Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °{Le Terrier de la Libellule}°

Aller en bas 
+14
nananas
Ginie
mackenzie18
AbbyGibbs
bambi
mimi
Bluebell
sousou
cat76
Macmaniaque
matrix1998
Dine
kim
dragonfly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMar 13 Juin - 21:52

Oui oui, je sais...Les libellules n'ont pas de terrier, mais laissez moi continuer à espérer. lol!


Voilou, j'aimerais bien créer un tit nid douillet où tout le monde pourra se reposer en se délectant, avec le champomy (pour Kim) offert par le terrier, devant certaines de mes créations. Enfin, j'espère que ça vous relaxera Laughing

Pour le moment pas encore grand chose mais une fois que je serai en vacs, j'aurai tout le temps libre pour mettre mes idées sur photoshop.

En attendant, un tit wall sur DJE déjà posté sur Jagfashion, mais je pense qu'il a plus sa place ici. I love you


°{Le Terrier de la Libellule}° Walldjereckless5gc.th


Et surtout, hésitez pas à commenter. Et même des posts négatifs, surtout les posts négatifs, j'ai envie de dire. C'est la seule façon pour moi de m'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 8:31

Gaaaaaa j'adoooooore tes montages! Et celui-là est... yahooooooooooooo Cool
Harminou'z Powaaaaaaaaaa! (z'avez vu les nénettes, pour quelques secondes j'ai laissé le Kakashi's Power derrière moi mdr... z'inquiétez pas il va revnir Laughing )
Quand même il est ultra canon sur ce WP... c'est une de mes photos préférées de lui... Surprised

Verdict: j'adore la photo, j'adore le fond, j'adore les jeux de lumière... Que demande le peuple? cheers

PS:Mmmhhhh... je pourrais pas plutôt prendre du jus d'orange? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 9:58

Merci pour ce WP. Très beau.

Vraiment merci continue comme ça.

Tu veux des posts négatifs lol! Peut pas en mettre c'est trop beau. Magnifique.

Attention Kim je t'ai à l'oeil. Suspect


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 10:03

Bravo pour ce très joli wall cheers cheers cheers


a quand le prochain Question Question lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 12:49

Citation :
Et surtout, hésitez pas à commenter. Et même des posts négatifs, surtout les posts négatifs, j'ai envie de dire. C'est la seule façon pour moi de m'améliorer.

Sérieusement que veux-tu qu'on te dise de négative sur des créations comme ça ?!!! Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 15:29

Merci à toutes pour les gentils messages, ça fait toujours autant son petit effet °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi50

Pour tenter de décrire mon émotion: toujours cette petite légère angoise avant de cliquer sur son topic, puis arrivée du petit sourire niais donnant naissance à de petites fossettes, le visage qui se rapproche de l'écran et l'envie de vous embrasser pour vous dire "merci, je vous aimeuh"......
Ca fout les chocottes hein, avouez lol!


Ou sinon, aujourd'hui, promotion spéciale: Pina Colada offerte par le Terrier °{Le Terrier de la Libellule}° Fete4 et jus d'orange pour Kim °{Le Terrier de la Libellule}° Invision

Une fournée de quatre avatars faite entre deux pages de syllabus Laughing





°{Le Terrier de la Libellule}° Iconelliott4sq °{Le Terrier de la Libellule}° Icondavidjames7na °{Le Terrier de la Libellule}° Icondavid6wx °{Le Terrier de la Libellule}° Iconharmmac29xv



Et un petit truc sur CB que j'ai depuis longtemps sur mon disque dur. Comme y a une macmaniaque sur le forum, c'est pour elle Smile

°{Le Terrier de la Libellule}° Blendeffetchiffon8lm.th
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 16:49

J'adore le premier de DJE... ça fait genre détective privé des années 50, avec la fille bien roulée en tailleur rouge qui débarque et le petit voile noir devant les yeux... le vieux truc en noir et blanc quoi... Laughing (et certaines d'entre vous me diront "comment tu sais que le tailleur est rouge si c'est en noir et blanc?" Et moi je répondrai... bonne question Laughing mais rouge ça fait plus euh... canon sophistiqué qui vient asticoter le magnifique détective Laughing )

Bon me tais là parce que vais partir dans mon trip mdr...

Ahahah bref j'aime beaucoup! Et merci pour le jus d'orange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyMer 14 Juin - 17:37

Moi mon préféré c'est le 3 car il me fait penser a un bad boys Twisted Evil et j'aime bien les bad boys Very Happy

Vive toi Dragonfly et tes avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyLun 19 Juin - 15:03

J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des montages mais en voilà deux en plus.

Un ancien wall qu'Ali m'a remontré et qui est rapidement devenu notre fond d'écran msn lol!

°{Le Terrier de la Libellule}° Wallharmvv7dr.th





Et je m'essaye à faire des walls sur tous les persos du JAG et leur moment tragique. Pour l'amiral, Mac et Bud, j'ai trouvé les images mais par contre pour Harm, je lance un appel à témoin. Si quelqu'un parmis vous connait quelqu'un qui possède des captures d'écran de "Gipsy Eyes", vous sauriez me le dire? °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi65
J'ai une idée de Wall sur Harm mais j'ai pas les photos Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas dans la catégorie "tragique", voilà déjà celui sur Mac et l'épisode The Four Percent Solution. J'ai essayé de faire une présentation originale, reste à savoir si elle est réussie Question


°{Le Terrier de la Libellule}° Wall4solution6lz.th
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyLun 19 Juin - 17:05

ils sont magnifiques petite frite.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyLun 19 Juin - 18:05

Pas mal le "wall" d'Harm !!!
*
*
*
*
Je rigole super chouette !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyLun 19 Juin - 18:57

j'adore ton wall sur Harm bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 25 Juin - 22:05

Ton voeu va être exaucé. Crying or Very sad

Cette semaine le HB a mis en ligne des captures d'écran de bonne qualité de Gypsy Eyes, voici l'adresse.

http://www.tshlw.com/pics/ge/ge1pics.html
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 25 Juin - 22:11

J'adore le WP de Mac pr le 4%

Vraiment j'adore l'originalité mm si je suis tte triste de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptySam 1 Juil - 11:33

Oh tin, Dine, je t'ai déjà dit que je t'aimais Question Question
Rhoooo, un tout grand merci pour le lien °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi53

Merci Mac pour le feedback sur Mac. (tin, ça fait beaucoup de Mac dans une même phrase Laughing Laughing )


Bon, j'ai fait quelques avatars : je vous mets la série

°{Le Terrier de la Libellule}° Iconfashion7bg °{Le Terrier de la Libellule}° Icondjeb5cj °{Le Terrier de la Libellule}° Icondjepap9vo °{Le Terrier de la Libellule}° Iconsport28fh °{Le Terrier de la Libellule}° Iconguitare0dj °{Le Terrier de la Libellule}° Iconprison8gu


°{Le Terrier de la Libellule}° Icondje18oa °{Le Terrier de la Libellule}° Iconabdo6hv °{Le Terrier de la Libellule}° Iconsport9bj °{Le Terrier de la Libellule}° Iconsexy4jk °{Le Terrier de la Libellule}° Icondjetrish0uk °{Le Terrier de la Libellule}° Iconh7db



Et....non non, ce n'est point terminé Laughing Laughing

Les second chairs dans JAG:

°{Le Terrier de la Libellule}° Iconmeg0bl °{Le Terrier de la Libellule}° Iconboone2ht °{Le Terrier de la Libellule}° Iconaj7yj °{Le Terrier de la Libellule}° Iconskates2lq



Et un wall fait à la va vite mais maintenant que j'ai de news photos, je vais pouvoir faire mumuse Very Happy Very Happy


°{Le Terrier de la Libellule}° Wallgipsyeyes1yt.th


Et allez, une dernière petite douceur offerte par le terrier :

°{Le Terrier de la Libellule}° Banharm5zd


Bon ce coup ci, c'est terminé pour aujourd'hui. °{Le Terrier de la Libellule}° Ange °{Le Terrier de la Libellule}° Devil
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptySam 1 Juil - 11:41

je n'ai qu'une chose a dire j'adore ce que tu fais bravo a toi


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptySam 1 Juil - 12:50

Shocked C'est trop beau!!! °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi51

Mon Dieu je suis dingue de la bannière "I can save you", waow les regards!!! Superbe travail. °{Le Terrier de la Libellule}° 37 °{Le Terrier de la Libellule}° 37

Et pis les avatars!! °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi41

Merci pour ceux sur les persos secondaires, c'est un immense plaisir de les retrouver!! °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi44

Et puis j'adore ce style, c'est class'... °{Le Terrier de la Libellule}° 47 °{Le Terrier de la Libellule}° 37 °{Le Terrier de la Libellule}° 47
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptySam 1 Juil - 19:06

cécé ils sont superbes °{Le Terrier de la Libellule}° 47 °{Le Terrier de la Libellule}° 47
j'adore le premier sur la russie.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptySam 1 Juil - 19:07

Tu peux me rappeler pourquoi j'essaye de me dépatouiller de photoshop ??? scratch

Tu fais ça tellement bien que je ne devrais pas me fatiguer à essayer de savoir comment ça marche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 2 Juil - 1:51

C'est du grd art

Sérieusement

Ya un mélange de simplicité & de complexité que j'adore !

J'aime vraiment bcp ton travail
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 2 Juil - 8:43

Mamamia!!! Laughing I'sont trop beaux! Magnifiques!! °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi57
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 2 Juil - 9:35

Merci, merci, merci et euh encore merci pour vos compliments. °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi44
C'est super gentil et ravie que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 9 Juil - 13:05

Youplà, me revlà avec une nouvelle fournée Very Happy

J'ai utilisé à bien ton lien, Dine (encore un grand merci °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi52 )

Donc, voilou quelques icons sur l'épisode :

°{Le Terrier de la Libellule}° Iconahrm5uw °{Le Terrier de la Libellule}° Icongoodbye3mf °{Le Terrier de la Libellule}° Iconfly9dn °{Le Terrier de la Libellule}° Iconrelya2ol °{Le Terrier de la Libellule}° Iconpain0fp °{Le Terrier de la Libellule}° Icongipsy2lm


Et d'autres, au fil des épisodes :

°{Le Terrier de la Libellule}° Iconcommun9eo °{Le Terrier de la Libellule}° Iconbroken8dd °{Le Terrier de la Libellule}° Iconk7ko °{Le Terrier de la Libellule}° Iconhm17ct


Un sur DJE/Nancy Chambers :

°{Le Terrier de la Libellule}° Icondjenancy4jz



Et un dernier wall dans le style appelé "n'importe quoi". Quand j'ai pas trop d'inspi, c'est la technique que j'utilise lol!
Avec une phrase prise sur le Harmy Board Wink

°{Le Terrier de la Libellule}° Wallfunz0si.th
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyDim 9 Juil - 13:35

Waow, sont superbes...

J'adore cette phrase du HB...mdr la profession de foi des harminoumaniaques.

Sinon j'aime toujours autant ton style, l'apparition d'autres persos comme Kate... I love you La série sur Gipsy Eyes est très belle aussi!

Bravo ô grande toi °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° 18
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° EmptyLun 10 Juil - 15:07

c'est vraiment très beau et original.
bravo cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°{Le Terrier de la Libellule}° Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°{Le Terrier de la Libellule}°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Créations autour de David James Elliott et de ses rôles :: Créations DJE et JAG-
Sauter vers: