plan Marsall... En art: ART COMMEMORATIF, j'ai tout défoncé! Yeah! (en même temps c'est le seul truc que je connaissais sur le bout des doigts mdr ) Bon à côté c'était une analyse d'une sculpture de Picasso... manque de bol c'est pas ce qui m'inspire le plus lol mais bon, c'est en arts que je devrais avoir la meilleure note Demain anglais. Bon courage à toutes les victimes des examens quels qu'ils soient | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 14 Juin - 14:55 | |
| - sedb a écrit:
- Ben, le bac S....
Ah ben oui, ça se tient. Je suis bêteeeuh parfois (voire souvent) Kakashi Power kim, tu vas nous faire un carton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|