| Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) | |
|
+19Isabelle Jacqueline faboune cam Corinne clementine la tite chieuse sedb MarieMackenzie nananas Harmmac91 Dine Macab Ginie maverick-jag dragonfly syd mimi Chascaa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chascaa Modératrice
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 11 Mar - 17:08 | |
| Comme la majorité d'entre nous le savent, CB a joué dans une mini-série de science fiction : le Triangle. Elle a été nominée aux Saturns Awards,cérémonie organisée par l'Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror films pour récompenser les meilleures productions cinématographiques et télévisuelles dans ces 3 domaines.
CB est nominée dans la catégorie :"Meilleure rôle secondaire féminin à la Télévision". Elle sera opposée à Claudia Black qui joue Vala depuis la saison 8 dans Stargate SG1, Erica Durance et Allison Mack de "Smallville", Michelle Rodriguez pour "Lost" et Katee Sackhoff "Battlestar Galactica".
Résultats le 2Mai!
Source : Stargate-fusion.com | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 20 Mar - 17:51 | |
| LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Catherine Bell et Gary Cole ont rejoint le cast du pilote de CBS "Company Town," qui tournent autour d'agents du gouvernement qui vivent dans la même banlieue de Washington.
Déjà à bord : Blair Underwood et Sherry Strinfield.
Pour Bell, le projet marque un retour sur la chaine après "JAG," le drame militaire au long cours dans lequel Bell jouait avec David James Elliott.
Cole, qui avait un rôle récurent dans "The West Wing," est prévu pour retourner dans la série pour son dernier épisode. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Catherine's birthday Lun 14 Aoû - 19:17 | |
| Est-ce que j'ose créer un nouveau topic ??? Mais personne n'a rien écrit... Je sais que nous sommes sur un forum consacré à notre Doudou mais quand-même, où sont dons passées nos deux adversaires inconditionnelles de CB??? J'inaugure alors : JE SOUHAITE UN A MADAME BELL, BEAUCOUP DE BONHEUR POUR ELLE ET SA FAMILLE.Le 21 septembre, j'ai comme l'impression que ce sera autre chose, on se bousculera au portillon pour laisser un message au Sire !!! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 14 Aoû - 19:26 | |
| Aaaaah, je viens de comprendre Mon esprit n'étant pas très subtil, aujourd'hui, c'est l annif d'une de mes amies : Carine. Et j ai eu quelqu'un qui m'a fait remarquer que j'avais oublié le "the". Ca y est, la pièce est tombée Ben bon annif à Catherine alors | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 14 Aoû - 19:28 | |
| Jouyeux anniversaire a Catherine qui est né le meme jour que moi | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 14 Aoû - 21:18 | |
| Joyeux anniversaire Catherine... | |
|
| |
Chascaa Modératrice
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Ven 24 Nov - 4:22 | |
| Elle sera dans l'episode de Law and order special victim unit de mardi soir prochain!
D'après la bande annonce, elle a toujours les cheveux longs!
Je vous raconterai!
Bisous à tous! | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 9 Déc - 10:52 | |
| Bon alors j'vais mettre une peu de News sur ma chtite Choupinette même si ce forum est réservé à DJE lol Faut bien qu'on joue un peu les chieuses les macmaniaques Déjà ce matin, suprise au réveil (oui ca fait 3h que j'essaie de m'en remettre) le nouveau site officiel de CB est en ligne et je le trouve vraiment très bien fait, simple et les couleurs pas trop agressives. On a droit à des nouvelles photos exclusives. On peut aussi lui écrire pour avoir des photos dédicacées Je laisse la parole a Chascaa pour parler de l'épisode de L&O. Je l'ai vu mais bon je commence à partir dans la description de l'épisode vous allez plus m'arrêter! Maintenant le 6 janvier, sur la chaine Lifetime, passera le téléfilm Still Small Voices, un thriller/Psychologie drame. On peut voir la bande annonce (si quelqu'un est intéressé - on sait jamais - je la possède lol). En france, la sortie des DVD The Triangle est prévu pour dans 33jours lol En Mars, toujours pour lifetime, une nouvelle série, de 13 épisodes sera diffusée. Elle s'intitule Army Wives et CB y jouera le role d'une mère de famille, marié à un major de l'armée, ayant un adolescent qui la battra. Des photos promos sont aussi disponibles sur son board, ou alors je les ai lol Enfin, La suite de Bruce tout Puissant, Evan Almighty est prévu pour l'été 2007. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 9 Déc - 14:48 | |
| Je suis allée faire un tour sur le site est c'est vrai qu'il est très beau. Pour L&O, je connais le titre de l'épisode mais qu'elle est le Numéro et la saison ? Merci | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 9 Déc - 17:09 | |
| Alors Mimi l'épisode de L&O c'est le 809 "Choregraphed". Elle joue le rôle de Naomi Cheales. Elle est en couple à l'écran avec Bob Saget ( La fête à la maison, le popaaaa) | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 9 Déc - 17:41 | |
| - Macab a écrit:
- Alors Mimi l'épisode de L&O c'est le 809 "Choregraphed". Elle joue le rôle de Naomi Cheales.
Elle est en couple à l'écran avec Bob Saget ( La fête à la maison, le popaaaa) Merci, je vais aller jeter un oeil. J'aime bien Bob... | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 9 Déc - 17:54 | |
| Merci pour les news Macab. J'ignorais qu'elle avait refait son site. Il est bien beau en tout cas | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: The Triangle sur M6 Mer 13 Déc - 18:34 | |
| M6 annule la diffusion de Commander in Chief et programme The Triangle à la place dès le 30 12 06...
http://www.serieslive.com/news.php?n=3046 | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mer 13 Déc - 18:46 | |
| Je suis dégoutée, et furieuse. Non pas de la diffusion de The triangle, c'était prévu pour Janvier de toute manière, et j'avais prévu de regarder. Mais pour l'interruption de Commander in chief. Comme d'habitude on est pris en otage. Je transfère ce sujet dans news sur cb. EDIT : je précise car certaines dont je ne citerais pas le nom vont m'envoyer sur les roses. Mais bon, je suis faite pour ça. Que je ne critique pas Triangle mais ce que fait M6. A 4 épisodes de la fin de déprogrammer la série, pour mettre un autre programme. Surtout que j'avais pensé que le triangle serait programmé à un jour genre mini série, (je sais plus quel jour) lors de la première saison des 4400. Mieux adaptée que le bourrage de crâne façon 3 épisodes à la suite à la mode de la trilogie. | |
|
| |
mimi Accroc
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mer 13 Déc - 21:02 | |
| Ouaip, vive les chaînes privées, et quand on a que ça+ la TNT, c'est | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Jeu 28 Déc - 13:23 | |
| Journée CB sur M6 samedi avec la 1ère partie de Triangle en soirée et l'aprem "Chasseur de frissons"... | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: The Triangle Sam 30 Déc - 23:30 | |
| Tiens je ne vois pas de post sur cette série dans laquelle joue CB... Enfin voilà j'inaugure : les 2 premiers épisodes étaient diffusés ce soir sur M6 (pour une fois il y avait 0 pub ! hehe ils s'améliorent !) Bref l'histoire c'est un milliardaire qui a perdu plusieurs de ses navires dans le triangle des bermudes qui appelle à la rescousse Emily Paterson (CB) qui est océanologue, Howard Thomas reporter qui connait bien la légende, Stan Lathem médium, Bruce Geller météorologiste. Pour la maudite somme de 5 millions de $ ils doivent trouver une explication à toutes ses disparitions... Ah et j'ai failli oublié le mec qui n'a aucun lien avec les autres bonhommes (lol) mais qui doit avoir un lien avec tous les phénomènes étranges qui se passent dans THE triangle ! (je sais pas exactement qui c'est vu que j'ai raté le début ! mdr) 'Fin bref j'ai trouvé ça pas mal du tout (j'avoue que cette histoire est plutôt intéressante)... bref on rajoute quelques magouilles du gouvernement et ils ont de quoi tenir pour quelques épisodes sur M6 (en fonction de l'audience de ce soir !) Bon je m'arrête là je suis pas sure que mon post soit très cohérent mais c'est qu'il se fait tard ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Dim 31 Déc - 8:46 | |
| J'ai enregistre mais j'ai pas regarde. Vu que j'écrivais, j'avais mis de la musique. Regarderais ça un autre jour. Le problême c'est que c'est une mini série. Il n'y a eu que 3 épisodes. Donc je déménage ton sujet dans les acteurs de JAG. | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Dim 31 Déc - 12:36 | |
| Triangle .... que dire, à part que CB est magnifique comme toujours, entre les rires et les pleurs rien qu'avec elle ahlala!!!!!!! Et c'est vrai qu'une seule et unique pub pour M6 c'est carrément un exploit en plus ça a duré à peine 2 min !!!!!!! Bon par contre 3h d'un coup c'est pas top top me disait aussi, 2h alors qu'ils ont rien prévu pour dans 2 semaines, donc comme ça il nous le font en 2 fois et voilà juste avant que ça sorte en DVD !!!!! Et pi la voix française de CB, LA SIENNEEEEEE, celle de Clara Borras, celle de Mac, ça c'était magnifique lol !!!! Enfin voilà en plus je suis sûre que beaucoup de personnes qui ne connaisse rien à JAG ou à CB ont adoré (j'ai des preuves) alors vivement samedi prochain!!!!!!! | |
|
| |
MarieMackenzie Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Brive Humeur : Aide-soignante Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Jeu 4 Jan - 12:32 | |
| j'ai regarder la première partie de "The Triangle" Samedi dernier et je doit dire que j'attends la suite de cette minie série avec impatience. CB y est génial, et j'aime bien le concept de série même si l'histoire du triangle des bermudes est surtraitée. Vivement la suite | |
|
| |
MarieMackenzie Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Brive Humeur : Aide-soignante Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Jeu 4 Jan - 12:37 | |
| CB sublime comme à son habitude ds un rôle très éloignée de celui de jag. j'ai eu grand plaisir à la revoir dans "The triangle". De plus, samedi étai sa journée sur M6, toute une aprem avec CB, Merci M6 d'avoir rediffuser "chasseurs de frissons". J'espère bien voir catherine Bell dans un autre rôle. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 6 Jan - 23:00 | |
| Eh voilà c'est la fin... ben autant la première partie s'annonçait prometteuse autant j'ai pas du tout aimé la deuxième partie... beaucoup trop d'incohérences... c'est un peu parti en live ! lol Et le résultat n'est même pas crédible... c'est dommage parce que le triangle des Bermudes c'est un sacrément bon sujet... mas là c'était baclé... Enfin voilà ce n'est que mon opinion... | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mar 9 Jan - 18:41 | |
| Treshold, la série pour laquelle CB a tourné un épisode ( vers la fin de la série ) commence sa diffusion samedi sur M6.
Parallèlement, son TVfilm Still Small Voice a été diffusé aux States samedi et c'était pas mal apparemment... | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Ven 9 Fév - 17:41 | |
| C'est demain soir qu'est diffusé sur M6 l'épisode avec CB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) | |
| |
|
| |
| Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) | |
|