| Besoin d'une relecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Besoin d'une relecture Dim 11 Juin - 18:08 | |
| Coucou tous le monde, j'ai commencer enfin il y a un moment! Ma première fanfiction, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais la relire, en tous cas le chapitre 1 et 2, avant que je la publie. Merci de votre aide à bientôt! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Dim 11 Juin - 20:30 | |
| Tu peux me l'envoyer si ti veux... | |
|
| |
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Titi Timide
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Dim 26 Nov - 16:59 | |
| Coucou, je viens de finir ma prochaine fanfic et j'aurai besoin que quelqu'un la relise??? Pourriez-vous m'aidez????Merci | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Dim 26 Nov - 17:12 | |
| Un petit rappel du rôle de relectrice ou relecteur.
Ce n'est pas le privilège de lire la fic en avant première.
Il faut pour être relectrice.
- un TRES bon niveau en français. - Du temps car il faut relire plusieurs fois. Tournures des phrases, invraisemblances... - Ne pas hésiter à parler avec l'auteur en cas de doute... | |
|
| |
marjo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : entre les mains de DJE......lol Humeur : future hotesse de l'air Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Mer 6 Déc - 23:30 | |
| - Titi a écrit:
- Coucou, je viens de finir ma prochaine fanfic et j'aurai besoin que quelqu'un la relise??? Pourriez-vous m'aidez????Merci
si tu veux, je suis dispo! | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| Pareil je veux bien le faire si tu veux | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Dim 20 Mai - 11:26 | |
| Salut, salut ! J'ai un auteur qui m'a envoyé une fic bourrée de fautes d'orthographe et de problèmes de ponctuation pour que je la mette en ligne, elle insiste tellement que je m'étais dit que j'allais prendre 2 min pour la corriger... Manque de pot c'est pas 2 min qu'il me faudrait c'est 2h, et je n'ai pas 2h à consacrer à ça... Yaurait-il une âme aimable qui soit libre pour corriger une fic bourrée de fautes ? Please help !! | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture Dim 20 Mai - 11:31 | |
| J'suis là si il y a un probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une relecture | |
| |
|
| |
| Besoin d'une relecture | |
|