Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)

Aller en bas 
+19
Isabelle
Jacqueline
faboune
cam
Corinne
clementine
la tite chieuse
sedb
MarieMackenzie
nananas
Harmmac91
Dine
Macab
Ginie
maverick-jag
dragonfly
syd
mimi
Chascaa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 11 Mar - 17:08

Comme la majorité d'entre nous le savent, CB a joué dans une mini-série de science fiction : le Triangle.
Elle a été nominée aux Saturns Awards,cérémonie organisée par l'Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror films pour récompenser les meilleures productions cinématographiques et télévisuelles dans ces 3 domaines.

CB est nominée dans la catégorie :"Meilleure rôle secondaire féminin à la Télévision". Elle sera opposée à Claudia Black qui joue Vala depuis la saison 8 dans Stargate SG1, Erica Durance et Allison Mack de "Smallville", Michelle Rodriguez pour "Lost" et Katee Sackhoff "Battlestar Galactica".

Résultats le 2Mai!



Source : Stargate-fusion.com
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyLun 20 Mar - 17:51

LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Catherine Bell et Gary Cole ont rejoint le cast du pilote de CBS "Company Town," qui tournent autour d'agents du gouvernement qui vivent dans la même banlieue de Washington.

Déjà à bord : Blair Underwood et Sherry Strinfield.

Pour Bell, le projet marque un retour sur la chaine après "JAG," le drame militaire au long cours dans lequel Bell jouait avec David James Elliott.

Cole, qui avait un rôle récurent dans "The West Wing," est prévu pour retourner dans la série pour son dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Catherine's birthday   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyLun 14 Aoû - 19:17

Est-ce que j'ose créer un nouveau topic ??? Mais personne n'a rien écrit...
Je sais que nous sommes sur un forum consacré à notre Doudou mais quand-même, où sont dons passées nos deux adversaires inconditionnelles de CB???
J'inaugure alors :

JE SOUHAITE UN Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Fete2 A MADAME BELL, BEAUCOUP DE BONHEUR POUR ELLE ET SA FAMILLE.



Le 21 septembre, j'ai comme l'impression que ce sera autre chose, on se bousculera au portillon pour laisser un message au Sire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyLun 14 Aoû - 19:26

Aaaaah, je viens de comprendre Laughing Laughing Laughing

Mon esprit n'étant pas très subtil, aujourd'hui, c'est l annif d'une de mes amies : Carine.

Et j ai eu quelqu'un qui m'a fait remarquer que j'avais oublié le "the".

Ca y est, la pièce est tombée lol! lol!

Ben bon annif à Catherine alors Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Fete2
Revenir en haut Aller en bas
maverick-jag
Timide
Timide
maverick-jag


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut)
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyLun 14 Aoû - 19:28

Jouyeux anniversaire a Catherine qui est né le meme jour que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevillejuif.free.fr
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyLun 14 Aoû - 21:18

Joyeux anniversaire Catherine... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyVen 24 Nov - 4:22

Elle sera dans l'episode de Law and order special victim unit de mardi soir prochain!

D'après la bande annonce, elle a toujours les cheveux longs!

Je vous raconterai!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 9 Déc - 10:52

Bon alors j'vais mettre une peu de News sur ma chtite Choupinette même si ce forum est réservé à DJE lol Faut bien qu'on joue un peu les chieuses les macmaniaques

Déjà ce matin, suprise au réveil (oui ca fait 3h que j'essaie de m'en remettre) le nouveau site officiel de CB est en ligne et je le trouve vraiment très bien fait, simple et les couleurs pas trop agressives. On a droit à des nouvelles photos exclusives. On peut aussi lui écrire pour avoir des photos dédicacées lol!


Je laisse la parole a Chascaa pour parler de l'épisode de L&O. Je l'ai vu mais bon je commence à partir dans la description de l'épisode vous allez plus m'arrêter!

Maintenant le 6 janvier, sur la chaine Lifetime, passera le téléfilm Still Small Voices, un thriller/Psychologie drame. On peut voir la bande annonce (si quelqu'un est intéressé - on sait jamais - je la possède lol).

En france, la sortie des DVD The Triangle est prévu pour dans 33jours lol

En Mars, toujours pour lifetime, une nouvelle série, de 13 épisodes sera diffusée. Elle s'intitule Army Wives et CB y jouera le role d'une mère de famille, marié à un major de l'armée, ayant un adolescent qui la battra. Des photos promos sont aussi disponibles sur son board, ou alors je les ai lol

Enfin, La suite de Bruce tout Puissant, Evan Almighty est prévu pour l'été 2007.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 9 Déc - 14:48

Je suis allée faire un tour sur le site est c'est vrai qu'il est très beau.

Pour L&O, je connais le titre de l'épisode mais qu'elle est le Numéro et la saison ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 9 Déc - 17:09

Alors Mimi l'épisode de L&O c'est le 809 "Choregraphed". Elle joue le rôle de Naomi Cheales.
Elle est en couple à l'écran avec Bob Saget ( La fête à la maison, le popaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 9 Déc - 17:41

Macab a écrit:
Alors Mimi l'épisode de L&O c'est le 809 "Choregraphed". Elle joue le rôle de Naomi Cheales.
Elle est en couple à l'écran avec Bob Saget ( La fête à la maison, le popaaaa)

Merci, je vais aller jeter un oeil. J'aime bien Bob... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 9 Déc - 17:54

Merci pour les news Macab. J'ignorais qu'elle avait refait son site. Cool
Il est bien beau en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: The Triangle sur M6   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyMer 13 Déc - 18:34

M6 annule la diffusion de Commander in Chief et programme The Triangle à la place dès le 30 12 06...

http://www.serieslive.com/news.php?n=3046
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyMer 13 Déc - 18:46

Je suis dégoutée, et furieuse.

Non pas de la diffusion de The triangle, c'était prévu pour Janvier de toute manière, et j'avais prévu de regarder. Mais pour l'interruption de Commander in chief. Comme d'habitude on est pris en otage.

Je transfère ce sujet dans news sur cb. Wink

EDIT : je précise car certaines dont je ne citerais pas le nom vont m'envoyer sur les roses. Mais bon, je suis faite pour ça. Rolling Eyes Que je ne critique pas Triangle mais ce que fait M6. A 4 épisodes de la fin de déprogrammer la série, pour mettre un autre programme.

Surtout que j'avais pensé que le triangle serait programmé à un jour genre mini série, (je sais plus quel jour) lors de la première saison des 4400. Mieux adaptée que le bourrage de crâne façon 3 épisodes à la suite à la mode de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyMer 13 Déc - 20:50

didine a écrit:
EDIT : je précise car certaines dont je ne citerais pas le nom vont m'envoyer sur les roses. Mais bon, je suis faite pour ça. Rolling Eyes Que je ne critique pas Triangle mais ce que fait M6. A 4 épisodes de la fin de déprogrammer la série, pour mettre un autre programme.

Comme TF1 avec CTH... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyMer 13 Déc - 21:02

Ouaip, vive les chaînes privées, et quand on a que ça+ la TNT, c'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyJeu 28 Déc - 13:23

Journée CB sur M6 samedi avec la 1ère partie de Triangle en soirée et l'aprem "Chasseur de frissons"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Harmmac91
Modéré
Modéré



Nombre de messages : 382
Age : 123
Date d'inscription : 12/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: The Triangle   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 30 Déc - 23:30

Tiens je ne vois pas de post sur cette série dans laquelle joue CB... Enfin voilà j'inaugure : les 2 premiers épisodes étaient diffusés ce soir sur M6 (pour une fois il y avait 0 pub ! hehe ils s'améliorent !)

Bref l'histoire c'est un milliardaire qui a perdu plusieurs de ses navires dans le triangle des bermudes qui appelle à la rescousse Emily Paterson (CB) qui est océanologue, Howard Thomas reporter qui connait bien la légende, Stan Lathem médium, Bruce Geller météorologiste. Pour la maudite somme de 5 millions de $ ils doivent trouver une explication à toutes ses disparitions...
Ah et j'ai failli oublié le mec qui n'a aucun lien avec les autres bonhommes (lol) mais qui doit avoir un lien avec tous les phénomènes étranges qui se passent dans THE triangle ! (je sais pas exactement qui c'est vu que j'ai raté le début ! mdr)

'Fin bref j'ai trouvé ça pas mal du tout (j'avoue que cette histoire est plutôt intéressante)... bref on rajoute quelques magouilles du gouvernement et ils ont de quoi tenir pour quelques épisodes sur M6 (en fonction de l'audience de ce soir !)

Bon je m'arrête là je suis pas sure que mon post soit très cohérent mais c'est qu'il se fait tard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyDim 31 Déc - 8:46

J'ai enregistre mais j'ai pas regarde.

Vu que j'écrivais, j'avais mis de la musique. Regarderais ça un autre jour. Le problême c'est que c'est une mini série. Il n'y a eu que 3 épisodes.

Donc je déménage ton sujet dans les acteurs de JAG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
nananas
Timide
Timide
nananas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyDim 31 Déc - 12:36

Triangle .... que dire, à part que CB est magnifique comme toujours, entre les rires et les pleurs rien qu'avec elle Sad I love you ahlala!!!!!!! Et c'est vrai qu'une seule et unique pub pour M6 c'est carrément un exploit en plus ça a duré à peine 2 min !!!!!!!

Bon par contre 3h d'un coup c'est pas top top me disait aussi, 2h alors qu'ils ont rien prévu pour dans 2 semaines, donc comme ça il nous le font en 2 fois et voilà juste avant que ça sorte en DVD !!!!! cheers

Et pi la voix française de CB, LA SIENNEEEEEE, celle de Clara Borras, celle de Mac, ça c'était magnifique lol !!!! Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Invisi41

Enfin voilà en plus je suis sûre que beaucoup de personnes qui ne connaisse rien à JAG ou à CB ont adoré (j'ai des preuves) alors vivement samedi prochain!!!!!!! Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Bave1
Revenir en haut Aller en bas
MarieMackenzie
Nouveau
Nouveau
MarieMackenzie


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Brive
Humeur : Aide-soignante
Date d'inscription : 12/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyJeu 4 Jan - 12:32

j'ai regarder la première partie de "The Triangle" Samedi dernier et je doit dire que j'attends la suite de cette minie série avec impatience. CB y est génial, et j'aime bien le concept de série même si l'histoire du triangle des bermudes est surtraitée.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
MarieMackenzie
Nouveau
Nouveau
MarieMackenzie


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Brive
Humeur : Aide-soignante
Date d'inscription : 12/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyJeu 4 Jan - 12:37

CB sublime comme à son habitude ds un rôle très éloignée de celui de jag. j'ai eu grand plaisir à la revoir dans "The triangle". De plus, samedi étai sa journée sur M6, toute une aprem avec CB, Merci M6 d'avoir rediffuser "chasseurs de frissons".
J'espère bien voir catherine Bell dans un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmmac91
Modéré
Modéré



Nombre de messages : 382
Age : 123
Date d'inscription : 12/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptySam 6 Jan - 23:00

Eh voilà c'est la fin...

ben autant la première partie s'annonçait prometteuse autant j'ai pas du tout aimé la deuxième partie... beaucoup trop d'incohérences... c'est un peu parti en live ! lol

Et le résultat n'est même pas crédible... c'est dommage parce que le triangle des Bermudes c'est un sacrément bon sujet... mas là c'était baclé...

Enfin voilà ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyMar 9 Jan - 18:41

Treshold, la série pour laquelle CB a tourné un épisode ( vers la fin de la série ) commence sa diffusion samedi sur M6.

Parallèlement, son TVfilm Still Small Voice a été diffusé aux States samedi et c'était pas mal apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) EmptyVen 9 Fév - 17:41

C'est demain soir qu'est diffusé sur M6 l'épisode avec CB
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Contenu sponsorisé





Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)   Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Mackenzie
» Téléfilm avec Catherine Bell
» Premières photos du retour de Harmon Rabb et de Sarah Mackenzie
» Sarah Silverman (rôle du Lt Schiparelli)
» Elisabeth Mitchell ( alias Sarah Gilbert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: JAG : la naissance de notre passion :: Acteurs-
Sauter vers: