| Relecture... | |
|
+6Corinne bambi carmac kim maverick-jag Bluebell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Relecture... Sam 11 Mar - 17:18 | |
| Passage obligé par la case relecture... La plupart des fics que nous lisons sont écrites avec talent et passion, alors ce serait dommage de les défigurer et de gâcher le plaisir des lecteurs par des fautes de grammaire ou d'orthographe ... vous ne trouvez pas? Et puis c'est l'occasion de nouer plein de contacts... les relecteurs/ relectrices n'ont jamais dévoré les auteurs... enfin je crois... Donc voilà, je me propose comme relectrice, si besoin est.... | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Relecture... Sam 11 Mar - 19:31 | |
| relectrice (a temps partiel) :study: | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
carmac Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : montpellier Humeur : bonne la plupart du temps Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Relecture... Sam 11 Mar - 21:40 | |
| Hop hop hop !!!!! Je suis volontaire pour les relectures ! Alors, n'hésitez pas............... | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Relecture... Mar 11 Avr - 18:10 | |
| Je me propose aussi comme relectrice! Je pense qu'il faut tenter l'aventure! Et puis, comme l'a si bien dit Bluebell, c'est l'occasion de nouer des contacts | |
|
| |
Corinne Modéré
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Spy, Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Relecture... Sam 3 Fév - 11:25 | |
| Pas de problème pour moi non plus pour ce qui est de relire les fics de quelqu'un. | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Relecture... Dim 4 Fév - 12:08 | |
| J'ai cru comprendre qu'il y avait pénurie de relecteur/relectrice. Je suis volontaire mais sans garantie sur le résultat. Mais si cela peut dépanner alors je suis partante.
Elodie | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Relecture... Dim 4 Fév - 15:04 | |
| Moi aussi je suis au taquet pour faire de la relecture mon deuxième semestre est plutôt cool donc pas mal de temps libre... Voili voilou candidate à la présidentielle de la relecture | |
|
| |
ameller Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : dans le mirage 2000D de mon chéri.. Humeur : militaire Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Relecture... Dim 4 Fév - 15:20 | |
| Salut tout le monde, moi aussi je me propose comme relectrice, je le fais deja pour les filles d'un autres forum de JAG... Mais ce sera avant debut mars.. depart pour l'armee oblige... Bises a toutes.. Amélie | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Relecture... Lun 5 Fév - 19:49 | |
| Je veux bien être relectriceaussi pas vraiment de problème si ce n'est le BAC mais en juin Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relecture... | |
| |
|
| |
| Relecture... | |
|