Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °{Le Terrier de la Libellule}°

Aller en bas 
+14
nananas
Ginie
mackenzie18
AbbyGibbs
bambi
mimi
Bluebell
sousou
cat76
Macmaniaque
matrix1998
Dine
kim
dragonfly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:28

My chère petite Evinrude... et c'est toi qui dit que tu ne sais pas faire de collage???? Tu te fiches de moi?

ILS SONT GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:09

Merci pour les com's cheers °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi53

Arrow Stef, je suis encore loin de ton niveau. Mais merci pour les conseils photoshopiques °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi51



Les nouvelles photos de DJE m'ont inspirées (qui n'auraient elles pas inspirées d'ailleurs) alors, je me suis fait un nouveau kit (-kat hum hum la blague débile lol! )


La bannière

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Bandje1fm8



L'avatar

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Iconicilm8


Je sais que c'est lumineux mais c'est le soleil qui veut ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:13

Eh ben c'est siper top °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Bave3 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi51
Oufti t'es bien douée! Moi je sais à peine ouvrir le programme MDR
Bravo! J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:40

Trés sympa ! Chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:10

Oyé oyé, braves gens, damoiseaux et damoiselles. Very Happy

Entre deux journées de stage, je me suis décidé à remplir mon petit nid sur photobucket.

Que dire ?

Arrow Déjà remercier sousou pour m'avoir tuyauté sur ce site (sans elle, rien n'aurait été faisable) cheers

Arrow Remercier toutes les personnes qui m'encouragent, qui me donnent leur précieux conseils dans l'utilisation de photoshop. cheers

Arrow Remercier JJ Abrams pour avoir créé une série comme LOST (pourquoi je dis ça dans ce topic, moi? Suspect )

Arrow Et tant qu'on est dans les remerciements: je remercie la Paramount pour ENFIN nous sortir JAG en DVD avant que nous ayons changé notre fusil d'épaule. cheers


Comme ce mini album rien qu'à moi( °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi51 ) commence à se remplir, je m'en vais vous le soumettre. J'ai l'impression de mettre mon premier enfant au monde °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi74


https://s99.photobucket.com/albums/l296/dragonfly_48/

On m'a usurpé le nom de dragonfly, résultat, je suis dragonfly_48. Si je tenais le salopio qui m'a piqué mon nom, ça irait mal lol!

Donc, voilou, je tiens juste à signaler (vu que je me suis déjà faites réprimander Embarassed ), n'ouvrez pas le topic Grey's Anatomy si vous n'avez pas vu la 2eme saison. Je répète, ne l'ouvrez pas, vous risqueriez d'être grandement spoilié et vous me cririez dessus pour les images chocs que vous y découvreriez °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 143


Je vous laisse retourner vaguer à vos occupations après vous avoir pris quelques secondes de votre temps, gentils membres de ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:29

Très joli, félicitatations. Tu as l'air de bien maîtriser la bête...Moi, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:01

it's beautiful cheers cheers cheers lol! lol!
c'est un régal d'admirer tes chefs d'oeuvres. °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi41 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 18 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:57

Clair tu es douée

& RAV mais wouaaaaaaaaaah ya des créations Grey's Anatomy... Pour info, suis fan de cette série que je viens de regarder qq ep de la s2 jusqu'à 5h du mat loool

Mais bon, faut-il vraiment dire que les plus beaux, c'est JAG & DJE lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:08

Citation :
Moi, j'ai abandonné

Ben non, il ne faut pas, voyons Shocked
Moi je veux bien réaliser une création avec un tutorial de comment j'ai fait. Comme ça, il y aurait un modèle pour manipuler différentes options de photoshop.
Enfin, je ne sais pas si ça pourrait aider Question



Citation :
c'est un régal d'admirer tes chefs d'oeuvres.


Merci Mémé internationale Cool


Citation :
wouaaaaaaaaaah ya des créations Grey's Anatomy... Pour info, suis fan de cette série que je viens de regarder qq ep de la s2 jusqu'à 5h du mat loool


Very Happy Very Happy Very Happy
On va bien s'entendre alors Laughing
C'est la série qui prend autant d'importance dans mon coeur que JAG. Je ss atteinte jusqu'à la moelle de Grey's anatomy lol!



Merci en tout cas pour les feedbacks °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi52
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:28

Je suis preneuse de toute aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:45

Bon, voilà, comme tout le monde, je ne pouvais pas rester inerte face aux nouvelles photos que Mimi avec son excellent flair a su nous dénicher sur le web. °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi77 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 47

Donc, voilou une petite créa. J'essaye plein de nouvelles techniques, donc ce n'est pas encore vraiment au point mais le résultat me plait plus ou moins bien tout de même Rolling Eyes


°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Walldjenewna0.th



Citation :
Je suis preneuse de toute aide...

Je n'oublie pas du tout de réaliser ce tutorial mais c'est juste que je vais devoir me procurer l'édition 7.0 de photoshop car moi je travaille encore avec la 2.0 et les menus ne sont pas du tout les mêmes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Habitué
Habitué
cat76


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:53

il est très chouette j'aime ce ton de vert. lol! lol!

quel horreur tu est encore avec 2.0 faut te mettre à notre siècle cocotte. °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73

lorsque tu vas l'avoir tu va nous en mettre plein la vue °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 54 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 54 deja que c'est le cas


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/07/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:04

il est vraiment super ce fond,bravo °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Bave3 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:19

Avec le 2.0 & tu nous fais ces chef d'oeuvre

Wouaaaah

J'aime aussi le ton de vert que tu as utilisé... na en fait j'adore tout...

A chaque fois, c'est une nouvelle merveille
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:31

Le ton vert ressort superbement bien et que de belle creations tu nopus fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:12

j'aime le vert ça tombe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:49

dragonfly a écrit:
Bon, voilà, comme tout le monde, je ne pouvais pas rester inerte face aux nouvelles photos que Mimi avec son excellent flair a su nous dénicher sur le web. °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi77 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 47

Donc, voilou une petite créa. J'essaye plein de nouvelles techniques, donc ce n'est pas encore vraiment au point mais le résultat me plait plus ou moins bien tout de même Rolling Eyes


Citation :
Je suis preneuse de toute aide...

Je n'oublie pas du tout de réaliser ce tutorial mais c'est juste que je vais devoir me procurer l'édition 7.0 de photoshop car moi je travaille encore avec la 2.0 et les menus ne sont pas du tout les mêmes. Neutral

Je saurai être patiente...mais moi, je "l'ai" et je peux éventuellement te l'envoyer par MSN si tu sais te l'installer car moi j'y connais rien ! Wink

Sinon, belle proposition : j'aime aussi beaucoup ce vert...pis il a l'air de nous supplier si fort qu'on a plus qu'à acourir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:03

J'adore vraiment ma libellule c'est MAGNIFIQUE cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:44

Citation :
quel horreur tu est encore avec 2.0 faut te mettre à notre siècle cocotte. °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi73


J'ai la cruelle impression d'être la mémé sur ce coup là. Suspect Suspect
Mais tu sais ce qu'on dit "on dit que les Belges sont lents, mais une fois qu'ils sont dedans, ils y sont pour longtemps" lol!


Citation :
Je saurai être patiente...mais moi, je "l'ai" et je peux éventuellement te l'envoyer par MSN si tu sais te l'installer car moi j'y connais rien !

Ben honnêtement, moi et les installations, ce n'est pas la fol amour passionel Laughing
Mais on peut toujours essayé Very Happy
Qui ne tente rien n'a rien et puis ça me permettrait de faire un peu d'économies si ca marchait cheers



Merci les chatons pour vos commentaires °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi44 °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Invisi58
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:41

Quel importance quel programme tu utilises? Tu fais des merveilles avec et c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:56

Voilà deux trois bricoles. Smile
J'ai fait des petites infidilités à DJE aujourd'hui en chouchoutant un peu des photos d'Eric Bana, Patrick Dempsey et CB (je ne les poste pas mais ils sont stockés sur le lien mis en page 2). Mais promis, je me remets très vite à Minou.

Pour la nouvelle édition de photoshop. Ca n'a pas marché avec Mimi, donc je me suis renseignée pour en avoir une version crack mais pas moyen Crying or Very sad
Donc, euh, dès que j'ai de l'argent à dépenser pour ça, je me l'achete et fais le tutorial Wink


La bannière

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Bandje001



Les deux avatars


1.°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Icond1 2.°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Icond
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:02

Toujours aussi bien...

J'ai hâte de pouvoir m'y mettre...un jour...TRop bête que ta connexion veuille pas de moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:52

Super géniale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:01

Très mignon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:32

Un petit new sur DJE en "man in black " °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Ange

Une petite folie passagère après avoir zieuter quelques photos d'hommes en costards. Ca a la classe, le costume cravate °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 101


°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Wallcostardgg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °{Le Terrier de la Libellule}°   °{Le Terrier de la Libellule}° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°{Le Terrier de la Libellule}°
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Créations autour de David James Elliott et de ses rôles :: Créations DJE et JAG-
Sauter vers: