| Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) | |
|
+19Isabelle Jacqueline faboune cam Corinne clementine la tite chieuse sedb MarieMackenzie nananas Harmmac91 Dine Macab Ginie maverick-jag dragonfly syd mimi Chascaa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Sam 28 Avr - 11:38 | |
| Alors plusieurs photos promos de Army Wives ainsi que 3 previews sont disponibles pour notre choupette ^^ Elle y est magnifique comme toujours et j'ai vraiment hâte de voir, surtout quand on sait que c'est Mister Gordon (Grey's Anatomy, Esprits Criminels) qui est sur la sérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bref vivement le 3 juin | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 7 Mai - 19:55 | |
| Lundi dans deux semaines y aura un téléfilm avec elle à TF1 diffusé l'après midi. Le lundi. Femme la trentaine qui perd son gosse. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mar 8 Mai - 16:16 | |
| Aucune idée, le résumé est assez court. Et vu que je ne connais pas sa filmographie, je peux pas donner plus d'indices.
Fans cela vous dit quelque chose ? | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mar 8 Mai - 20:28 | |
| Anne-Charlotte m'a dit qu'elle pensait d'après le résumé que c'est "Chasseur de frissons"... | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mar 8 Mai - 22:27 | |
| Ca y ressemble si c'est pas ça!!! | |
|
| |
clementine Nouveau
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mer 9 Mai - 10:31 | |
| bonjour a tous le lundi 21 mai sur tf1 a 14H40 le film de catherine still small voices ici memoire du passe j'ai eu la chance de le voir en janvier et je l'ai bien aime. et la en plus je vais tout comprendre bonne journee | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mer 9 Mai - 12:57 | |
| Merci Clementine.
Bon je suis pas là les lundis après midi et la TNT et moi on est pas amies, première diffusion TF1 le rediffusera bien assez tôt. Et l'histoire du moins le résumé, ne m'inspire pas plus que cela. | |
|
| |
Corinne Modéré
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Spy, Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mer 9 Mai - 13:48 | |
| J'ai aussi eu la chance de le voir en VO en janvier grace à de la famille aux states et il est excellent. Voilà le résumé que j'ai trouvé sur TF1.fr
Mémoire du passé Prochaine diffusion le : 21/05/2007
Réalisé par Mario Azzopardi Scénario et dialogues : Jolene Rice Musique : Stacey Hersh Produit par Lewis Chesler Avec : Catherine Bell
Michael, une jeune femme âgée de trente ans, standardiste à Police Secours perd son bébé à la naissance. Depuis, elle ne cesse de faire des cauchemars, entend des voix et souffre d'hallucinations. Un jour, elle reçoit un appel d'urgence d'une petite fille prisonnière d'un incendie, mais l'adresse qui s'affiche sur l'écran est inconnue et l'on ne trouve aucune trace de l'appel dans la base de données. Michael, convaincue que cette petite fille existe et court un grand danger, part à sa recherche. | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mer 9 Mai - 15:01 | |
| Vivement le 21 !!! Merci Clémentine et Coco | |
|
| |
cam Addict
Nombre de messages : 2855 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Jeu 10 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 21 Mai - 21:48 | |
| Je suis pas la seule à ne pas l'avoir vu apparemment. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 6 Aoû - 15:18 | |
| Yo ! Comme tout le monde doit le savoir, CB a joué dans un épisode de NY : unité spéciale... ça fait un sacré bout de temps maintenant. Tous les jeudi, sur une chaîne belge passe le making of des séries américaines du moment (enfin, un doublage français du show américain Infanity). Jeudi passé, c'était au tour justement de cette série. Et comme par hasard (pour mon bonheur) le show infanity a été réalisé pendant le tournage de l'épisode où CB participait. Elle a été bien sûr mentionnée et interrogée. Elle a été mentionnée par le producteur Neal Bear qui raconte qu'il crée souvent des persos de guest pour des acteurs qu'il admire. CB a été citée parmis 5 acteurs qu'il affectionne. Et il termine en disant : "On voulait CB et elle est là" S'en suit une interview de la belle que votre dévouée libellule a retranscrit : - Citation :
- "-Journaliste : Tout d'abord, je suis très heureuse de vous rencontrer, vous êtes plus rayonnante que jamais.
-CB : Merci beaucoup. -J : Ca se passe comment quand vous êtes guest star dans une série. Vous faites beaucoup de recherches? -CB : J'avais jamais vraiment fait ça avant. -J : Vous êtes un peu habituée aux premiers rôles (au moment où un cadre indique que CB a donné vie au Lt Colonel Mackenzie pendant 9 ans) -CB : Oui, c'est un peu différent. Tout est déjà en place, il y a une ambiance particulière. Donc oui, j'ai regardé pas mal d'épisodes de NY : unité spéciale avant le tournage. Je les ai regardé attentivement pour prendre la température, voir comment ça fonctionnait, le style de jeu et toutes ces petites choses qui font une série. Donc vous arrivez et vous jouez votre rôle. Chris et Mariska sont fantastiques, ils sont adorables et j'étais très à l'aise avec eux. Je m'y suis bien amusée. J'y ai pris beaucoup de plaisir." Ce n'est tout de même pas très long comme interview. Mais CB interprétait une guest, et non un des acteurs principaux qui eux ont été beaucoup plus passé au crible | |
|
| |
Corinne Modéré
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Spy, Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 6 Aoû - 15:26 | |
| Je vois que tu as regardé aussi l'émission, miss Tin quand je l'ai vu, j'ai crié. Encore heureux que j'étais toute seule J'étais trop trop contente que ce soit sur l'épisode qu'elle était qu'ils aient fait l'émission. C'est super de savoir que des producteurs veulent notre Catherine di namour en guest sur leur série. J'espère qu'on la verra encore dans d'autres productions avant la prochaine saison d'Army Wives. Quoi que le tournage reprend en Novembre cette fois comme il y a plus d'épisodes. Et qu'elle va devoir de nouveau déménager à Charleston. | |
|
| |
cam Addict
Nombre de messages : 2855 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 6 Aoû - 16:51 | |
| Moi je l'ai pas vu. Est que quelqu'un c'est quand il y aura la diffusion de l'épisode de NY : unité spéciale où catherine joue dedans? | |
|
| |
Corinne Modéré
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| On ne sait encore rien pour la diffusion de la saison 8, mais là c'était un reportage sur la série.
Il faut espérer qu'on l'aura à la rentrée de septembre. | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| La plupart des Infanity sont disponibles sur Youtube | |
|
| |
cam Addict
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 6 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 3 Mar - 23:35 | |
| J'ai trouvé ce sujet sur CB, alors voici quelques photos récentes : | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 3 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
faboune Addict
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 3 Mar - 23:39 | |
| Raté ... | |
|
| |
faboune Addict
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Lun 3 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
cam Addict
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Mar 4 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) Jeu 3 Juil - 21:41 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) | |
| |
|
| |
| Catherine Bell (rôles de Diane Schonke et de Sarah MacKenzie) | |
|