Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Collages, creations by ma Pomme !!!

+32
Isabelle
Jacqueline
abby
Fabi
cam
bambi
la tite chieuse
mali_marie
sedb
Titi
sylvie
nananas
Ginie
mackenzie18
Macetharmbell
caline
Macmaniaque
Harmmac91
dragonfly
syd
anne charlotte
cat76
Pitchounette
Bluebell
kim
mimi
Léna
cecilouette
AbbyGibbs
matrix1998
Dine
sousou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 19:09

Juste une bricole en passant lol! geek

Image Hosted by ImageShack.us

Fan que cette photo m'inspire ! scratch lol! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 104
Revenir en haut Aller en bas
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 19:42

sousou a écrit:
Fan que cette photo m'inspire ! scratch lol! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 104

lol! Tant mieux pour nous!!!!!!!!!!!!! lol!

Smile Merci Sousou! Smile
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 0:05

vraiment superbe création!! bravo Sousou!!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 18:29

Merci !!!! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi44

Bientôt aout...quel joli mois....je l'aime ! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 47

Voic donc les calendiers que je propose !

Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:17

Aaaaaaaaaah... I love you I love you I love you

J'ai toujours dit qu'août était le meilleur des mois mais LA... y a carrément plus de mots!!! Laughing

Bravo Sousou Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Bave2 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 20:10

Vous rigoler aout fait trop chaud Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi69 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi69 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi69

c'est septembre qui est le meilleur Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi37 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi37 le top quoi Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi73

en tout cas c'est splendide j'ai une petite préférence pour le premier calendrier Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 18
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 20:29

Ali ta raison le mois d'aout est vraiment le meilleur moi de l'année cheers .

J'ai une préférence aussi pour le premier meme si le deuxième est pas mal non plus lol!
http://fr.youtube.com/matrix199857
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 22:11

fiouuuu c'est canicule, c'est hot le mois d'Aout mdrrrrr Laughing
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 14:19

Le premier est très réussi ! Chapeau M"dame ! Wink
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 17:44

Hey, pourquoi j'suis pas du mois d'août moi ??? Evil or Very Mad

Sans vouloir commander, j'espère que ceux de septembre seront aussi jolis Rolling Eyes Razz

Et c'est pas parce qu'on sera en vacances Madame qu'il faudra vous reposer sur vos lauriers... lol!
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 17:56

Moi je dis "octobre". Cool
Octobre, c'est le mois d'annif de Harmon Rabb Junior et c'est aussi mon mois d'anniversaire par la même occassion Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi14

Alors, euh, il te reste 2 mois pour trouver les photos, la couleur, l'agencement. Je suis clémente de te laisser autant de temps de préparation lol!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 18:53

Tu es trop bonne Dragonfly mais si "l'inspiration" n'est pas là...ça va être dur Wink lol!

Mimi, j'espère pouvoir faire un "cruc" pour septembre qui est un mois que j'ai beaucoup car il annonce l'automne et toute sa ribambelle de superbes couleurs !

Bon, mais octobre c'est loin....laissons passer calment Août et profitons !!!

rendeer
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 9:36

euh !!!!

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:30, édité 1 fois
syd
Modéré
Modéré
syd

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 9:37

Et Novembre ? Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi14 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Ange
http://dje-theman.wifeo.com
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 15:21

Magnifique photo bravo a toi miss cheers
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:50

Ça se voit qu'il y en a qui bossent pas le mercredi... Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi14

Beau travail comme d'hab...le facteur est passé aujourd'hui...je sais ce qui me reste à faire... Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Ange
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 12:30

Comme disait Mimi...."certaines ne bossent pas le mercredi et ça se voit !!!".... Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi73

Pour la peine, j'en rajoute une couche !!! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi13 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi14 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisio8

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 150 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisio2 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisio3 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi79
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 12:44

OUUUUUUUUUUU pinaise que c'est beau!!!!

bravo Sousou c'est du grand art cheers
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 13:16

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Bave2 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Bave2

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41
Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 BRAVO Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41
Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 13:20

Magnifique Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Surpris1 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Bave3 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Bave2 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Bave1 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi40 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 104 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 104 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi71 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 36 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi77 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi41 .

Bravo ( uhml je crois que je vais retourner voir si y a du boulot sinon je décolerais pas les yeux de ce très beau wall)
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 13:31

Merci !! Embarassed

Je dois avouer que je suis "tomber en amour" Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi51 avec cette photo qui est énorme.... Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 18
Elle était trop grande pour mon écran d'ordi... affraid
Alors j'ai dû faire un choix sur la partie à traiter.... scratch geek
Mais ce regard....Mon doux ! m'a totalement fait craquer Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi69 , j'en ai encore des papillons dans le ventre !!! Embarassed lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:49

Si c'est pour avoir des "trucs" comme ça, m'en vais écrire à ton boss pour qu'il te donne une journée de plus dans la semaine... Laughing
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 14:47

Trop tentant !!! lol! c'était trop facile Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi74 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi73

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 150 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Devil Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi79
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:15

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Surpris1 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Surpris1 Magnifique, superbe, excellent est que d'autre encore,

un très joli wall pour un superbe jour comme celui la (ok Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi79 )
Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 104 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Invisi69 j'en veux d'autres des comme ca Wink Very Happy
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:36

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mimi qui rugit de plaisir... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 5 Empty

Collages, creations by ma Pomme !!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant